CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Gazette des Nouveautés n°8

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
HankVanDerMoody HankVanDerMoody
MP
Niveau 36
23 novembre 2012 à 21:51:02

Me revoilà pour notre rendez-vous quasi-rituel de la Gazette des Nouveautés, avec une bonne grosse dose de news à l'ancienne.
Pour les clampins qui arrivent en cours de route et qui ne sont pas encore totalement au courant de l'awesomeness de ce jeu, merci de lire tout ca :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-178873-1-0-1-0-la-gazette-des-nouveautes-n-5.htm
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-180984-1-0-1-0-la-gazette-des-nouveautes-n-6.htm
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-189726-1-0-1-0-la-gazette-des-nouveautes-n-7.htm

Let's fucking roll

1.Les aménagements pour notre village, quoi de neuf
-Gong japonais
-Ruches
-Signe stop
-Panneau
-Pont en brique
-Banc en plastique
-Totem
-Barrière (un espace carré, pour mettre des fleurs)
Pour le reste, allez ici :d)http://translate.google.cle.com/translate?hl=en&sl=
ja&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwiki.grovyle.net%2Fbutsumo
ri_3ds%2F
Puis dans la colonne de gauche dans Facilité, cliquez sur "Bureaux (ordonnances, les travaux publics)".

2.Les nouveaux bâtiments
-2 postes de polices, classique/moderne gérés soit par Maret ou par Chausset
-Le poste de surveillance de Resetti, une bouche d'égout qui s'ouvre de temps à autre et qui abrite le repaire de Resetti et de son frère Don.
-Moyennant une certaine somme de clochettes, on peut retaper notre mairie (style contemporain, jap...).
-En hiver, la tente devient un igloo (comme sur GameCube).
-Ca n'est pas un nouveau bâtiment, mais la mairie pourra être personnalisée. On pourra alors opter pour une Mairie style japonais, Kremlin Russe ou moderne (grandes baies vitrées).

3.Les habitants
-Les habitants rendent maintenant le village plus vivant et agissent différemment. Ils peuvent pêcher, lire les panneaux, chasser, nous dire au revoir (salut japonais ou signe de la main), secouer les arbres, planter des fleurs et peuvent même s'endormir sur place et lire le panneau d'affichage.
-On peut acheter leurs meubles
-Ils viennent acheter les meubles que nous mettons en vente dans le magasin de recyclage
-On a un max de 10 villageois qui peuvent habiter dans notre bourgade, +1 en camping.
-Katie sera là, toujours à la recherche de sa maman apparemment.
-Mordicus apparaitra dans nos rêves (Salon des Rêves) et nous fera don de motifs particuliers.

4.Notre village
-Voici la liste complète des fruits que l'on pourra planter: Pomme, orange, cerise, poire, pêche, mangue, banane, noix de coco, litchi, kaki, citron ,durian.
-Les fruits pourront pourrir si ils sont laissés trop longtemps au sol.
-Certains arbres perdront aléatoirement leur feuillage.
-On aura dans notre village des flaques boue qui seront parsemées de traces de pas lorsque l'on marchera dedans.
-Lorsqu'elles ont déjà été arrosées, les fleurs scintillent.
-Chaque jour un rocher supplémentaire apparaitra dans notre village. Ce rocher donnera une gemme lorsqu'il sera tapé avec la pelle (émeraude, or...).
-Au début du jeu, Charlie nous donnera le choix entre 3 cartes de villages différentes.
-Au niveau du temps, on sait qu'il ne fera pas toujours neau sur l'ile mais également que l'on pourra voir des pluies de météorites.

5.Notre personnage
-A un certain moment, il sera possible de changer sa couleur des yeux dans le salon de Ginette et ce grâce à des lentilles de contact.
-Grande nouveauté bienvenue, notre personnage masculin n'aura plus ces sales cornes dégueulasses lorsqu'on lui appliquera un motif sur le crâne.
-On aura beaucoup plus d'emotes (ou émotions) à apprendre.
-Notre personnage pourra toujours tomber par terre mais pourra dorénavant trébucher en avant.
-On aura un paquet de nouveaux visages, qui seront déterminés par les réponses que l'on donnera à Charlie au début du jeu.
-Les garcons pourront porter des jupes et des robes. Ouai ok, se travestir ca craint mais moi j'aime bien les kilts écossais. Donc en fait c'est cool.

6.Notre maison, et son dedans
-Dorénavant nous n'aurons plus d'ordre précis pour l'agrandissement de notre maison. On pourra ainsi choisir n'importe quel agrandissement dès le début du jeu.
-Chose sympa, on aura un interrupteur sur notre écran tactile qui allumera la lumière dans la pièce. Plus besoin d'acheter des lampes pour y voir à peu près bien.
-Nous pourrons désormais conserver les poissons, insectes, créatures sous-marines et même navets dans nos placards.
-Les fruits pourront se conserver par stacks (plusieurs fruits sur une même case) de 9 fruits max par stack (s'applique aussi à notre inventaire).
-Des nouvelles séries de meubles comme la série poisson (à gagner pendant le tournois de pêche) ou la série ballons.

7.Le jeu en ligne
-Notre code ami pour le jeu sera le même que celui de notre 3DS.
-TOUS et je dis bien TOUS les DLC seront gratuits. Cela a été confirmé par Nintendo.
-Seuls nos "meilleurs amis" pourront modifier notre village.
-On pourra avoir plus de 100 amis, donc 32 "meilleurs amis" au maximum.
-Les habitants de notre village StreetPass nous donnerons des cadeaux comme des glaces, moulins à vent, ballons ou des bulles de savon.

8.Divers
-On pourra trouver certains coquillages particuliers sur la plage. Une fois amenés au magasin de recyclage, ils pourront être transformés en boites à musique.
-Afin de ne pas avoir à faire 36.000 allez-retours en l'île et notre village (1000 clochettes le voyage), on aura accès à une boîte spéciale dans laquelle les objets stockés dedans sur l'île seront transférés dans notre village.
-On pourra éclater les ballons avec notre filet en plus de notre lance-pierres.
-Grosse feature très sympa, notre perso pourra sauter dans l'eau lorsqu'il se trouve au bord d'une falaise (seulement possible avec la combi de plongée).
-On pourra récupérer les ruches parterre.
-Un système de points sera mis en place. On recevra des médailles à partir d'un tel ou tel nombre de points.
-Autre grosse feature cool, les gâteaux chinois. Coûtant chacun 2 pièces de jeu, ils nous permettent d'obtenir des neveux de Nook des objets Nintendo comme un Virtual Boy, des champignons, carapaces, pikmins mais aussi des costumes comme ceux de Link, Samus, masque de Midna, masque de MAJORA :bave: !

Voilà, c'était Hank pour la Gazette des Nouveautés n°8.
J'aimerai remercier les copains, les amis, et chers camarades avec qui je partage l'info. Snadra et ses profs de merde, Camille et sa connection de merde, Youth mon quasi-voisin, Baka et ses murges (d'ailleurs c'était son anniversaire y'a pas longtemps, souhaitez lui), Sophie la styliste Val' l'HaloAddict qui rage de mon code-civil de 1891 et Mathilde la peureuse fatiguée.
See ya pour un nouveau numéro

miacrocro miacrocro
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:52:32

Tout ça :bave: ? Bon j'vais lire :hap:

Oro-Jackson Oro-Jackson
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:15:28

Wow merci :ok:

_Melvin4 _Melvin4
MP
Niveau 9
23 novembre 2012 à 22:32:45

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Lavi33 Lavi33
MP
Niveau 8
23 novembre 2012 à 22:57:01

Très gentil de ta part, j'ai encore appris pleins de choses aujourd'hui :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:20:35

Je vais lire

Eladia Eladia
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:22:42

P'tain, trop présser qui sorte en plus avec tout les nouveautés. :bave:

ResidentEvil38 ResidentEvil38
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:31:37

Oh oui je le veux !! :bave:

sonicboum3 sonicboum3
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:16:56

Cool la gazette :bave:

Je félicite Hank et son équipe :ok:

Ryuka77 Ryuka77
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:50:18

Ça donne tellement envie :bave:
Merci

Guigui83_bis Guigui83_bis
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 03:07:55

Certaines nouveautés me font :bave:

Tandis que d'autres me font :-(

Merci quand même, c'est du joli travail. :)

floflo137 floflo137
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 06:14:58

Merci. :hap:

Pauleboss Pauleboss
MP
Niveau 13
24 novembre 2012 à 08:20:43

Ouiiiiiii la gazette :ange:

Licorneviolette Licorneviolette
MP
Niveau 9
24 novembre 2012 à 10:16:34

Merci :cute:

emillie5 emillie5
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 10:55:14

Toute ses nouveautés sont : :bave: !
Faut vraiment qu'ils se grouille de le sortir maintenait que j'ai ma 3DS. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 46
24 novembre 2012 à 11:31:55

:bave: merci hank!! hate qu'il sorte !

_EquiNox_ _EquiNox_
MP
Niveau 7
24 novembre 2012 à 11:50:31

A épingler :ok:

wii92 wii92
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:19:54

je n'aurais jamais de "meilleur amis" :ok:

Colddplayy Colddplayy
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:21:27

J'ai lu, et j'ai relu, et relu et relu :bave:

[Floc360] [Floc360]
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:29:08

Merci, c'est vraiment cool !

Dommage qu'il n'y ait pas de photos, j'aimerai bien voir à quoi ressembleront les nouveaux fruits !
Il me tarde de faire mon parc, avec les nouveaux arbres fruitiers, je sens que les villes vont être sublimes :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment