CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Sujet Blabla -

Sossison
Sossison
Niveau 10
13 juin 2011 à 13:24:53

Ok sangros, j'ai lu. :content:

ZevorWright
ZevorWright
Niveau 12
13 juin 2011 à 13:25:37

Je ne vois pas ce qu'il y a de faux dans le post de Sangros de mon côté.
Sur ce, j'y vais, je reviendrai sûrement ce soir.

RinaSakurai
RinaSakurai
Niveau 6
13 juin 2011 à 13:26:08

Sangros :d) Tu oublies qu'à cause d'elle, des gens des autres forums sont venus aussi. Elle leur montre les posts pour créer des conflits.

Désolée mais j'ai pas trouvé ça correct. En plus elle parle de la vie des gens en jugeant alors qu'elle en sait rien. Elle divulgue des choses, 'fin imagine quoi.. :(

Sangros
Sangros
Niveau 10
13 juin 2011 à 13:26:53

Arrête de te foutre de ma gueule toi, c'est toi qui a le plus engagé la dispute. Tu fais le mec sympa avec tout les autres du forum, mais en fait, t'es une ordure de la pire espèce.

Sangros
Sangros
Niveau 10
13 juin 2011 à 13:27:05

Je parlais à DF. :hap:

Sossison
Sossison
Niveau 10
13 juin 2011 à 13:28:09

Que de compliments, j'apprecie, sache que je pense pas pareil de toi, pour moi tu es un parfait amour. Je t'aime. :coeur:

RinaSakurai
RinaSakurai
Niveau 6
13 juin 2011 à 13:28:39

Apparemment ça choque que moi.

Une fille fait des C/C de post pour les envoyer sur un autre forum afin d'attiser la haine de ces gens-là sont une seule personne du forum PM3DS (GoldeNoire) car elle sait que sans eux, elle ne sait pas se défendre.

Tout part de là ou presque, alors si vous étiez sincères, vous seriez aussi choqués de cette attitude car Sosso a voulu ramener tout un forum contre GoldeNoire.

Sangros
Sangros
Niveau 10
13 juin 2011 à 13:30:02

Continue à te foutre de moi, c'est pathétique, pauvre chou.

RinaSakurai
RinaSakurai
Niveau 6
13 juin 2011 à 13:30:05

Restons calmes. ^^

Bon c'est vrai que c'est bête toute cette dispute, mais je supporte pas le comportement de la rapporteuse.

Rappellez vous, elle a déjà essayé de faire ça avec les gens de BL mais dans le sens inverse ^^'

Sossison
Sossison
Niveau 10
13 juin 2011 à 13:30:18

Bon moi je vais au cinema, ciao. :p)
À plus Rina. :coeur:

RinaSakurai
RinaSakurai
Niveau 6
13 juin 2011 à 13:30:56

Babaille :)

Sosso1998
Sosso1998
Niveau 9
13 juin 2011 à 13:31:54

"# Rappellez vous, elle a déjà essayé de faire ça avec les gens de BL mais dans le sens inverse ^^'
"

Si tu parles du 18 Juillet où il y a tout le monde qui ce sont ramenés, c'est juste que color a trouvé comme ça, je suis allée à la piscine. ^^

Sangros
Sangros
Niveau 10
13 juin 2011 à 13:33:19

Rina, c'est vrai, tu as raison sur ce point. Même je m'efforce à dire que plus de 10 pages de lynchage sur elle n'est pas une solution. Ne vous étonnez pas qu'elle fasse ça vu comment vous l'a traitez. :o))

RinaSakurai
RinaSakurai
Niveau 6
13 juin 2011 à 13:33:27

Non je parle pas de ça.

Je parle de la fois où tu as mis un lien vers BL ici pour qu'on aille là-bas les disputer. De façon implicite, c'était le contenu de ton message.
Ce que nous avions refusé de faire car nous ne sommes pas tes white knights. =)

Sosso1998
Sosso1998
Niveau 9
13 juin 2011 à 13:34:06

J'ai peut-être du oublier, même si c'était sûr que si c'était le cas j'aurais abusé pour ça. :(

RinaSakurai
RinaSakurai
Niveau 6
13 juin 2011 à 13:35:24

Sangros
Posté le 13 juin 2011 à 13:33:19
Rina, c'est vrai, tu as raison sur ce point. Même je m'efforce à dire que plus de 10 pages de lynchage sur elle n'est pas une solution. Ne vous étonnez pas qu'elle fasse ça vu comment vous l'a traitez.

Tout à fait. Mais ne serait-il pas meilleur pour elle de se faire plus discrète ? Elle a dit à maintes reprises qu'elle n'aimait pas ce forum. La logique voudrait donc qu'elle s'en aille. Elle peut rester, mais il faut qu'elle comprenne que la majorité des membres actifs du forum est pour le fait de demander un kick à vue. ^^

Sosso1998
Sosso1998
Niveau 9
13 juin 2011 à 13:36:08

Vous trouvez pas ça beau sinon ?

http://data0.eklablog.com/mermaids-star/theme/images/background.jpg?663021799

Bon, ok, je sors.

RinaSakurai
RinaSakurai
Niveau 6
13 juin 2011 à 13:36:44

Sosso1998
Posté le 13 juin 2011 à 13:34:06
J'ai peut-être du oublier, même si c'était sûr que si c'était le cas j'aurais abusé pour ça.

C'est le mot. :o))
Mais bon, au final tu avais agi sur le coup de la colère car tu te faisais lyncher sur le forum BL et tu en avais marre.

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
13 juin 2011 à 13:37:45

Bon, alors tout d'abord je vais pas rester bien longtemps sur le cas de Sosso mais Sango a parfaitement raison, être à 3 sur une personne c'est magnifique et pour l'instant vous dites que toute la communauté ne l'apprécie pas... Cette communauté serait-elle composée de 5 personnes? Ensuite, question cassage de sucre on peut en parler Ninie, suffit de reparler de ce qu'il s'est produit sur Blue Lagoon et comment exporter un problème qui n'avait pas lieu d'etre exporté mmh?

Sosso nous a effectivement raporté le post de DF, DF que nous avons connu sur un forum pendant 4-5 mois, que nous avons supporté plutot. Forcément si nous sommes aussi attaqués dans le dos Sosso nous invite à nous défendre la tension d'hier c'est l'ami Fawful qui l'a bien créée.

Sosso fait des gaffes, souvent nombreuses, et quand vous n'appreciez pas un membre du forum, l'ignorer c'est si dur? Faire un compromis entre votre fierté et sa présence ça vous arrache le coeur?

Sosso1998
Sosso1998
Niveau 9
13 juin 2011 à 13:38:55
  • RinaSakurai Voir le profil de RinaSakurai

* Posté le 13 juin 2011 à 13:36:44 Avertir un administrateur
* Sosso1998
Posté le 13 juin 2011 à 13:34:06
J'ai peut-être du oublier, même si c'était sûr que si c'était le cas j'aurais abusé pour ça.

C'est le mot. :o))
Mais bon, au final tu avais agi sur le coup de la colère car tu te faisais lyncher sur le forum BL et tu en avais marre.
* Lien permanent

• Essaies de réfléchir à ce moment là*
La vidéo du moment