Bonjour, je viens de créer un blog ACNL cliquer et vous ne serez pas décus :D http://melyssa-acnl.skyrock.com/
The-vendeur
Niveau 9
19 avril 2014 à 23:44:50
J'adore le perso dans ta main
melyssaph
Niveau 7
19 avril 2014 à 23:47:38
Haha :D merci d'avoir pris le temps de cliquer
melyssaph
Niveau 7
20 avril 2014 à 00:30:06
Dnautres personnes pour y faire un tour ? http://melyssa-acnl.skyrock.com/
The-vendeur
Niveau 9
20 avril 2014 à 00:31:47
t'as pas beaucoup de visites j'taide en trichant ( Aller-retour sur la page sa marche ? )
melyssaph
Niveau 7
20 avril 2014 à 00:35:56
Oui je les créer ce soir :/ j'espere qu'il marchera mais vus que pour l'onstant j'ai pas de com's et tout ... :'( c'est gentil mais non ça ne marche pas :/
minda333
Niveau 9
20 avril 2014 à 00:58:09
Bonsoir ! Moi j'ai une chaîne a vous proposez qui parle d'acnl Voici le nom de la chaîne -> Jordanafolly elle fait d'autres vidéos mais je regarde que celle de ACNL
The-vendeur
Niveau 9
20 avril 2014 à 01:02:36
merci minda
melyssaph
Niveau 7
20 avril 2014 à 02:04:25
http://melyssa-acnl.skyrock.com/
Coucou je viens de faire un blog sur acnl cliquer pour que je sois motivé et sortes pleins d'articles
mario-up-542
Niveau 8
21 avril 2014 à 14:19:49
Venait sur notre forum blabla 0-100: http://0-100-ans.forumjv.v.com/0-144524-0-1-0-1-0-0.htm
Comme vous lavais compris ce forum est fait pour les perssones de tout les ages.
Soyez nombreux (svp on est pas beaucoup est il faut absolument que le forum soit actif!)
titou2302
Niveau 5
24 avril 2014 à 13:56:02
Le monde de AC : http://le-monde-de-ac.unforumgratuit.com/forum
Nutellaaa
Niveau 4
24 avril 2014 à 14:29:52
Venez sur le forum d'une amie pour completer vos Dream list et faire don de vos habitants ! http://les-dons-d-habitants.forumjv.com/0-144875-0-1-0-1-0-0.htm
hypermario2
Niveau 5
26 avril 2014 à 11:51:41
Bonjour un meilleur forum vient d'ouvrir ces portes: Le forum: "Animal Crossing nouvelle vie"! Sur ce forum, vous pourrez faire tout ce qu'il vous plait (enchères, ventes objets en or) mais vous devrez tout de même respecter les règles de base (non au flood etc...)
Alors ne restez pas sur ce forum mais vennez sur ce merveilleux forum: http://animal-crossing-nouvelle-vie.forumjv.com/0-144173-0-1-0-1-0-0.htm
Marshimonchou
Niveau 2
27 avril 2014 à 21:09:13
Forum de StreetPass, les amis =) http://streetpass-paradise.forumjv.com/0-145193-0-1-0-1-0-0.htm
Salut joueurs et joueuses sur ACNL! J'me présente ^^ Je m'appel KAY sur le web, au jour d'aujourd'hui KAYJiiN. Je suis un joueur sur mes jeux vidéo 3DS & WiiU pour principalement la série Monster Hunter. ID NintendoNetwork: Kayjiin
Je suis Administrateur d'un site de T'chat très ancien datant de l'internet mobile de l'époque... Le site T'chat reprend du service et il est compatible tout navigateur web donc que ça soit depuis 3DS(adapter sérieusement sur son faible navigateur )/WiiU/smartphone Android&IOS/PC vous avez la possibilité de découvrir la discussion en instantanée depuis vos divers appareil. Si vous souhaitez parlé en toute convivialité et bien CyberS est fait pour vous! il y a une charte à respecter pour bien s'intégrer au fil Tchat.À lire avant de faire "CONNEXION" CyberS Mobile http://t.co/BnWcXp4Ibo twitter @cybersmobile L'internet mobile Gratuit☆°•.
Je vous souhaite tout dabord bon jeu, une bonne visite & surtout bon tchat parmi les connectées.
alex67110
Niveau 8
02 mai 2014 à 15:54:41
Yo J'ai crée cette team pour partager ma passion pour le gaming , nous pourrons échanger nos scores et s'amuser ensembles sur nos jeux favoris le forum : http://3dgameurs.forumactif.org/ Peace