En ce magnifique 5 janvier 2013 , deux joueurs de EST de la France , décide d'amener à bien un projet qui leur trotter dans la tête depuis un certain temps.
idée folle de rassembler un nombre importants de joueurs venant exclusivement de EST de la France ( Alsace / Lorraine ) jouant aux consoles portable de chez Nintendo & Sony.
le but est tous simplement de pouvoir discuter des jeux favoris entre membres , Multijoueurs principalement, pour pouvoir organiser des tournois interne sur le forum et surtout organiser des IRL ( in real life ) sur des villes comme Metz , Strasbourg , Nancy ...
habiter à quelques kilomètres d'un autres membres peut être agréable , lorsque des liens ce crée et largement plus facile pour organiser des après midi *Gaming*.
http://lesgamers-est.forumactif.org/
ChronoDark & AnimalCrossingNewLeaf