CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto]Streetpass sans bouger de chez soi

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 46»
Page suivanteFin
mouflo mouflo
MP
Niveau 1
30 janvier 2014 à 20:39:53

Bonjour a tous.
J'ai finalement dégoté un pc portable et avec my public wifi ça fonctionne, j'ai 34 rencontres Streetpass, je peut faire les mini jeux sur la place avec eux mais dans bravely default nada, aucun joueur n'apparaît !

J'ai fait des rencontres aussi bien sur le menu home ou bravely default en veille mais quand je vais dans le jeu dans le menu du village, je fais importer et ça le dit que j'ai rencontré personnes.

Parmi les rencontres j'ai une dizaine de joueur qui jouent à ce jeu pourtant.

Du coup je suis toujours avec mon unique joueur rencontré je ne sais comment il y a 2 semaines, je me rappel même plus comment j'ai fait pour l'ajouter dans le jeu donc peut être que je m'y prend mal pour les nouveaux mais c'est sur que c'est suite à un Streetpass car c'est la première fois que je voyais la led verte sur la console.

Quelqu'un peut me confirmer la methode pour ajouter des joueurs dans ce jeux?
merci.

MisterMe_49 MisterMe_49
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:43:38

J'y arrive vraiment as moi... Il ne veut pas créer le hostpot... Help please :snif:

[JV]link01 [JV]link01
MP
Niveau 6
30 janvier 2014 à 21:06:44

Bonsoir,

j'ai également des problèmes de streetpass pour certains jeux : par exemple, avant je "streetpassais" 1 personne pour ACNL parmi les 6 rencontres alors qu'il y en avait plusieurs qui utilisaient ACNL. Je me suis dis je vais désactiver puis réactiver le streetpass pour le jeu sauf que depuis...je ne streetpass plus personne pour ACNL alors que pour les autres jeux ça marche très bien.
Si quelqu'un a réussi à résoudre le problème, je suis preneur.

Merci d'avance.
Bonne soirée.

yoshikitty yoshikitty
MP
Niveau 1
31 janvier 2014 à 17:37:16

Moi j'ai essayé sans le programme, en renommant mon SSID sfr par attwifi, en changeant l'adresse mac de mon wifi, mais rien n'y fait, je n'ai pas de streetpass, ça fait une heure que j'attend...

apwal49-is-back apwal49-is-back
MP
Niveau 4
01 février 2014 à 19:52:24

Je fais tout comme c'est dit dans le message mais a la fin, pour l'adresse mac, sur une connexion j'ai pas l'onglet "avancé" et dans l'autre je trouve pas l'adresse mac :( quelqu'un pourrait m'aider svp x_x

blazn blazn
MP
Niveau 4
02 février 2014 à 09:55:57

Bonjour, désolé de remonter ce post mais j'ai un petit souci. Quand je vais dans l'onglet avancé, il n'y à pas de ligne avec l'adresse MAC comme sur ton screen pourtant j'ai tout fais correctement jusque là. Si ça t'es déjà arriver ou si tu sais comment me depanner ce serait cool. Merci.

pierro451 pierro451
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 13:41:56

Coucou! Moi j'ai pas adresse MAC dans avancé alors je choisit network adress et quand je clique sur ok, 2s après j'ai le jolie écran bleu de la mort :hap:

Une solution?

pierro451 pierro451
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 16:00:36

J'ai réussi a outre passer l'ecran bleu, ma 3DS se connecte au wifi mais pas a internet...

stefe stefe
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 18:50:47

Coucou
J'ai sa dans avancé:
https://www.noelshack.com/2014-05-1391363349-wifi.png
Que faire

Brion Brion
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 18:58:12

essaie "Environnement média/de jeux" > Valeur > activer, si tu peux entrez l'adresse MAC ça devrait être bon

pierro451 pierro451
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 20:16:14

j'ai la meme chose que stefe sur un autre ordi vu que sur le miens ça fonctionne pas, et meme en activant on ne me propose pas de mettre une adresse...

coolio17600 coolio17600
MP
Niveau 11
02 février 2014 à 22:10:46

yoshikitty

met METEOR comme SSID moi avec attwifi ca a marcher au debut et 3 jours apres plus rien la ca marche nickel depuis au moins 1 mois

coolio17600 coolio17600
MP
Niveau 11
02 février 2014 à 22:15:42
Brion Brion
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 12:15:32

Voici un tuto fait sur windows 8.1, ça évite de changer le SSID de sa box
http://jeuxnintendo3dswii.forumgratuit.org/t547-tuto-point-relais-streetpass-chez-soi

lionel201 lionel201
MP
Niveau 4
03 février 2014 à 12:23:18

ça ne marche toujours pas avec windows vista ? (Pas envie de lire les 35 pages :O)

Evasi0n Evasi0n
MP
Niveau 5
03 février 2014 à 12:42:40

Toujours pas sur Vista

Moi ma 3ds se connecte au réseau mais accède pas a internet, est-ce normal?

lochatdecheshir lochatdecheshir
MP
Niveau 1
03 février 2014 à 14:27:41

bonjour bonjour,

Voila j'ai le même soucis que certains je lance mywifipublic suis le tuto a la lettre sa me crée bien atwifi et quand je vais modifier mon adresse mac et que je relance mywifipublic plus rien .... je me prend la tête dessus depuis 3 jours et rien n'y fait j'ai tester avec d'autre logiciel et sa bloque toujours a l'étape ou je doit rentrer le mac donc je viens au nouvelles voir si il existe la solution miracle ou pas je suis sous seven sur un pc portable si sa peut aider.... merci d'avance

pierro451 pierro451
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 14:52:49

Bon moi ca marche enfin!
j'avais mon ordi portable auquel je pouvais changer l'adresse mac mais ma 3DS ne se connectais pas a internet.
Et le all in one de mes parents, ou ma 3DS se connectait a internet mais impossible de changer l'adresse mac, et j'ai utilisé un logiciel mac adress changer et ca fonctionne!

Suffit de mettre au debut de l´adresse mac 02 a la place des deux premiers chiffres et magie!

usso usso
MP
Niveau 2
03 février 2014 à 16:31:25

J'ai compris mon problème :à chaque fois que je relance my public wifi en appuyant bien sur "créer et démarrer" ,il me créer un 2eme réseau virtuel ,qui n'est pas l'original ,et du coup je n'ai plus la connexion internet de partagé.
J'ai essayé de partagé la connexion ,pas de message d'erreur mais toujours pas de connexion internet.Savez vous comment régler ce problème?

lochatdecheshir lochatdecheshir
MP
Niveau 1
03 février 2014 à 23:07:35

Re bon je croit avoir trouver d'ou vient mon problème apparement mon systéme d'exploitation n'es pas compatible.... la loose....

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment