CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Guide ] Avoir de l'argent facilement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mariokartpro Mariokartpro
MP
Niveau 9
05 février 2014 à 17:45:29

Bonjour !
Je voit beaucoup de topic demandant comment se faire de l'argent en remontant les pages du forum. Je me suis alors dit de faire un guide pour u'il n'y est plus ce genre topic et pour aider. Je vais poster les meilleurs moyens d'en avoir facilement et rapidement.

~Première méthode~
Pour cette première méthode nous avons besoins de : 21 000 clochettes / l'île / le camping / Revente et Retouche / une côte de confiance à 100%.

Allez parler à Marie puis demandez lui d'installer l'arrêté relatif à l'économie. Attendez le lendemain puis allez sur l'île à partir de 19h jusqu'à 00h. Rasez toute l'île et laissez seulement deux cocotiers vous aurez 90% de chance d'avoir des scarabées. Attrapez ensuite le plus de scarabées et requins possible.
ATTENTION de ne pas prendre des lucanes ! Remplissez-donc votre panier avec ces insectes/poissons, ensuite rentrez sur le continent. Si vous avez un personnage paresseux au camping allez le voir et jouez avec lui il vous achètera vos insectes/poissons plus cher que chez Risette mais si vous n'en avez pas allez chez Risette. Vous pouvez répéter cette méthode à l'infini.

~Deuxième méthode~
Pour cette méthode là il nous faut : 99 999 clochettes ou plus.

Mettez toutes vos clochettes en banque. Puis sauvegardez et quittez. Réglez les paramètres de la CONSOLE en 2050. Relancez le jeu vous aurez alors reçu une lettre de la poste avec des intérêts. Remettez la date en temps normal relancez le jeu et faîtes le jusqu'à avoir le niveau de clochettes souhaités.
/!\ ATTENTION /!\ CETTE METHODE PEUT FAIRE PARIR VOS HABITANTS ET DETRUIRE VOS FLEURS.

~Troisième méthode~
Pour réaliser cette méthode il nous faut : Plein de clochettes / être dimanche matin / Avoir une armoire vide.

Allez parler à Porcella t achetez lui le maximum de navets que vous allez stocker dans votre armoire. Attendez d'avoir un cor de navets plus élevé que le prix d'achat de navet pour les vendre ( pour connaître votre taux de rachat de navets allez parler à Risette ). Si il est plus élever revendez tous vos navets. Vous pourrez alors voir à quel point votre réserve à montée.

Fin du guide.
A bientôt.

Dok95 Dok95
MP
Niveau 12
05 février 2014 à 17:47:05

Intéressant mais je connaissais tout :hap: ...

vyls vyls
MP
Niveau 26
05 février 2014 à 17:54:50

La méthode 2 ne marche pas sur New Leaf :)

Mariokartpro Mariokartpro
MP
Niveau 9
05 février 2014 à 17:57:08

Si, si j'ai tester

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment