CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Sujet Blabla -

Yasuaki
Yasuaki
Niveau 6
06 septembre 2010 à 20:17:10
  1. _kant1_ Voir le profil de _kant1_
  2. Ignorer _kant1_Posté le 6 septembre 2010 à 20:11:18 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas vraiment compris, là. x)

Baby est belle, baby est unique, baby c'est ma life. :ok:

Comprend pas, c'est loin de toi tout ça. :hap:

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
06 septembre 2010 à 20:27:03

Comprendrai-je un jour ? :hap:

Yasuaki
Yasuaki
Niveau 6
06 septembre 2010 à 20:30:01

Oui, peut être. =)

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
06 septembre 2010 à 20:33:18

Et bien, je vais patiemment attendre le jour éponyme et dans mon attente, me focaliser sur les cours qui ont repris. ^^

Yasuaki
Yasuaki
Niveau 6
06 septembre 2010 à 20:36:37

Ah les cours, Comment dire, je fais.. rien.

J'ai fais un tour dans ma boite (Mon entreprise) aujourd'hui, bah vu le bordel, j'ai pas vraiment envie d'y retourner.

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
06 septembre 2010 à 20:38:43

Qu'entends-tu par bordel ?
J'ai pas vraiment envie de bosser, mais va falloir que je m'y mette.

EtoileSosso
EtoileSosso
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:51:00

Je commence même pas à parler de ce que je voulais dire et vous me retroller à fond. Sérieux, faut arrêter, déjà, le "je vous tue" ça veut dire "je vais m'énerver", et après zephy, ce n'est pas parce que tu as été modo que j'ai peur de toi j'ai des raisons et je suis capables de rester un mois sans troller si on me laisse tranquille. Et je ne serais plus gentille, dernière avertissement, vous me redîtes un truc sur moi sans me connaître genre "elle est seule olol", "vas voir un psy", là je chercherais même pas à savoir, vous vous rendez compte de ce que vous dîtes, moi je n'ai jamais dis un truc style "RiaBoo est seule dans la vie, elle crée des multi-comptes pour faire croire qu'elle a des amies :rire: " ou "zephy est un hermaphrodite qui est un malade depuis sa naissance" non, je ne dis pas ce style de chose car je sais me mettre à la place des autres, imaginez que je vous ai vraiment dis ça, et remplacez vous par la personne que vous visez, ils auront la même réaction que vous et voudront à peu près vous faire bannir.
Que vous dîtes ça sur moi ou une autre personne, je ne serais pas sympa, les forums de jvc ne sont pas des forums. Oui, j'ai fait des tords, je l'avoue mais vous aussi vous en avez fait. Tout ceux qui se disputent font des tords, tout le monde font des tords, personne n'est parfait.

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
06 septembre 2010 à 20:58:27

Tu commences à me chauffer. Tu sais, être modo c'est endosser des responsabilités, mais tu connais le refrain non, il me semble que je te l'ai déjà dit tu sais où.
Clair que Morgan est plus haut que toi. Il a été modo par conséquent, il a beaucoup plus de mérite que moi ou toi. Cesse de faire la persécutée, arrête de te plaindre, sinon, ne passe plus ici. Je n'ai plus rien à te dire.

EtoileSosso
EtoileSosso
Niveau 10
06 septembre 2010 à 21:04:33

Oui oui oui, je sais il a du mérite mais un modérateur = Un forumeur comme les autres.

Yasuaki
Yasuaki
Niveau 6
06 septembre 2010 à 21:05:04

Morgan, reste... Zen.

Mais n'ai pas peur de moi, ma modération sur jvc est terminé, je suis un être normal, par contre j'avoue que de troller contre une fille qui a soit disant 11 ans, c'est un certain manque de loyauté.

Mais prenons ça dans l'autre sens, tu es toujours en train de te plaindre, te sentir malaimée (C'est le cas maintenant), et là le comble, tu ose faire des sous entendus minables.

"RiaBoo est seule dans la vie, elle crée des multi-comptes pour faire croire qu'elle a des amies :rire: "

Avec cette phrase, je ressent une chose qui m'énerve et qui me donne envie de te taper dessus, tu es dans un sens, en train d'insinuer ça..

"zephy est un hermaphrodite qui est un malade depuis sa naissance"

Encore mieux avec ça, tu te crois qu'en te cachant sous ton pseudo bidesque et tes remarques digne d'une enfant de 11 ans... (Normal, elle a 11 ans) que tu va t'en sortir?

"les forums de jvc ne sont pas des forums. "

Alors là, ça m'étonne, très sérieusement :noel:

Non mais relis toi sérieux, tu fais peine à voir.

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
06 septembre 2010 à 21:08:05
_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
06 septembre 2010 à 21:08:28

Même pour 11 ans, tu parais bien immature.

Yasuaki
Yasuaki
Niveau 6
06 septembre 2010 à 21:09:27

Je suis un modérateur déchu, qui as été banni et destitué car un tocard insultait ma famille/copine et que j'ai répondu sur les forums (oui, lui s'était sur msn ) . :ok:

Ensuite, j'ai été banni car j'avais accès à la modération via les pass de mon co modérateur East-Side-Boy. :ok:
Mais évidemment, l'administration s'en fou de cette histoire, et j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'une gamine de 11 ans qui passe son temps sur un site de jeux vidéos.

EtoileSosso
EtoileSosso
Niveau 10
06 septembre 2010 à 21:20:26

Et bah tu vois c'est pas si difficile de comprendre ce que je ressens quand je vois des postes style "vas voir un psy", "t'es folle" ou "t'es seule", mais la seule chose que tu ne semble pas avoir compris c'est qe j'ai cité ces phrases qui n'ont jamais dite comme exemple pour vous faire comprendre ce que tu as compris.
Sinon j'avoue que j'ai un peu exagerée niveau nombre de topics et malaise même moi je dois avouer que j'ai un peu fait comédienne "vous m'avez fait souffrir, je vous déteste, je suis la victime qui a raison" :hap: (voilà que je me critique moi-même) , mais j'ai pas fait tout les tords, vous en avez faits aussi. Bon, ne te mets pas en colère.

Yasuaki
Yasuaki
Niveau 6
06 septembre 2010 à 21:26:57

Tes exemples sont à gerber.
Non sérieux, je suis carrément hors de moi, ça me les brises sévères, tu prends exemple moi et Maria.. Pourquoi nous deux, c'est vrai nous sommes tyranniques, mais regarde toi avant, tu es la concrétisation de tout les no life de jvc, et en plus tu as un caractère plus que limite.

Mais les histoires de psy/machin truc, je m'en contre carre, si tu arrêtais de te sentir visé sur tout et n'importe quoi, on en serait pas là.

Sérieux, je veux même plus avoir à m'entretenir avec toi, Sonia, c'est la dernière fois.

RiaBoo
RiaBoo
Niveau 10
06 septembre 2010 à 21:30:34

Pauvre fille, viens pas pleurer après si tu subis les conséquences de tes actes.

J'crois pas t'avoir manqué de respect auparavant, mais t'en fait pas, j'peux ruiner ta vie si je le veux. Et en très peu de temps.

C'est qui la fille qui pleurait car elle était menacée de hack ? C'est sûrement pas moi. ^^

Là tu es dans ton monde, tu es derrière ton pc, mais toi-même tu sais que tu as une vie pourrie et que par conséquent, tu ne peux exister qu'à travers un pseudo. =)

Tu recherches une e-pop à tout prix, mais WTF grandis un peu. Tu es détestée IRL et sur le net. Go C+T c'est la seule solution. :rire:

T'en fait pas, tu veux voir Val c'est ça ? C'est sûr que devant lui, tu la fermais.

Et c'est quoi ton souci ? Tu as parlé avec Justin.

Sur ce, réfléchis bien avant de poster, moi, je retourne à mes cours de Philo, c'est plus passionnant que de te parler. :ok:

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
06 septembre 2010 à 21:33:42

Ce sont qui Val et Justin ? :o))

Yasuaki
Yasuaki
Niveau 6
06 septembre 2010 à 21:34:44

Val= un mec qui est de temps en temps sur le forum.

Jus' .. sait pas.

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
06 septembre 2010 à 21:37:36

Tu pourrais me donner son pseudo ? ^^

[Yoyoshlink
[Yoyoshlink
Niveau 9
06 septembre 2010 à 21:37:47

Omg. :hap:

Sossisso, pour le "je vous tue", je te rapelle que mon père est flic. :hap:

En même temps t'es pas maline, tu cherches la merde et tu te plaint. :honte:

Bon, ben je rend le jeu au magasin, et après ben, je me tue. :)

La vidéo du moment