Menu
Animal Crossing : New Leaf - Welcome amiibo
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Tuto]Streetpass sans bouger de chez soi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
]Rilakkuma[
]Rilakkuma[
MP
13 octobre 2014 à 17:31:15

Salut! J'ai fais la manip', j'arrive a rencontrer des gens via street pass, je les ai sur la place street pass et d'autre jeux (tel que MK7, Mario 3D Land..). J'ai quelques Mii (street pass) qui tiennent ACNL dans leurs mains, mais je n ai pas de notif' pour ACNL et par consequant pas de maisons dans le village temoin, pas d'objets.

Est-ce normal? Comment puis-je y remédier?
Merci :)

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
MP
15 octobre 2014 à 22:09:37

Même problème...

lil-algerino93
lil-algerino93
MP
15 octobre 2014 à 23:13:37

Le retour de la lampe glacée pour ceux qui l'ont raté plusieurs fois comme moi :hap: Il suffit pour cela d'utiliser le SSID NZ@McD1 :ok:

seilin
seilin
MP
16 octobre 2014 à 12:18:24

En général par ce biais, on a 1 seul streetpass par jeu il me semble, sauf le tout dernier.
Moi j'ai pour tous sauf TTFCC.

Anorastorm
Anorastorm
MP
18 octobre 2014 à 00:03:45

Bonjour :)
J'ai suivi le tuto à la lettre et je dois dire que c'est une réussite, j'ai pu connecter mon iPad à internet et maintenant je capte enfin dans ma chambre. La box orange étant au rdc à l'extrême opposé de ma chambre je n'arrivait qu'à capter dans la salle de bain (le lieu le plus proche de ma chambre et à l'étage). Alors se planquer dans sa salle de bain en pleine nuit avec les parents à côté c'est franchement pas terrible. Bon du coup là c'est génial! :D Par contre je n'arrive pas à connecter ma 3DS :/ Quand elle effectue le test de connexion ça dure une plombe et en résultat : "code d'erreur : 003-1101, soit la clé de sécurité erronée, soit réseau surchargé, soit que le point d'accès a été mal paramétré." Quelqu'un pour m'aider? :D

Anorastorm
Anorastorm
MP
20 octobre 2014 à 14:52:03

UP? :/

Aloshi
Aloshi
MP
21 octobre 2014 à 08:01:40

Cool merci ça a marché chez moi

Chiindy
Chiindy
MP
25 octobre 2014 à 00:11:17

Salut,
J'ai suivit les instruction a la lettre mais ma DS ne m'indique pas que j'ai accès au Nitendo Zone donc du coup je ne croise personne, Une idée du pourquoi ?? HEhttp :(

youn11
youn11
MP
25 octobre 2014 à 19:17:55

bonjour, depuis la MaJ le "attwifi" ne fonctionne plus donc j'ai mis le "NZ@McD1" l'icone NZone se met en route mais je rencontre personne :/
quelqu'un a une idée ?

marneus02
marneus02
MP
26 octobre 2014 à 11:19:31

Depuis que j'ai changé le MAC local, MyPublicWifi ne detecte plus ma carte réseau. Je ne peux donc pas selectionner mon réseau.
Quelqu'un a une idée?

E-manol
E-manol
MP
28 octobre 2014 à 10:50:42

Tout d'abord merci pour le tuto mais chez moi il ne marche pas . Enfin je ne sais pas vraiment.

1.J'ai bien installe WIFIPublic et créer le hotspot d'abord avec attwifi.

2. N'ayant pas l'option sur ma carte wifi pour changer la MAC ( c'est a dire la deuxième partie du tuto). J'ai changé l'adresse MAC sur le CMD en passant par IPconfig, le GUID et REGEDIT. Et j'ai donc choisi l'adresse MAC en rouge du document Google (MAIN)

3.J'ai redémarré le PC et rien ne se passe. Je verifie mon MAC ( ipconfig/all) est bien la bonne. Pas Nintendo zone en vue, j'attend une demi heure au cas ou et rien.

4. Je change la MAC de 40 à 46 ( pour SSBB), rien

5.Je change le SSID à NZ@McD, et la ma 3ds reconnait le Nintendo zone mais j'ai pas accès ( code erreur 003-1105)

6. je rebascule de 46 à 40 , Nintendo zone bien détecté mais pas d'accès, pas de streetpass. je connecte la3 DS de ma copine au réseau et la lumière verte ! trop content...... sauf que la 3DS de ma copine a streetpassé avec moi via la NZ ( on dirait une sorte de relais et c'est bien avec la NZ car on venait de streetpassé une heure auparavant).

7. Une heure et demi après, je fais un dernier essais et je change la MAC à celle donne dans la feuille "Nintendo Zone" (McDonald's, Wilhelmshöher BHf, Kassel, GER). J'avais lu comme quoi cela avait arrange pour quelqu'un mais ça n'as pas été le cas, pas de streetpass, mais toujours NZ a porté mais pas d'acces.

Quelqu'un a des idées comment résoudre mon problème?
Ai-je fais une erreur dans la séquence?
Est-ce qu'il faut faire une manip sur la box ( j'ai une SFR normale)?

Merci
E-manol

crillos3
crillos3
MP
28 octobre 2014 à 18:39:55

C'est que moi je n'y arrive pas du tout pour "la connexion au réseau local 192.168.1.14 " , et j'ai une livebox orange est ce que ça peut marcher :question:

eli75
eli75
MP
16 novembre 2014 à 15:39:51

je n'arrive pas a me connecter a attwifi avec ma 3ds pourquoi ?

Fathi222
Fathi222
MP
28 novembre 2014 à 13:05:24

C'est bien pour obtenir le streetpass dans d'autre pays? Si on veux se concentré sur un pays en particulier, comment on fait?

marneus02
marneus02
MP
28 novembre 2014 à 13:51:27

Fathi222 =>
Cela te connecte à un serveur de streetpass. Tu rencontreras donc toutes les personnes qui sont connectées au serveur choisi sur cette page https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvvH5W4E2lIwdEFCUkxrM085ZGp0UkZlenp6SkJablE#gid=0

Tu peux donc y rencontrer des Allemands, des Américains, des Mexicains, des Japonais, des Français etc...

Aucune région n'est ciblée particulièrement.

thepro2
thepro2
MP
29 novembre 2014 à 19:51:28

Bonjour, j'ai suivi toutes les étapes, mais malheureusement je n'arrive à croiser personne...
J'ai néanmoins quelques petits points à éclaircir : est-il normal que la 3DS ne se connecte pas à internet lors du test de connexion, alors que le Nintendo Zone apparait comme dispo sur le menu? Et est-il normal que lorsque j'ouvre le Nintendo Zone celui-ci ne se connecte pas?

demonklyd
demonklyd
MP
29 novembre 2014 à 23:05:05

question bête, mais ça suffirait pas de changer le SSID de la connexion wifi de sa box pour pouvoir profiter de tout ça, sans le bordel d'installation que représente le tuto en page 1 avec le prog à installer, la configuration à faire derrière, etc...?

yaya80
yaya80
MP
01 décembre 2014 à 18:25:03

e-manol, j'ai le même soucis que toi...
J'ai eu sur toute la journée 2 fois 3 recontres et ce sur 2 consoles différentes

Detecteurpirate
Detecteurpirate
MP
01 décembre 2014 à 20:12:19

https://www.noelshack.com/2014-49-1417461102-avance.png

Bonjour alors voilà j'ai un problème je ne trouve pas le paramètre avancé :ouch:

Comment faire ? J'ai bien déconnecter mon wifi et brancher en ethernet ..

Tifal_
Tifal_
MP
01 décembre 2014 à 22:44:17

après avoir forcé mon pc a adopter l'adresse mac, il ne veut plus se connecter...
que faire? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer