CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide aux Victimes d'Arnaques

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
bestah22 bestah22
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 20:55:46

nan mais je suis d'accord c'est pour ca que jai dit c'est vous les experts ;)
cetais juste que en plus vava est connu un peu sur le forum et pas comme une mauvaise personne :)

je suis d'accord sur le point quelle aurait du plus se méfier mais on pense pas tous de suite a regarder si la personne est nouvel ou non
et je rajouterais que sil faut se méfier de tous les nouveau les pauvre vrai nouveau qui voudrond faire des échanges ...

julien903ACWW julien903ACWW
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 20:56:23

2Vava_Vava2 a abandonné la discussion, nosu ne pourront pas la rembourser. Affaire conclue

allceleste allceleste
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 20:58:07

Oui mais bon, à l'avenir, pour un topic comme ça je pense qu'il vaut mieux se faire arnaquer d'une petite somme que de laisser quelqu'un dans le besoin.

julien903ACWW julien903ACWW
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 21:01:10

Je la pense honnête, mais elle a quitté la discussion, et est un peu fautive...

Mifasol Mifasol
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 21:05:44

Je rappelle qu'il faut lire ce topic absolument : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-486533-1-0-1-0-guide-eviter-les-arnaques-sur-ce-forum.htm

J'ai demandé une vérification de comptabilité d'IP, s'il est concluant, kikou121212 serait un autre de Vava, autrement elle serait disculpée en tout les cas de double-compte.

allceleste allceleste
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 21:07:26

Oui mais, si on part sur le principe de faute chez celui qui c'est fait arnaqué, ils sont tous fautif, si on ne faisait aucune erreur on ne se ferrait pas arnaquer et l'erreur est humaine, après oui, elle a quitté la discussion mais elle avait l'air un peu "bléssée" par les propos d'hygaku.

Après je ne veut prendre aucun partie de pour ou contre mais vu que personne ne la défend alors qu'il n'y a qu'une chance sur deux qu'elle nous arnaque, je me permet de la défendre un minimum, si elle c'est vraiment faite arnaquée, ça doit être dure de se faire traitée d'arnaqueuse juste après.

bestah22 bestah22
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 21:08:55

si moi je la défend :) :fier:

Mifasol Mifasol
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 21:11:20

En aucun cas je l'ai personnellement accusé, j'ai juste émis des doutes quant au cas, car elle manquait de preuves, j'ai fait un rappel du lien car c'est important de bien être en garde face à des rangs cartons qui ont 6 messages avec des pseudos kikoolol.

Je répète donc que le dédommagement aura lieu si nous sommes totalement sûrs que l'arnaque en est bien une, il est nécessaire de raisonner et de ne pas donner tout de suite au premier venu même s'il s'agit d'une personne courante au forum.

Hygaku Hygaku
MP
Niveau 8
09 février 2014 à 21:31:30

Blessé ?
Non mais voilà quoi si les grands imbéciles n'avez jamais arnaquez et mentit je serez moins méfiant envers les autres personnes.

Moi, ça me paraissait juste un peu gros et trop facile.
Franchement excusez moi si je l'ai blessé mais faut pas être susceptible non plus...

allceleste allceleste
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 21:51:13

Je n'ai pas dit que tu voulait la blessé ou que c'est ce qui c'était l'impression, mais si ce n'est pas du cinéma, c'est l'impression qui s'en dégage de ses posts. Après si je l'ai "défendue" par la suite, c'est surtout pour avoir eu l'impression que mes premiers posts donnaient eux aussi l'impression qu'elle était une arnaqueuse, et je ne voudrais pas l'insinuer sans preuve. Il ne reste plus qu'a attendre le résultat du test d'IP (parler de test me donne l'impression d’attendre les réponse d'un test d'ADN pour savoir si telle personne à commis tel crime MDR)

Sinon j'ai bien dit que je veut garder un point de vu neutre mais elle était un peu prise comme directement une arnaqueuse, par moi y compris, ce qui n'est pas forcément le cas. Pour conclure, je comprend parfaitement l'avis de tout le monde, et je trouve aussi qu'il ne faut pas tout donner comme ça et être atentif mais qu'il ne faut pas être trop sévère non plus.

Mifasol Mifasol
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 22:07:50

Je suis en attente des résultats par les administrateurs...
On avisera par la suite. :ok:

Hygaku Hygaku
MP
Niveau 8
09 février 2014 à 22:14:01

Ils peuvent comparer les adresses IP ?

Hygaku Hygaku
MP
Niveau 8
09 février 2014 à 22:15:25

Si ils peuvent, c'est bien cool ^^

Mifasol Mifasol
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 22:17:50

Oui ils peuvent.

À la condition que la réponse entre le post du premier membre et du second soit donnée quasiment en même temps, c'est le cas dans le topic entre kikou121212 et Vava.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2014 à 23:16:57

Hey mais faites attention hein ! Un paniers de haricots ne coûte que 1k ! Pas 1 000k !!
Je me suis faite arnaquée aussi (pas besoin de m'aider vous inquiétez pas je fais juste prévenir) il était à 1 500k à la base, j'ai payé 700k avec des meubles +4 hybrides. Donc vraiment attention. x)

Dok95 Dok95
MP
Niveau 12
10 février 2014 à 10:42:03

1M = 1000K donc :o)) ...

1500K à la base = 1,5M à la base
700K + Meubles +4 hybrides = Equivalent de 1,5M ou comme tu le dis, 1500K :oui:

Donc tu ne t'es pas fait arnaqué :) !

Sinon, pour en revenir à l'histoire, je me porte volontaire pour donner la somme à Vava si le kikou qui l'a arnaquée n'est pas un double compte :oui:

J'ai pas très bien compris, c'est 1,7M ou 1M ?

Mifasol Mifasol
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 10:48:43

C'est 1'700'000 clos. : le panier d'haricots et 700'000 clochettes pures volées.

Toujours en attente de la réponse à la vérification des IP.

Dok95 Dok95
MP
Niveau 12
10 février 2014 à 10:50:06

Et le beignet, elle peut l'avoir elle même :oui:

Mais on avait pas dit 15k max et 5 aides max donc

15k x 5 = 75k :hap: ?

marty20_second marty20_second
MP
Niveau 9
10 février 2014 à 10:54:36

Est-ce que je peux faire partie des aideurs ?

marty20_second marty20_second
MP
Niveau 9
10 février 2014 à 10:55:55

Excusez moi de mon impolitesse.

Bonjour :-)

Code ami : 5455 9421 4760
Disponibilité sur le forum (horaires) : A partir de 17 heuree.

Voila :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment