YOp,
Je fais un peu de pub pour mon forum, la SKT.
C'est une ancienne team que nous remettons en route.
Notre jeu de base sera AC. Nous ne sommes pour le moment pas nombreux mais nous esperons nous agrandir.
Chacun peut venir y proposer son catalogue, dans le respect des règles (pas de marge abusive, file d'attente...)
Si le monde afflux, il y aura la création d'un salon d'enchère. Avec obligation de respecter les heures, d'assumer ses paiements, etc sous peine de bannissement.
Les enchères seront donc fairplay.
Un suivi du cours du navet des membres, sans droit d'entrée et avec une file d'attente. Tout contrevenant sera suspendu
Ces idées, et bien d'autres, seront mise en place dans les jours à venir, si je constate l'inscription de nombreux membres
Le but est de créer une communauté d'entraide, avec la possibilité d'acquérir tous les meubles, vêtements, motifs possible sans se ruiner.
Bref loin des requins que l'on trouve ici
Voilà, si l'idée d'une communauté restreinte et amicale vous intéresse, rejoignez nous : http://soukyokus-team.xooit.fr/index.php