KAYJiiN de CyberS Mobile
Forumeurs et Forumeuses, si vous avez des questions?
Qu'est ce que j'peux vous dire sur CSM...
Vous découvrez CSM pour la première fois, votre Pseudo sera Bleu.
Après avoir pris habitude à fréquenter le site votre Pseudo sera Noir.Pour les habitués devenu FAN du site Tchat et bien vous finirez ViP c'est à dire avec le Pseudo de couleur Jaune.(Avec ce statu vous débloquerez +de100 smileys et le partage de fichier sur le tchat Libre).
Quoi d'autre?
Un Profil de connectée détaillé(Age/Sexe/Ville/Description)avec une galerie personnel(Photo/Musique/Vidéo/Guestbook) et tout se fait consulté par les connectées présent sur le salon tchat.
Sur le Tchat vous aurez 2 Bandeaux de navigation qui sont en Haut et en Bas du salon.Vous permettant alors d'écrire du texte(avec choix couleur texte+Ajouter 1 smiley),consulter votre messagerie privé Tchat,rafraichir la page tchat, régler vos Options de statu en ligne et pour finir "Quitter" le salon Tchat.
Je pense avoir dit pas mal. Vous pouvez m'envoyé des MP je suis 100% en Ligne ^^'