"Bonchoir à tous !
J'suis pas passé sur le forum ACNL depuis un moment mais je constate qu'il est toujours très actif, c'est chouette ! 
Avec plusieurs amis on a établi notre base secrète sur un forum annexe qui a pour thème le rôle-play (RP pour les intimes), l'entraide en multijoueur, le partage d'infos, toussa toussa, et on essaye d'avoir tout plein de membres pour être une communauté active capable de survivre sur la durée, d'où la raison de ma présence ici !
Les sujets principaux traités actuellement sont donc Animal Crossing: New Leaf, Pokémon X/Y et ROSA, Fantasy Life et Monster Hunter Ultimate 4 (oui, y'en a pour tous les goûts
).
J'insiste sur le fait que faire du RP n'est absolument pas obligatoire, c'est juste un centre d'intérêt que partage beaucoup des membres alors on en profite comme c'est amusant 
Si vous êtes intéressés pour une quelconque raison, je vous invite à vous rendre à cette adresse: http://gardeciel.forumactif.fr/ !
Je tâcherais de repasser régulièrement par ici pour répondre à vos question si nécessaire, alors n'hésitez pas à venir papotouiller avec moi
"
Cette fois, il est au bon endroit 