Relis la discutions c'est toi qui a trollé.
Tu as dit ton avis et j'ai répondu calmement par un "non
"
Ensuite j'ai découvert que tu étais df et tu as dis "cool".
Aucun problème de côté-là ?
Ensuite tu répliques par un double-poste, qui est un troll vraiment faux en plus. Je cite :
"Hahaha Sossisso, Tu es allé sur le forum noir et carrement même la bas les gens se fouttent de ta gueule.
Bien d'etre une victime finie ? :P"
Donc j'ai répondu "Même pas. T'es vraiment idiot à la fin. "
Et tu continues par ça :
"
suffit d'aller voir la bas, les gens se foutent de toi, et toi tu rages!
Sinon ça va ? "
Donc, je m'énerve pas pour rien.
"Darkfawful
N'importes quoi. 
Et non ça va pas si tu continues à te moquer de moi.
On se demande qui a fait le plus de tord entre toi et moi. "
Genre, ensuite tu continues par m'insulter.
"Tu parles à qui là?
Sinon bien la gamine qui continue une converse sans queue ni tête! 
Tu fais ça juste pour flooder et gagner des points!
suffit de voir ta cdv.
But now moi j'arrete si tu veux discutter tout seul ( non non il n'y a pas de e ) ok libre à toi So scie sont ! :D "
Et en plus tu m'appelle saucisson, donc c'est sûr que tu vas m'énerver au bout d'un moment.
"Mais j'en ai rien à foutre de gagner des points. 
Je laisse passer le temps.
Et de plus c'est toi qui me trolle. Si c'est comme ça j'ignore quasiment ton pseudo comme j'ignore le flood + Bien de me traiter de garçon. Encore pire que moi. Ça vaut pas la peine de te parler. "
Et ensuite tu dis "Oh wii :D
+ DDB on ne dit pas " j'en ai rien à fout*e ". Ta maman ne t'as pas appris la politesse ? "
Alors que c'est toi qui m'as trollé. Et tu m'as insulté pire.
Pis tu dis ça : "Zevor: Je dis juste ce que je pense sur l'utilité de ses postes, c'est elle ensuite qui s'ennerve toute seule avec ses theories sur qui je suis qui sont à la c0n ( notez le zero
)!
Société libre droit de donner son avis. "
Et ça :
"Oui sosso, j'ai dis que c'etait juste mon avis!
+ on t'as deja dis que tu fais trop de c/c c'est gènant ! Tu n'apprends pas de tes erreurs! 
Et la c'est toi qui cherche la m****
"
Alors que c'est quand je fais trop de c/c. J'ai fait un cc et de plus c'est toi qui me cherche c'est toi qui va me recevoir(et pour contrer c'est ce poste-ci)