c'est pour mon forum encore une fois mais mercie a ceux qui voteron ma boite a idée lien:http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/000520 79-creation-de-mon-forum-toutes-boite-a-idees.php
coco08330
Niveau 7
11 avril 2012 à 19:26:10
Mince autre lien https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00052079-creation-de-mon-forum-toutes-boite-a-idees.php
-fU
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:33:20
Il y a trop de fautes dans ton forum et il n'est pas très intéressant. :/
coco08330
Niveau 7
11 avril 2012 à 19:39:02
bai oui bien sur t'aurait fait un forum hein
-fU
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:46:45
Quel est le rapport ?
coco08330
Niveau 7
11 avril 2012 à 19:49:04
j'aurais pas ete dedans meme pas voter et tout alors ci t'en fait je te previen je vote pas .
-fU
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:54:31
J'ai strictement rien compris, mais rien de rien. ._.
coco08330
Niveau 7
11 avril 2012 à 19:57:12
il est suprimer ahhh
Guigui83_bis
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:58:19
Ça te fait 20 points en moins mon pauvre Coco. Continue à voter pour mon sujet stp. Je t'en remercierais.
coco08330
Niveau 7
11 avril 2012 à 20:00:21
de... de quoi ah et pis zut j'en ai marre moi
coco08330
Niveau 7
19 avril 2012 à 11:40:14
venz sur le topic d'un copain svp et aider nous a lagrandir
Je vois pas trop l'intérêt de manifester ta haine contre Nintendo qui tarde à sortir ses opus. De plus, tu te dois de maitriser l'orthographe dans un blog.
corentin08330
Niveau 5
11 mai 2012 à 19:05:41
Mais non je... Nintendo je luis fait rien c'est juste...comment dire je dit on as toujours rien mais bon c'est vrais il tarde mais bon...
BabyRita
Niveau 10
11 mai 2012 à 20:51:07
Mon blog qui parle de tout et de rien
http://imaginate.skyrock.com/
jovien74
Niveau 8
14 mai 2012 à 22:24:41
Bonjour a tous je viens vous présentez un forum avec déjà 500 membres et très actifs il accueilles animal crossing 3DS, ACWW et animal crossing let's go city. Si vous venez vous serez accueillis comme il se doit. Venez on vous attend.