CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de pub !

p-etoinou
p-etoinou
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:02:05

Urgence:
Venez sur animal crossing wii lambiance se degrade et il ny a plus personne aidez nous a nous rejoindre la on est en train de clamser la bouche ouverte!!
Il faut plus de bonne humeur chez nous!!!

Sinon c'est la mort :snif2: :snif: :ouch:

phew
phew
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:11:35

Bah quand on voit le contenu de ton forum c'est normal qu'il commence à "clamser"..

p-etoinou
p-etoinou
Niveau 10
16 septembre 2012 à 14:39:24

Pourquoi tu dit ca ?

Neko92014
Neko92014
Niveau 5
16 septembre 2012 à 16:23:56

Bonjour ! :)

Je vous présente mon forum : Animal Crossing World.

Il est sur les opus Animal Crossing DS, Wii, 3DS. Vous y retrouverez un forum d'astuces, de questions, de boutiques...

Lien : http://animalcrossing-world.xooit.fr/index.php

A bientot sur Animal Crossing World !

Ps : le forum est encore un peu en traveaux :desole:

nalie65
nalie65
Niveau 6
24 octobre 2012 à 10:26:47

Voici le lien de mon blog de modelage :
http://patouilles.eklablog.com/
Rien à voir avec Animal crossing , quoique , si vous allez voir dans la rubrique "divers" , vous reconnaitrez sûrement un personnage !
Merci à ceux qui me laisseront un petit com , ça fait toujours plaisir !

Guigui83_bis
Guigui83_bis
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:39:55

Salut salut. :)

Voici le lien d'une idée d'un ami que beaucoup d'entre nous aimerait voir exécutée par JeuxVideo.Com. Un dossier sur la série Crash Bandicoot. Plus d'explications dedans. :o))

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00062072-crash-bandicoot-toutes-boite-a-idees.php

Merci d'avance à ceux qui voteront. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2012 à 15:44:36

A voté :noel:

FloWeird
FloWeird
Niveau 1
05 novembre 2012 à 19:46:27

https://www.facebook.com/groups/129430627208076/

Voilà j'ai créé un groupe Facebook, pour que l'on partage des infos sur les jeux, des images, et quand il sera sorti pour organiser des parties
Vous pouvez le rejoindre , vous êtes les bienvenue ^_^

Ciel-phantomive
Ciel-phantomive
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:23:12

Pourquoi ton groupe est fermé ,nous avont un groupe ouvert mis a jour tout les jour convivial est sympa

MasterVictini
MasterVictini
Niveau 1
07 novembre 2012 à 11:21:32

http://animalcrossings.forumgratuit.org/

Ciel-phantomive
Ciel-phantomive
Niveau 10
12 novembre 2012 à 16:28:16

Bonjours ! Tu es inscrit sur facebook ? Tu parle francais ? Viens nous rejoindre notre page est esclusivement francaisse mieux se comprendre pour mieux jouer ! une page convivial avec des nouveauter chaque jour ! Rejoin nous est aime la page ! https://www.facebook.com/pages/Animal-Crossing-New-Leaf-France/271336776321157

clemcy
clemcy
Niveau 12
21 novembre 2012 à 16:19:10

Voici le Facebook et blog d'une amie qui deviens photographe, alors vous aimez ; vous voulez y participer ?

Vous aimez la photographie ?
Vous voulez posez comme model ?
Vous êtes une femme ?
Vous êtes un homme ?
Vous voulez garder un souvenir de votre mariage ?
souvenir de la naissance de votre enfants ?
Pour votre animal ?

Alors surtout n'hésitez plus allez voir

son facebook :g) https://www.facebook.com/noemie.minnie

Blog Skyrock :g) http://mon-book-photographies.skyrock.com/

Son blog :g) http://noemieb_photographies.bookspace.fr/

youtube :g) http://www.youtube.com/watch?v=A0Wdks3jQu8

[NuageDeLune]
[NuageDeLune]
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:26:25

Bonjour ! :o))
Tu et fan d'animal crossing ?
Tu attend le prochaine opus sur 3DS , animal crossing new leaf ?

Rejoin notre page facebook !

https://www.facebook.com/pages/Animal-Crossing-New-Leaf-France/271336776321157
:merci:

Akumei
Akumei
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:32:58

" La Porte a bloquer a coter du photomaton sera la boutique d'astride , elle passera dans notre village avec sa tante "

:rire:

Je ne savais pas qu'Astrid avait une tante dans le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 21:28:47

Je passe faire une pub pour mon blog ;)

J'suis pas venue depuis longtemps sur JV, je passais sur skyrock.
J'écris une fiction. On y retrouve quelques fois l'univers d'animal crossing.

AC3DS-AnissA.skyrock.com

Bonne visite. ^^

acnewleaf
acnewleaf
Niveau 9
05 janvier 2013 à 19:06:57

En ce magnifique 5 janvier 2013 , deux joueurs de EST de la France , décide d'amener à bien un projet qui leur trotter dans la tête depuis un certain temps.

idée folle de rassembler un nombre importants de joueurs venant exclusivement de EST de la France ( Alsace / Lorraine ) jouant aux consoles portable de chez Nintendo & Sony.

le but est tous simplement de pouvoir discuter des jeux favoris entre membres , Multijoueurs principalement, pour pouvoir organiser des tournois interne sur le forum et surtout organiser des IRL ( in real life ) sur des villes comme Metz , Strasbourg , Nancy ...

habiter à quelques kilomètres d'un autres membres peut être agréable , lorsque des liens ce crée et largement plus facile pour organiser des après midi *Gaming*.

http://lesgamers-est.forumactif.org/

ChronoDark & AnimalCrossingNewLeaf

_Melvin4
_Melvin4
Niveau 9
09 janvier 2013 à 21:47:32

Venez votez ici:

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00065038-dossier-la-serie-animal-crossing-aucune-boite-a-idees.php
________________________________________________
Rejoignez la communauté baviste
Nombre actuel de baviste:1

acnewleaf
acnewleaf
Niveau 9
20 janvier 2013 à 18:43:09

bonsoir ,

voici le 1er épisode de ma chaîne YouTube sur animal crossing new leaf :

http://www.youtube.com/watch?v=hcJN_vprSTE

merci

acnewleaf
acnewleaf
Niveau 9
22 janvier 2013 à 19:56:54

épisode 2 dispo : http://www.youtube.com/watch?v=qLFGECuah8k

Caamy-b
Caamy-b
Niveau 10
23 janvier 2013 à 14:32:09

Bonjour à tous,

Comme j'adore faire de la photographie, j'ai décidé de créer une page facebook dédié à mon passe temps favori. Cher ami(e)s, si vous avez un FB, je vous invites à visiter ma page, et par l'occasion, à l'aimer !

Voici le lien : http://fr-fr.facebook.com/pages/Camy-Photographie/327967013976277

Merci ;)

La vidéo du moment