Je pars demain matin 9H tapante pour ma formation, je pars pour la Corrèze, à Tulles ( à l'est de Bordeaux)
Un peu stressé de sauter seul à l'aventure, à l'inconnu pendant 3 mois.
Il y a pas de connexion internet donc je ne pourrais pas poster de vidéo, donc mes vidéos Pokémon, Acnl, Yu-gi-oh... reprendront à mon retour
Alors, ne vous désabonner pas
Bye et passez de bonne fêtes
