CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Sujet Blabla -

RinaSakurai
RinaSakurai
Niveau 6
04 juin 2011 à 12:15:43

Non Sossisso, presque tous les forums que tu fréquentes te détestent. :)

GoldeNoire a raison, j'ai moi-même vu des forums où tu es connue mais pas en bien.

On a la Malaurianne version addict à Nintendo youhou o/

RinaSakurai
RinaSakurai
Niveau 6
04 juin 2011 à 12:20:02

En passant, on se plaint de Sosso mais il y a bien pire qu'elle vous savez.

Les filles du 15-18 sont vraiment les pires. :malade:

Désolée du DP.

Sangros
Sangros
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:21:21

Je te fais des leçons de morales là ? Non, alors ferme-là.

Sossison
Sossison
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:44:16

Euh parle moi autrement Sangros, tu ne me connais pas tu te dois de me respecter un minimum, je n'ai point été vulgaire avec toi.
Et oui tu m'as fait des leçons, alors tes commentaires tu peux te les garder.

Rina: Merci, on ne le dit pas en mal pour elle mais c'est juste que croire que tout le monde l'adore alors que tout le monde la critique c'est bète et naïf...
Sinon les filles du 15-18 sont sûrement des fakes. :noel:

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
04 juin 2011 à 12:57:18
  • RinaSakurai Voir le profil de RinaSakurai

* Posté le 4 juin 2011 à 12:15:43 Avertir un administrateur
* Non Sossisso, presque tous les forums que tu fréquentes te détestent. :)

GoldeNoire a raison, j'ai moi-même vu des forums où tu es connue mais pas en bien.

On a la Malaurianne version addict à Nintendo youhou o/
* Lien permanent

Donnes-moi une preuve que d'autres forums que celui-ci dans jvc me détestent ?

Sosso1998
Sosso1998
Niveau 9
04 juin 2011 à 13:05:33

Je n'ai jamais critiqué le forum ac3ds dans leur dos, donnez-moi le poste pour voir.

Et puis franchement df, si tu t'es pas fait passé pour moi sur acwii :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18100-0-1-0-1-1-sossison.htm

Le deuxième topic est la preuve que tu t'es bien fait passé pour moi.

Donc arrêtes de me provoquer car ça fait x que tu me provoques, que tu troll à mon égard alors qu'on plus je ne t'ai RIEN fait.

Sossison
Sossison
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:16:40

L'autre qui a tout le temps la meme preuve qui date de un an. :(
Apres cela j'ai toujours dit que je n'etais pas toi ma petite. :)
Flemme de chercher, jsuis co de l'ipod pas envie de perdre du temps pour te prouver que tu as tord.
Et puis arrete de c/c tout les postes c'est franchement lourd.
Et puis maintenant tu peux me parler, je vais faire comme si tu existais pas! :D

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
04 juin 2011 à 13:40:26

Ok. On va faire comme ça, je t'ignore tu m'ignores. :)
Dernier message s'adressant à toi : J'ai le droit de c/c quand je veux.

Sossison
Sossison
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:45:33

Dernier: C'est juste assez lourd à lire, et après quand les gens vont voir stat JV ils vont croire que tu fais partit de celles qui argumentent le plus.
Or ce n'est que des C/C. :hap:
Sinon il n'y a personne d'autre ? :)

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
04 juin 2011 à 13:50:08

Je réponds aux c/c.

Sangros
Sangros
Niveau 10
04 juin 2011 à 15:32:17

"alors tes leçons de morales tu te les gardes mon grand! "

C'est vrai, c'est vachement poli ça, surtout que je ne t'en fais pas, sinon je te l'aurais fais remarquer.

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
04 juin 2011 à 15:42:14
Sossison
Sossison
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:51:12

En effet mais tu te mets à me juger sans me connaitre et ça fait partit des choses que je ne supporte pas.
Et c'est plus poli que " tu la fermes " ...

Sossison
Sossison
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:51:54

Maturité du - 15. :o))

Sangros
Sangros
Niveau 10
04 juin 2011 à 18:11:53

Ton "mon grand" a tout dit. Ça c'est vachement impoli, tu te places plus haut que moi, moi aussi je pourrai te dire de ne pas me juger parce que tu ne me connais pas.

Sossison
Sossison
Niveau 10
04 juin 2011 à 18:21:15

Écoute, un peu, tu as aussi à ne pas me parler comme tu l'as fait.
Tu ne t'attends pas, j'espère, que je te fasses des excuses pour avoir dit " mon grand" alors que tu t'es permi bien plus de choses avec moi?
Nan mais ho, les gens ils me connaissent pas et ils se permettent des choses car ils sont bien protégés derriere leur écran pc. :honte:
Et puis je ne t'ai pas jugé j'ai juste repliqué à ce que tu t'es permi de me faire à moi.
N'inverse sûûûûrtout pas les rôles pour jouer ta victime, ça prend pas avec moi. Nan mais jvous jure. :nonnon:

Sossison
Sossison
Niveau 10
04 juin 2011 à 18:31:12

Ah j'ai trouvé un truc pas mal:

is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.> > Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue.

Franchement moi j'ai tout reussi a lire sans problemes, sauf le" cnet " au premier coup d'oeil. C'est fou, j'ai lu à vitesse normale comme si c'etait un livre. :o
Et vous ?

Sangros
Sangros
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:44:15

Ça se voit que tu ne me connais pas toi, c'est pas moi le frustré derrière mon écran, qui prend un pseudo similaire à Sossisso pour initialement se foutre d'elle puis qu'aujourd'hui, tu fais comme si de rien n'était.
Je ne suis pas en train de jouer la victime, pourquoi le serai-je ? Je pense que je m'y connais beaucoup plus que toi ici.

Goldenoir
Goldenoir
Niveau 9
04 juin 2011 à 20:20:35

Oui et alors on a tous fais des erreurs dans le passé, le tout est de ne pas les refaires et d'avoir le courage de les avouer!
Euh tu t'y connais plus que moi ici. Ah bon ?
Tu dis ça car tu as un vieu pseudo ? :rire:
Tu sais meme pas depuis quand je suis ici alors chut.
Et puis même quel rapport? ici c'est pas celui qui a le plus vieu pseudo qui est le roi nanana. :nonnon:
Faut grandir dans ta tête. :oui:
Et aussi, tu te meles de ce qui ne te regarde pas, tu te permets de le critiquer, sans me connaitre, puis vu que tu n'as aucun argument tu rages derriere ton pc et tu essayes de faire croire que " mon grand " c'est une insulte, va dire ça aux modo, pour inverser les rôles qu'on puisse rire.
Sur ceux, j'en ai vraiment ras le bol de te parler mon grand :hap: apparement tu es têtu comme une mule, j'espere juste que tu contredis pas tes superieurs en faisant croire que tu as raison :hap: et qu'eux ont tord.
Sur ceux je clos la discussion, tu peux continuer a parler, je ne te repondrais pas, donc pas besoin de dire apres avoir mis tes pseudo's-arguments " j'arrete là ".
Donc je te laisse! :-)

Franchement dommage qu'aujourd'hui il n'y ai pas eu les gens appreciables ici.

Zevor, tu me manques. :coeur:

Sangros
Sangros
Niveau 10
04 juin 2011 à 21:03:57

Voila juste mon premier pseudo. :ok:

Puis c'est bien, on vois bien que t'essayes de faire des efforts pour me pondre un petit pavé pour faire voir aux autres que t'as le dessus sur moi. Qu'est-ce que j'en à foutre ? Je suis pas là pour impressionner les autres et j'essaye pas non plus de me les mettre de côté en disant que je ne suis pas appréciable et eux si.
Où ai-je sorti qu'avoir un plus vieux pseudo faisait de moi le roi ? J'ai toujours trouvé cette excuse pitoyable et c'est pas maintenant que je vais changé d'avis, j'ai juste dis que je m'y connaissais plus que toi ici, ou est la preuve de "gaminerie" ?
Pourquoi j'irai chialé auprès des modos, il se passe quoi d'intéressant ici ? Rien ! :rire:
T'es à leur pieds ou quoi ? Pour toi dés qu'il y a un problème tu vas te cacher derrière leur jupons ?
Tu as dis que tu ne me répondrai pas, tant mieux alors, je serai en paix.

La vidéo du moment