CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rêve] ◆Votre avis nous intéresse ◆

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
SirDrake SirDrake
MP
Niveau 7
31 mai 2014 à 19:25:25

:up:

SirDrake SirDrake
MP
Niveau 7
31 mai 2014 à 23:39:20

:up:

Super-Sakura Super-Sakura
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 23:33:38

Hello!
Je viens de visiter ta ville comme promis!

Tout d'abord, je me joins à l'avis général pour ce qui est des fleurs: ton village a un très bon potentiel, mais il manque de couleurs!

Le coin parc en dessous de la mairie, c'est une bonne idée! Il est bien délimité et sert d'une bonne base à quelque chose de fournis (projet publique comme la fontaine abreuvoir ou des jeux en extérieur par exemple).

Si tu veux garder un maximum ton village dans le thème, n'hésite pas non plus à planter des arbres: ils donnent du relief et peuvent te permettre de délimiter facilement un chemin à suivre pour les visiteurs. Sinon, tu peux aussi grace à eux de tafie un coin "foret" dans ton village, cela pourrait donner quelque chose de frais!

Rajoute également deux ponts: comme l'as précisé quelqu'un avan moi, il n'est pas pratique de devoir faire de tours et des ratours

Comme ta place est au centre de ta carte, le plu judicieux serait d'en placer un à l'exact opposé à celui existant (en biant, pour que la personne qui se ballade fasse "ligne droite" en direction de la place. Deja, cela allègera le temps de trajet et offrira une petite touche de verticalité.

Si les motifs ne sont pas ta tasse de thé, tu peux t'amuser à diriger les visiteurs via des sentiers de fleurs ou... Ou de fleurs! (puisque tu ne sembles pas vouloir de motifs)

Saches qu'en marchant systématiquement sur le même chemin (le même tracé), l'herbe disparait pour laisser place à de la terre "naturelle". Avec un peu de travail, tu pourrais en faire des chemins vraiment naturels (et hop, pas besoin de motifs!)

'Fin bref, dans la globalité, ta ville a du potentiel, mais elle n'est encore qu'au stade de l'ébauche, donc c'est un peu difficile de te conseiller en fonction de tes goûts et des disponibilités :)

Si j'amais tu veux passer voir la mienne (oui roh ça va 'me fais un peu de pub :sarcastic: ): le thème (s'il y en a un) c'est également le "naturel" ou le "petit village simple"
Les motifs, je les ai réalisés moi même (mais en faite je les bloques, ça m'as prit trop de temps de travail et je les modifie à chaque saison), 'fin bref! Si tu veux et si ça peut t'aider un peut, voilou!

7500-2359-9730

A savoir également: Ne tiens pas trop compte de la maison de l'habitant tout en haut, isolée... Pour le moment c'est un projet... :)

SirDrake SirDrake
MP
Niveau 7
01 juin 2014 à 23:44:50

Woah, ça c'est de l'avis :ok:

Je vais essayer de répondre un peu à tous ça.

Par contre pour les ponts, fleurs et arbres pas de soucis j'allais en mettre ^^

Pour les motifs, j'en cherche mais rare sont eux susceptible de me plaire.

Je visiterais ta ville demain soir :-d

En tout cas merci, jeprendrais des notes

Super-Sakura Super-Sakura
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 23:53:01

Je t'en prie, y'a pas de quoi :ok:

SirDrake SirDrake
MP
Niveau 7
02 juin 2014 à 11:40:27

J'ai trouvé un motif style "eau" pour ma place et je mettrais bientôt ma ville à jour.

SirDrake SirDrake
MP
Niveau 7
02 juin 2014 à 22:02:51

Finalement, je vais faire des chemins naturels...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment