CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Master Forumeur d'Acnl !

DébutPage précedente
«1  ... 622623624625626627628629630631632
Page suivanteFin
-Harley_Quinn- -Harley_Quinn-
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 21:57:17

Ça va, ça va, j'ai édité.

Coconut_ Coconut_
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 21:59:18

Le 14 août 2017 à 21:57:17 -Harley_Quinn- a écrit :
Ça va, ça va, j'ai édité.

Oui, mais je l'ai vu avant. :noel:
J'ai envoyer le MP. :oui:

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
14 août 2017 à 22:15:34

Est-ce qu'en refaisant le sujet une troisième, cela fonctionnera à nouveau ? :hap:

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 25
14 août 2017 à 22:16:20

:rire:

Eldeon Eldeon
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 22:17:50
[[sticker:p/1lmh]]
coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
14 août 2017 à 22:21:45

Non mais l'excuse du nombre de messages, c'est bidon un peu. J'ai déjà connu des Master Forumeur qui ont splité et ce n'est pas pour autant qu'on les a refait...

Je ne refais pas de sujets de modération parce qu'il a plus de 10 000 messages.

Pareil pour le blabla. :hap:

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
14 août 2017 à 22:25:37

Le 14 août 2017 à 22:21:45 Coolman_59 a écrit :
Non mais l'excuse du nombre de messages, c'est bidon un peu. J'ai déjà connu des Master Forumeur qui ont splité et ce n'est pas pour autant qu'on les a refait...

Je ne refais pas de sujets de modération parce qu'il a plus de 10 000 messages.

Pareil pour le blabla. :hap:

[[sticker:p/1ljp]]
-Harley_Quinn- -Harley_Quinn-
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 22:27:37

Ben je dis ça parce que ça m'est déjà arrivé, après vous faites ce que vous voulez.

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
14 août 2017 à 22:28:46

Arrivé quoi ?

-Harley_Quinn- -Harley_Quinn-
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 22:31:19

Ben je vois un topic qui peut m'intéresser mais il a énormément de messages. Du coup je n'y vais pas parce que j'ai pas envie de tout lire et que j'ai pas envie non plus de taper l'incruste.

Message édité le 14 août 2017 à 22:31:50 par -Harley_Quinn-
coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
14 août 2017 à 22:33:09

T'es pas obligée de tout lire et tu te tapes pas l'incruste si tu restes polie. ôÔ

-Harley_Quinn- -Harley_Quinn-
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 22:37:57

Mouais fin' bon pour moi c'est comme ça et je peux rien y faire. Par exemple la fic de Cara': j'ai vu qu'il y avait pleins de messages, qu'elle avait déjà commencé du coup je lui ai demandé en mp si je pouvais y participer parce-que justement j'avais peur des commentaires du style :
Comment qu'elle se tape l'incruste elle !

J'ai dis ça parce que je pensais ne pas être la seule mais apparemment oui :rire:

Bon, j'y vais, tchô !

Message édité le 14 août 2017 à 22:39:53 par -Harley_Quinn-
coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
14 août 2017 à 22:41:18
[[sticker:p/1jnh]]
WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
14 août 2017 à 22:45:41

En général, quand j'arrive sur un RP où il y a pas mal de pages, et qu'il me plaît, je lis souvent une grosse partie, pour voir ce qu'il y a été fait. :hap:

-Harley_Quinn- -Harley_Quinn-
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 10:58:22

C'est ce que je fais aussi mais le plus souvent je ne poste pas :hap:

Et pour en revenir à :

Le 14 août 2017 à 22:21:45
Je ne refais pas de sujets de modération parce qu'il a plus de 10 000 messages.

Sur ce topic, tu lis le premier post pour voir comment ça marche et après tu posté ton problème ou je ne sais quoi.

Pareil pour le blabla. :hap:

C'est un peu normal qu'il y aie beaucoup de messages sur le blabla non ? :hap: Tu lis les 2-3 dernières pages et tu poste. (D'ailleurs, là aussi je regarde mais je ne poste pas).

Ici c'est un peu comme sur le blabla je trouve, il y a déjà une petite communauté sur le topic et les 'nouveaux', ceux qui ne sont pas là depuis très longtemps, le fait qu'il y est beaucoup de messages et déjà un 'groupe d'habitué' peut les repousser car ils peuvent penser qu'il n'auront aucune chance ici et sur le blabla qu'on ne les écoutera pas.

Voilà c'est mon avis, apparemment il n'est pas partagé. C'est vous qui voyez.

Amypnd Amypnd
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 12:05:10

Ici c'est un peu comme sur le blabla je trouve, il y a déjà une petite communauté sur le topic et les 'nouveaux', ceux qui ne sont pas là depuis très longtemps, le fait qu'il y est beaucoup de messages et déjà un 'groupe d'habitué' peut les repousser car ils peuvent penser qu'il n'auront aucune chance ici et sur le blabla qu'on ne les écoutera pas.

Je trouve que c'est mal connaitre la communauté que de dire ça. Les nouveaux inscrits ou nouveaux venus du blabla n'ont jamais été rejeté, jamais j'ai vu quelqu'un envoyer bouler un nouveau après qu'il ait débarqué. En plus tu le lis donc tu sais que ce n'est jamais arrivé.

& du coup si on suit ton raisonnement, il faudrait refaire tous les topics tous les trois quatre mois quoi ?
Parce que admettons que vous fassiez un nouveau MF (ce qui serait incensé car personne ne lit toutes les pages d'un MF non plus), les nouveaux au jour 1 du topic seront ensuite des habitués au bout de quelques semaines. Mais quelques semaines/mois après, il y aura d'autres nouveaux pour qui on devra recréer un nouveau topic ? & ainsi de suite au fil des semaines ?

-Harley_Quinn- -Harley_Quinn-
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 12:16:30

Le 15 août 2017 à 12:05:10 Amypnd a écrit :

Ici c'est un peu comme sur le blabla je trouve, il y a déjà une petite communauté sur le topic et les 'nouveaux', ceux qui ne sont pas là depuis très longtemps, le fait qu'il y est beaucoup de messages et déjà un 'groupe d'habitué' peut les repousser car ils peuvent penser qu'il n'auront aucune chance ici et sur le blabla qu'on ne les écoutera pas.

Je trouve que c'est mal connaitre la communauté que de dire ça. Les nouveaux inscrits ou nouveaux venus du blabla n'ont jamais été rejeté, jamais j'ai vu quelqu'un envoyer bouler un nouveau après qu'il ait débarqué. En plus tu le lis donc tu sais que ce n'est jamais arrivé.

J'ai déjà posté quelque chose sur le blabla, c'est vrai sue personne ne m'a envoyé bouler mais on a fait comme si j'étais pas là. Je dis pas que je dois être le centre de votre attention, bien au contraire mais bon... Après peut-être que vous n'avez tout simplement pas vu mon message.

& du coup si on suit ton raisonnement, il faudrait refaire tous les topics tous les trois quatre mois quoi ?

Non, il y a pas tant de topic que ça qui dépassent les 1000 messages.

Parce que admettons que vous fassiez un nouveau MF (ce qui serait incensé car personne ne lit toutes les pages d'un MF non plus), les nouveaux au jour 1 du topic seront ensuite des habitués au bout de quelques semaines. Mais quelques semaines/mois après, il y aura d'autres nouveaux pour qui on devra recréer un nouveau topic ? & ainsi de suite au fil des semaines ?

Oui c'est vrai, sur ce point là je reconnais que j'ai tord. J'avais vu ça que pour les quelques éditions suivantes et je n'ai pas pensé 'à long terme'. Vu comme ça c'est sûr que ça servirai à rien.

Amypnd Amypnd
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 12:27:31

Sur le blabla, ça m'arrive aussi de poster dans le vide ou que personne ne réagisse à un de mes posts, ça nous arrive à tous t'inquiète pas :fier: Tout dépend du moment de la journée, parfois c'est vide & personne va te répondre & ensuite ils passeront à autre chose, parfois c'est bien fréquenté & ils auront une discussion si prenante qu'ils ne vont pas forcément faire attention à tous les messages (& ça m'arrive aussi de le faire, par contre je lis tous les nouveaux messages). Mais la plupart du temps tu auras une réponse quand même.

Ah, je comprends mieux dans ce cas. C'est ça, sur du long terme cela serait assez fastidieux pour tout le monde, la modération qui serait forcée de gérer un renouvellement constant, & les forumeurs qui seraient perdus au bout d'un moment ou qui uperaient un topic doublon à force.

-Harley_Quinn- -Harley_Quinn-
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 12:37:59

Le 15 août 2017 à 12:27:31 Amypnd a écrit :
Sur le blabla, ça m'arrive aussi de poster dans le vide ou que personne ne réagisse à un de mes posts, ça nous arrive à tous t'inquiète pas :fier: Tout dépend du moment de la journée, parfois c'est vide & personne va te répondre & ensuite ils passeront à autre chose, parfois c'est bien fréquenté & ils auront une discussion si prenante qu'ils ne vont pas forcément faire attention à tous les messages (& ça m'arrive aussi de le faire, par contre je lis tous les nouveaux messages). Mais la plupart du temps tu auras une réponse quand même.

Bon ben ça va alors (je sais bien que ma question était pourrie mais c'est pas une raison :rire:)

Ah, je comprends mieux dans ce cas. C'est ça, sur du long terme cela serait assez fastidieux pour tout le monde, la modération qui serait forcée de gérer un renouvellement constant, & les forumeurs qui seraient perdus au bout d'un moment ou qui uperaient un topic doublon à force.

Maintenant on est d'accord :-)

Bref sinon qu'est-ce qu'on fait ? On le relance ?

feu-follette feu-follette
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 14:06:26

sa va être dur de le relancer car c'est pas la première fois qu'il bide

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment