CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de pub !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 18:36:23

Concernant le Tchat CyberS Mobile :cool:

Vous pouvez t'chatter depuis la 3DS normal,XL et la toute dernière 2DS :ok:
Vous pouvez rapidement découvrir le tchat depuis le Navigateur Internet de ces 3 via le moteur de recherche google.
Tapez juste ; tchat csm cybersmobile :ok:
Vous avez un profil perso(une recherche de profil),une messagerie privée,texte tchat de diverse couleurs, des smileys et le partage de fichier photo/musique/vidéo(pour la 3DS ça s'arrête au fichier photo). :ok:

Bonne visite & bon t'chat! :)

bastien154
bastien154
Niveau 8
02 mai 2014 à 19:06:43

Salut les gens! ont fait des vidéos youtube avec un pote! la plus part parlent de notre jeu préferé: ACNL ! n'hésitez pa a visiter la chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCDY48peX-qU7mlaJdQcfRrA/feed?activity_view=3

Venez tous sur la chaine de mat.bast !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 06:10:47

:globe: KAYJiiN de CyberS Mobile

Forumeurs et Forumeuses, si vous avez des questions?

Qu'est ce que j'peux vous dire sur CSM... :cute:

Vous découvrez CSM pour la première fois, votre Pseudo sera Bleu.
Après avoir pris habitude à fréquenter le site votre Pseudo sera Noir.Pour les habitués devenu FAN du site Tchat et bien vous finirez ViP c'est à dire avec le Pseudo de couleur Jaune.(Avec ce statu vous débloquerez +de100 smileys et le partage de fichier sur le tchat Libre).

Quoi d'autre?
Un Profil de connectée détaillé(Age/Sexe/Ville/Description)avec une galerie personnel(Photo/Musique/Vidéo/Guestbook) et tout se fait consulté par les connectées présent sur le salon tchat.

Sur le Tchat vous aurez 2 Bandeaux de navigation qui sont en Haut et en Bas du salon.Vous permettant alors d'écrire du texte(avec choix couleur texte+Ajouter 1 smiley),consulter votre messagerie privé Tchat,rafraichir la page tchat, régler vos Options de statu en ligne et pour finir "Quitter" le salon Tchat.

Je pense avoir dit pas mal. Vous pouvez m'envoyé des MP je suis 100% en Ligne ^^'

clem2000
clem2000
Niveau 4
08 mai 2014 à 18:31:29

Mon site -> http://animal-crossing-3ds-new-leaf.e-monsite.com/

Si vous pouvez me donner des conseils merci !!! ;)

emma-acnl
emma-acnl
Niveau 9
10 mai 2014 à 19:50:40

Forum de Janouu : http://les-dons-d-habitants.forumjv.com/0-144875-0-1-0-1-0-0.htm
Mon blog : http://emma-acnl.skyrock.com/

mrclarinico
mrclarinico
Niveau 18
11 mai 2014 à 21:06:16

Forum du Seigneur Tyto :
http://la-bande-a-tyto.forumjv.com/0-146380-0-1-0-1-0-0.htm
Ambiance déjantée garantie

Luky2000
Luky2000
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:09:01

Forum de disction :-)

http://la-discution-des-formureurs.forumjv.com/0-146018-0-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 21:11:21

Mon fofo spécialement pour nos DL et les dons d'habitants. :hap:
http://les-dons-d-habitants.forumjv.com/0-144875-0-1-0-1-0-0.htm

Luky2000
Luky2000
Niveau 10
12 mai 2014 à 20:51:37

Venez voir l'un des meuilleur fofo :bave:

http://la-discution-des-formureurs.forumjv.com/0-146018-0-1-0-1-0-0.htm

Mallgash
Mallgash
Niveau 10
12 mai 2014 à 20:53:11

Il est pas sympas The-Origine :-(

tit3choup3tt3
tit3choup3tt3
Niveau 6
22 mai 2014 à 13:01:57

Je commence à faire des vidéos sur des jeux 3ds, pour commencer c'est sur Animal crossing New Leaf.

https://www.youtube.com/channel/UCjVmQzfscVYS_4FOOF_VPcg/videos

Merci de me dire vos avis, et si vous avez des questions, n'hésitez pas :-)

umbrilow
umbrilow
Niveau 2
25 mai 2014 à 17:10:35

Bon j'avais pas vu ce topic, donc je recommence. x3

Voilà je tiens une chaîne Youtube, qui a bien évidemment comme contenu du ACNL (principalement pour l'instant). Si ça intéresse quelqu'un, je vous invite à y faire un tour, et pourquoi pas vous y abonner. ;)
Merci d'avance ! ^w^

https://www.youtube.com/user/MrsMilowUmbreon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 11:01:09

Coucou je lance ma première vidéoooo https://www.youtube.com/watch?v=qdlWVD3HbVQ

Luky2000
Luky2000
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:03:03

Site d'aide cree par Luky ! (Moi :bave: )

:d) http://acnl-luky.tumblr.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 17:47:10

Mon forum pour élire "Le meilleur jeu 2014" et discuter entre communautés. :)
:d) http://le-squat-des-gameurs.forumjv.com/0-147875-0-1-0-1-0-0.htm

Luky2000
Luky2000
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:49:17

Mon forum pour élire "le meuilleur forum 2014" et discuter dans le Blabla
:d) http://animal-crossing-non-officiel.forumjv.com/0-147617-0-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 17:57:31

J'espère que tu t'amuses à copier coller mes règles, mes topics où j'ai passé 1h à les écrire. :)
Mes concours tout !

selusch
selusch
Niveau 8
01 juin 2014 à 18:01:50

Ma chaîne YouTube -> Selin Crossing

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 16:24:47

Coucou !! ^^

Je propose à une personne parmis ce forum d'essayé un Forum "Libre" et vierge qui est visitable depuis la Nintendo 3DS!

J'en suis le créateur. Vous pouvez créé votre propre "communauté" :ok:

Jojoroxeur28
Jojoroxeur28
Niveau 10
14 juin 2014 à 18:00:23

Bojour à tous c'est Zorua Bleu pour une vidéo ACNL !!
En l'honneur de l'annif acnl, aujourd'hui j'ai fait une vidéo :fete:

ACNL - L'arrosoir en Or
:d) https://www.youtube.com/watch?v=FVptU0qSkzo

Bon visionnage :)

La vidéo du moment