CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Sujet Blabla -

Moums
Moums
Niveau 7
12 juin 2011 à 17:34:14

Pourquoi tu dévoiles indirectement la vie privé des gens ?
Et une demande de ban pour toi.

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
12 juin 2011 à 18:15:11

... Vie privée ? Je parlais des forumeurs qui sur le - 15 et sur le 15-18 qui détestait Suumas pour je ne sais pas quelle raison ?

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
12 juin 2011 à 18:28:40

Enlevez le dernier point d'interrogation c'est une erreur. :honte:

Je veux bien que vous trollez, mais si des fois vous me trollez pour rien ou autre et qu'après vous essayez de bannir c'est trop et ça devient lourd au bout d'un moment, ça me saoule de continuer à vous supporter. Mais franchement, VOUS POUVEZ PAS PASSER UN MOIS SANS VOUS DISPUTER AVEC MOI OU C'EST TROP DE DEMANDER ?

Nan mais c'est bon là, vous faites rien d'autres que de m'énerver pour rien, et ne dîtes pas "mais c'est toi qui a commencé".

J'ignore tout troll à partir de maintenant donc peu importe, je répondrais même pas à l'une de vos provocations, car j'aurais très bien pu vous faire une ddb sur un poste passible de ban, mais là j'ai été gentille.

Mais je dis c'est bon c'est bon, vous commencez à me saouler, vous me dégoûtez de jvc, en particulier de ce forum et de celui d'oot 3d.

Après, humour ou non c'est bon, je peux juste dire que je peux pas en supporter d'avantage, vous dîtes ce qu'il vous plait sur moi sans jamais savoir la vérité, vous croyez que vous n'êtes pas en fautes aussi ? Vous croyez que vous donnez une bonne image du forum ? Voilà l'une des raisons pourquoi le forum ne pourra jamais être actif. La seule chose que vous savez faire c'est tout faire pour me bannir, par exemple remémorons nous sur ac3ds, j'avais dis un "qu'il aille se faire" parce que vous m'avez bien troller, et pour cela vous avez tenter de me bannir, mais demandez-vous pourquoi y'a que ce forum qui me déteste. :honte:

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire, vous pouvez essayer de me ddb si vous voulez, vous pouvez m'insulter, me troller, je ne vous répondrais pas.

On devrait renommer ce sujet en 'blabla dispute' hmph. :(

Et si vous êtes pas contents bah c'est ce que je pense de vous.

RinaSakurai
RinaSakurai
Niveau 6
12 juin 2011 à 19:04:06

OMG l-eni, j'ai ri. :rire:

T'es HS Sosso.

Sossison
Sossison
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:06:22

Ok, j'ai lu ton avis sur la question.
Sinon ça devrais faire un an et demi que tu as fait un topic comme quoi tu t'en allais, resultat tu es toujours là à nous prendre pour des monstres.
Va t'en si tu te plais pas du tout ici, personne te retient, mais vient pas mettre une mauvaise ambiance ici! :ok:
Sur ceux, comme tu l'as remarqué je t'ignore totalement, donc c'est mon last post t'etant adressé! :o))
Je t'ai beaucoup aimé. :coeur:

Moums
Moums
Niveau 7
12 juin 2011 à 19:14:27

C'est au moins la 9ème fois (et je suis sérieux) que tu dis que tu nous répondras plus.

Malgré ça, aujourd'hui dimanche 12 Juin 2011, tu nous as ressorti cette phrase dont on se lassera jamais vu que tu es partie pour nous l'a ressortir une multitude de fois. :)

"Mais je dis c'est bon c'est bon, vous commencez à me saouler, vous me dégoûtez de jvc, en particulier de ce forum et de celui d'oot 3d."

:d) Sur ceci, je dirai que seulement moi et ton comparse composé de porc (no énervement, humour made in Morgan :hap: ) ((Ps: Dédi à Sybil :hap: )) avons mis les pieds sur OOT.

Alors arrête de généraliser, tu es légèrement gonflante.
Et concernant la demande de ban, elle est faite, au mieux tu auras que une suppression de post, au pire un bannissement tempo, ce que tout le forum te souhaite (ou 95%, vu qu'il y a des spy lèche bouboules qui viennent espionner tout les jours)

Bref tu es lourde, inutile, tu es une menteuse car va pas me dire que faire une candidature sur OOT pour le fun c'est crédible, tu as peur qu'on te critique car tu te présentes ?
Tu as juste pas du tout la maturité requise pour mod, et tu es pas prête de l'avoir vu ton comportement plus que pitoyable.

Sur ceux. :-)

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
12 juin 2011 à 19:15:33

RinaSakurai :d) ... Bon, tant que je reçois un 'pavay césar :noel: '. :noel:

sossison :d) Des fois je me suis cassé pendant pleins de moins sur tel forum. (acwii) et je me suis recassée de acwii sans le vouloir, mais j'y vais plus en faîtes.

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
12 juin 2011 à 19:16:45

Bon, sinon ça va ? :)

Moums
Moums
Niveau 7
12 juin 2011 à 19:19:00

Vous voyez donc son changement de comportement ?
Elle va faire la gentille pour se faire bien voir et ensuite elle va re souler son monde.

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
12 juin 2011 à 19:21:29
  • facepalm*
Sossisso
Sossisso
Niveau 11
12 juin 2011 à 19:22:51

Je répondrais pas à ton poste tellement c'est... idiot. J'ai le droit d'éviter la dispute mais t'as même pas compris.

Sossison
Sossison
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:53:56

" 95%, vu qu'il y a des spy lèche bouboules qui viennent espionner tout les jours) "
Tu as cerné la totalité des personnes presentes sur le forum LMX, des gens hyper debiles qui n'ont rien d'autre a fouttre de leurs vie que de venir nous contredire à moi et à Tristan, je pense sincerement qu'on avait pas la place dans ce forum d'associals, toujours des gens ayant été des grosses victimes. On est bien superieur à eux.
Psycologiquement tel que physiquement et question intellect. :coeur:
Bref je m'egars. :o))
Sosso tu pars quand qu'on le sache ?

Sossison
Sossison
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:10:15

D'associaux*
Psychologiquement*
Pardon. :nonnon:

Moums
Moums
Niveau 7
12 juin 2011 à 20:14:46

Tu viens de répondre !
KC KC KC :hap:
:gamin:

Sossison
Sossison
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:27:57

Moums, je voulais vraiment savoir.

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
12 juin 2011 à 20:32:51

"Sosso tu pars quand qu'on le sache ? "

Euh.. J'ai le droit de rester ici, et si ça te dérange tant que ça je m'en fous. On a le droit de rester sur un forum, ce forum n'est pas privée à ce que je le sache. :o))

Moums :d) ... Pa KC. :snif:

Moums
Moums
Niveau 7
12 juin 2011 à 20:34:38

sossison
Posté via mobile le 12 juin 2011 à 20:27:57
Moums, je voulais vraiment savoir.

:d) De ?

Non mais ça fait bientôt 1 ans que on se l'a supporte la Sonia.

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
12 juin 2011 à 20:36:22

J'ai dit combien de fois d'arrêter de m'appeler "Sonia" ? :(
Et df, le forum lmx sera heureux de voir ton poste.

Sossison
Sossison
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:39:05

Cool, c'est génial sonia! :coeur:
Moums, bah moi aussi je veux qu'elle s'en aille, tu n'as pas compris l'ironie. :rire:

Sossison
Sossison
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:39:35

Mais qui est DF ?

La vidéo du moment