Sangros Posté le 8 mai 2011 à 18:39:08 Y a pas que Riaboo et Zephy qui s'engueulent avec toi Sossisso.
On a parlé de Momo et moi ?
GoldeNoir Posté via mobile le 7 mai 2011 à 12:02:35 J'avoue Rina, Franchement jsuis fan de Pkmn mais en parler ainsi sur un blabla je trouve ça d'une chianteur ( Neologisme coucou ) ! Quels genre de jeux aimes tu ?
J'suis pro-PS3 (OUI JE SAIS PSN OWNED) Sinon j'aime bien les jeux Nintendo, 'fin pas les nouveaux...
tournesolia Posté le 8 mai 2011 à 11:11:01 Goldenoir Tu dis ça mais... toi tu fais un double-post pour dire seulement "bonsoir les gens".
Ah parce que maintenant il n'a plus le droit de dire bonjour ?
Goldenoir
Niveau 9
09 mai 2011 à 15:50:01
Moi non plus je suis pas très très fan des nouveaux jeux, rien que la durée de vie qui est de moins en moins bonne, pas mal de jeux se terminent en 5 h pour le mode aventure et je trouve ça regrettable vu le prix qu'on les payes! Par contre de temps en temps on arrive encore à faire des bon jeux, bien long pour seulement l'aventure sans compter l'histoire, comme Golden Sun Dark Dawn sur DS qui dure 40h. :P C'est plus comme avant ou on pouvait rester des heures et des heures sur les jeux ! Les seuls jeux faisant exeption sont encore les Zelda's qui eux sont tous très longs, les métroides étant aussi pas mal! Sans compter Pokémon ou j'ai passé, pour moi 400h minimum à chacun d'entre eux ( voir plus ) M'enfin nintendo son defaut est pour le graphisme, je sais pas si tu es au courant du " projet café " mais cette console aura des capacités supérieurs à la 360,... C'est bien beau mais le projet café sortira en 2013 et la 360 est sorti en 2006 ( je crois ) alors c'est presque normal que les capacités soient supérieurs!
Sinon ça va ?
Sossisso
Niveau 11
09 mai 2011 à 16:52:44
Ah oui jvois le genre, sinon
pas trop court j'espere car ça fait vite garçon manqué et peu de garçons aiment ça :P Coupe en bol ? Au fait! Bonsoir ! :p "
C'est pas trop court ça dépasse un peu le coup. De toute façon on pourrait savoir que je suis une fille avec mes longs cils.
Goldenoir
Niveau 9
09 mai 2011 à 17:23:50
Bien ta journée?
Tournesolia
Niveau 11
09 mai 2011 à 18:10:15
RinaSakurai J'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit.
" Par contre de temps en temps on arrive encore à faire des bon jeux, bien long pour seulement l'aventure sans compter l'histoire, comme Golden Sun Dark Dawn sur DS qui dure 40h. :P "
Tout dépend du type de jeu aussi. Golden Sun est un RPG, ne compare la durée de vie à un FPS Mais c'est pas une raison pour faire des modes solo de 9h, je suis d'accord
Goldenoir
Niveau 9
09 mai 2011 à 18:57:40
Mince je voulais dire: " sans compter les quetes" désolé! Sinon ça va ?
Ok. Punaise ce forum est mort, je crain qu'il ne soit pas très actif même quand le jeu sortira, j'éspère pas ! :/
RinaSakurai
Niveau 6
09 mai 2011 à 20:13:29
tournesolia Posté le 9 mai 2011 à 18:10:15 RinaSakurai J'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit.
Lol, c'est clairement l'impression que tu donnes. Pis un double post ça tue personne, sauf si c'est répété. ^^ De plus sur un blabla c'est normal de saluer donc poster juste pour ça, c'pas choquant en soit. ^^
Golde Yep, ça va et toi ? + Oui, la durée de vie des nouveaux jeux est vraiment courte... Pis aucune originalité aussi.
Goldenoir
Niveau 9
09 mai 2011 à 20:26:06
Oui ça va, j'étais malade ce week-end mais ça va mieux! Par contre pas pu faire de muscu pendant 2 jours c'est nul! Oui c'est clair que niveau originalité bof, des jeux comme call-of ou ils font 8 exemplaires du même jeu.. Même si y jouer avec des potes c'est bien maid je pense que depuis le 4 rien n'a évolué. Sinon en même temps avec tout ce qui a été fait ça devient dur de faire dans l'originale, mais bon, ils pourraient quand même essayer.
ZevorWright
Niveau 12
09 mai 2011 à 20:54:22
CoD c'est un des meilleurs exemples de jeu sans originalité fait pour faire du fric. Mais c'est possible de faire original pourtant.
Goldenoir
Niveau 9
09 mai 2011 à 20:59:34
Qui connait Klonoa au fait ? Un jeu de mon enfance, ils en ont fait un remake sur Wii, que j'ai acheté pour le souvenir.
Tristan tu es toujours aussi drole: Et le premier qui me dit d'aller lire les règles, je le trucide IRL. Poster ça sur le topic de reclam' mais quand meme t'as du courage c'est bien ( non moqueur )
Sossison
Niveau 10
10 mai 2011 à 00:29:32
Oups dsl du double poste vraiment :sorry: En tout cas... bonjour. bon Ok post inutile mais je tiens à m'excuser