CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Gazette des Nouveautés n*3

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
HankVanDerMoody HankVanDerMoody
MP
Niveau 35
13 août 2012 à 05:41:31

Et nous voilà repartis pour un fabuleux et fantasmagorique 3e numéro de la Gazette des Nouveautés, servis par votre tout aussi fantasmagorique serviteur Hank :noel:
Donc, suite à l'analyse d"une page d'un magazine japonais parue il y a un ou deux mois ET de la parution d'une grosse new provenant de chez Famitsu avec une tripoté de news et d'images !

Ces nouveautés nouvelles (..quoi ?) seront repérables par la petite balise *NEW*.

1.Nouveauté majeure, le fait de pouvoir être Maire.
-Nous remplacerons donc Tortimer à ce haut poste. Assisté de notre secrétaire Shizu (nom Japonais), nous pourrons vraisemblablement placer diverses infrastructures comme par exemple des bancs mais aussi choisir la date de certains événements.
-Nous aurons un budget pour acheter de nouveaux aménagements

2.Notre Maison
Les possibilités de personnalisation de notre humble maisonnette (puis Manoir) seront bien plus grandes dans cet opus, on notera donc :
-La possibilité de faire construire sa maison dans un endroit précis de notre village grâce à ce bon vieux tanuki de Nook, qui aura cette fois troqué le tablier de commercant pour le costume-cravate d'agent immobilier.
-La couleur de notre toit, nos barrières et même notre boîte aux lettres pourra être changée à tout moment;
-Outre bien sûr l'apparition de nouveaux meubles, on notera l'apparition d'objets à mettre aux murs tels que des horloges, climatiseurs...
-Possibilité de customiser nos meubles, en leur appliquant un motif par exemple
- *NEW* Nous pourrons choisir un thème pour notre maison (comme par exemple manoir, palace, maison en pain d'épice…) *NEW*

3.Notre petite bourgade subira aussi de nombreuses modifications et nouveautés par rapport aux précédents opus :
-Grande nouveauté, la possibilité de placer des aménagements un peu partout dans notre village, on sait déjà qu'il y aura des bancs, lampadaires, une/des ruche(s), un/des puit(s) mais également une sorte de tour de l'horloge. (MAJ 1) ajout des panneaux solaires mais aussi des vignes (raisin soutenu par des tuteurs) et d'une fontaine / *NEW* (MAJ 2) Ajout d'un "arceau de fleurs" un peu comme dans les mariages, de parterres de fleurs et du jungle gym (genre de jeux publics pour enfant)s *NEW*
-L'apparition de buissons, fleuris ou pas
-On pourra désormais poser nos fesses sur les souches d'arbres fraîchement coupées
-L'eau provenant de notre arrosoir ruissélera désormais sur les plantes et buissons.
-Retour de l'île de Animal Crossing GC, accessible en bateau
-Une plage bien plus large (on notera que l'on peut désormais planter des cocotiers DANS le sable)
-Retour du relief dans notre village (falaises, couloirs...)
-On pourra désormais marcher pieds nus sur la plage
-Apparition d'un grand ponton au bord de la mer
-Notre village sera vraisemblablement plus grand
- Passage à niveau puis escalier entre le village et la ville
- Retour de la gare ! Nous arriverons dans notre village et iront visiter ceux des autres grâce à ce qui ressemble bien à un Tramway. Par la même occasion, retour de Lazare le singe, chef de gare YEEAAAHHH !
- *NEW* Les ponts seront désormais en bois avec des pitites barrières sur le côté *NEW*
- *NEW* Le musée est maintenant doté de nouvelles ailes d'exposition et est en plus apparemment dorénavant dirigé par Céleste (qui a pris du bidet pour l'occasion, par ce que le stress ça donne les crocs !) Mais où est donc passé Thibou ? *NEW*
- *NEW* Contrairement à AC:CF sur Wii, l'herbe ne formera pas de chemins si l'on marche trop souvent aux mêmes endroits (et c'est tant mieux) *NEW*

4.Notre petit personnage profitera de nouveaux ajouts :
-Enfin la possibilité de porter de nouveaux bas, apparition des pantalons, collants, jupes...
-Comme dans City Folk, nos personnages seront un peu plus grands
-Nous pourrons enfin changer de chaussures et pas seulement de couleur grâce au nouveau magasin de Blaise
-Possibilité de jouer avec notre Mii (comme City Folk)
-*Deux nouvelles coupes de cheveux pour les filles (petite queue de cheval et long sans frange) et une nouvelle teinture, violet
-Une nouvelle couleur pour les yeux, une sorte de gris
-Nouveaux chapeaux, dont des capuches animaux (tanuki, grenouille...)

5.De nouveaux commerces feront leur apparition :
-Nouveau magasin de chaussures tenu par Blaise, sûrement dans le centre-ville
-Le magasin de customisation sera aussi un magasin de meuble, le 2e avec celui du neveu de Nook. Ce magasin sera tenu par une sorte de lama rose franchement laid
-Meli ou Melo, en tout cas un des deux neveux de Nook, reprendra sa boutique, et non pas le lama rose (désolé pour la bourde, ca a été corrigé) (MAJ)Le magasin se trouvera en centre-ville.
-La boutique des soeurs doigts de fée est toujours là et ne changera pas, à part qu'elles vendent maintenant des pantalons.
- *NEW* Nook tiendra un magasin dédié à l'apparence de notre maison, dans lequel nous pourrons acheter diverses portes, clotures, boîtes au lettres ou façades *NEW*
- *NEW* Un magasin de jardinerie sera mis à notre disposition, nous proposant divers articles de jardinages (graines, arbustes, outils…). Cette boutique sera tenue par un genre de paresseux "tombé dans un pot de peinture et dans la drogue quand il était petit" dirait une certaine coupine à moi (mais c'est vrai qu'il est franchement crade) :noel: *NEW*

6.Nous pourrons désormais NAGER ! Et ceci grâce au ponton de la plage.
Nous savons déjà que notre personnage pourra plonger (pourquoi faire, nous ne le savons pas encore) et disposera de plusieurs motifs de maillots de bains (que du une-pièce, c'est rappé pour les défilés de maillots et les concours de nanas...)

7.Nos habitants changent :
-Nouvel habitant, une biche (j'aime pas Bambi donc bon...)
- Quelques habitants viendront nous accueillir à la gare lors de notre arrivée dans le village. Une entrée de star
- *NEW* Deux nouveaux habitants font leur apparition, un yéti et un genre de laie (sanglier femelle) *NEW*

  • NEW* 8.Les insectes et la pêche *NEW*

- *NEW* Nouvelles espèces de poissons et d'insectes *NEW*
- *NEW* Dorénavant, la taille du spécimen capturé apparaitra dans la boîte de dialogue de notre personnage *NEW*
- *NEW* Grand retour de la furtivité pour attraper les insectes *NEW*

9.Niveau connectivité, nous ne savons que très peu de chose actuellement :
-Echange des maisons par le StreetPass de la 3DS, les maisons des joueurs rencontrés seraient alors conservées dans un genre de parc d'exposition. (MAJ) Parc d'expo confirmé, grand ensemble de maisons très proches les unes des autres avec plaques à côtés (sûrement le nom du joueur à qui appartient la maison et sa ville)
-Peut-être l'échange de lettres bouteilles par StreetPass ?
-On parle d'un jeu en ligne capable d'accueillir jusqu'à 8 joueurs dans le même village (tout de même le double des deux
précédents opus)
-Des DLC seront régulièrement disponibles ,prions de toutes nos forces pour des DLC gratuits...
- *NEW* Le village Streetpass sera accessible depuis le centre-ville *NEW*

Voilà, tout a été ajouté je pense mais dites moi si j'ai oublié quelque chose et faites moi part de vos remarques ou questions

En tout dernier lieu, je tiens à remercier ma bonne potesse Akumei pour m'avoir aidé à répertorier toutes ces nouveautés et qui y a mit beaucoup d'énergie mais aussi tous les potes du MP des Grands, qui ont la chance de profiter de toutes les histoires crash qui m'arrivent :rire:
Et enfin un gros bisou sur la fesse à Paper-Wario, qui doit s'emmerder comme un rat mort chez les bouffeurs de tapas :noel:

Guigui83_bis Guigui83_bis
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 05:56:58

First. :noel:

Très beau boulot. Mais t'es sûr pour les ponts en bois ? :doute:

Akumei Akumei
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 07:06:17

T'as de la chance mon Lucas, je commençais à fulminer de pas voir mon pseudo apparaître, mais tu ne m'as pas oubliée :noel:

TiteBlonde30 TiteBlonde30
MP
Niveau 9
13 août 2012 à 08:11:33

Coool :bave: J'ai appris des choses :hap:

Sky-Walker Sky-Walker
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 08:37:43

Merci pour ces news.sa va m'aider a patienter.

Pauleboss Pauleboss
MP
Niveau 13
13 août 2012 à 08:50:26

First page :pacd:

fanpkmn4 fanpkmn4
MP
Niveau 19
13 août 2012 à 09:49:37

Sky :d) Moi c'est le contraire :fou:

Akumei Akumei
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 10:36:40

Plus qu'à attendre l'épinglage :-)

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
13 août 2012 à 11:23:05

Il n'y avait que 73 posts sur l'ancienne. :doute:

Youth1996 Youth1996
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 12:04:02

Super comme d'hab les potos :)

A épingler

Ps : Les petits ponts en bois avec des petites barrières sont un retour de l'opus Gamecube !

Et oui ! Sur Gamecube on pouvait croiser Tortimer qui nous proposait de construire un nouveau pont a l'endroit voulu. Et ce nouveau pont était comme décrit par Hanky'

Je le sais pour cause j'ai un pont comme ça dans la ville

:coeur:

Miss-Crossing94 Miss-Crossing94
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 12:10:41

Merci Hank' & Akumei :ok:
Est-ce que quelqu'un pourrait poster les nouvelles images :svp:

[Floc360] [Floc360]
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 14:41:57

Cool, merci pour les news !

Il ne nous manque que les images !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 14:42:33

Pourquoi les images que j'ai trouvé ne sont pas ici ?

Miss-Crossing94 Miss-Crossing94
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 14:49:27

Tu pourrais les poster PixQc stp :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 15:17:50

Centre ville: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344791882-576482fami05.png

Boutique de jardinage: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344792413-413262img0753.png

Musée: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344792141-764866fami08.png

Agence immobilière: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344792777-551008img0752.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 15:22:08

De rien. :)

[Floc360] [Floc360]
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 17:39:02

Merci beaucoup !

On pourra enfin faire une belle ville !
Cool !

_Melvin4 _Melvin4
MP
Niveau 9
13 août 2012 à 18:29:30

"Dorénavant, la taille du spécimen capturé apparaitra dans la boîte de dialogue de notre personnage"
Je ne comprends pas?

Guigui83_bis Guigui83_bis
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 18:30:29

En gros, il te donnera la taille du poisson que tu auras pêché. :pf:

Un truc inutile, quoi.

Caloule57 Caloule57
MP
Niveau 9
13 août 2012 à 18:51:28

Si Guigui, pour les concours de pêche, au moins tu sais sa taille.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment