Bonjour,
Je vous propose à tous les joueurs d'AC un forum génialissime qui se prénomme Ac'One. C'est un forum consacré au jeu kawaii Animal Crosssing, tous les jeux Animal Crossing sont disponibles sur notre forum (Animal Crossing Wild World, Animal Crossing 3DS, Animal Crossing WII...etc),vous y trouverez des astuces, des amis, vous pourrez faire des parties wi-fi entre membres. La particularité de ce fofo est qu'il a un design irréprochable grâce aux nombres de grapheurs, une grande communauté prête à accueillir des habitants.
AC'One, à ce jour, c'est...
● 647 crosseurs
● ...qui postent dans 98 catégories
● ... qui regroupent 2568 sujets
● ... dans lesquels se trouvent 74413 messages
● ... tout ça depuis le Mar 22 Juin - 11:21 !
PS: Le langage SMS est interdit. Les lecteurs de vos posts ne sont pas obligés de subir votre mauvais orthographe. Votre clavier contient autour de 100 touches, il faut savoir s'en servir, vous n'êtes pas sur un téléphone portable.
http://www.animal-crossing-one.com/