N'empêche, je comprends pas pourquoi des gens de 13 ans veulent être modo, pour moi 16 ans c'est le minimum, et ceux qui veulent être modo, c'est juste pour s'amuser avec le bouton "kick le pseudo" et pour avoir son nom en rouge, faut laisser les grands faire sa.Moi personnellement j'ai pas envie d'être modo, surtout a mon age sa sert à rien donc surtout l'élection de co-mod temporaire sur le fofo SMG2 c'est la galère. Ici ce forum n'a pas tant besoin d'un mod contrairement à d'autres...[Page Publicitaire] (PS : DSL double post)....donc je disais que être modo c'est pour moi important pour les autres mais pas pour moi, ceux qui ragent et qui flood (comme moi et d'autres ici) n'ont evidemment par leur place ici. Donc il ya un forum de réclam', il est bien à sa place, si vous voulez lock ou épingl un topic faut aller là bas, on va pas entrer en guerre encore une fois pour un mod. Je sais que personne n'a demander de mod donc cette affaire est réglée.
Maintenant j'aimerais stop ce mini-pavé, j'éspère sincèrement que vous avez lu pour dire ce que vous pensez (pas en orthographe
) mais j'éspère surtout que vous êtes d'accord. Pour ceux qui ne veulent pas se faire chier à tout lire, bah lisez quand même