CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Sujet Blabla -

ZevorWright
ZevorWright
Niveau 12
22 avril 2011 à 22:23:14

Testé en magasin, c'est pas le top quand même. Si t'as une connaissance qui l'a, c'est mieux de l'essayer comme ça.

Sangros :d) Ouais bah même gratuit moi je pourrais pas joué, vu que dans les premières Xbox ils ont même pas pris la peine d'intégrer le Wi-Fi :noel:

windora
windora
Niveau 10
23 avril 2011 à 10:49:15

Yo le peuple :noel:

Goldenoir
Goldenoir
Niveau 9
23 avril 2011 à 11:58:08

Bonjour :)

Sossison
Sossison
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:24:52

Hello les gens :coeur:

l-eni-de-la-mor
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:15:59

Juste pour savoir, combien êtes vous à considérer l'intellect et la réflexion comme un frein à votre essor, et quels sont vos identités virtuelles ?

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
23 avril 2011 à 21:40:41

Je ne vois pas comment la réflexion et l'intellect peuvent agir comme des freins à un essor, puisqu'ils facilitent l'avènement d'une bonne évolution, donc d'une quelconque avancée morale.

Sossison
Sossison
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:15:18

Tu dois être seul ! ^^
pas moi en tout cas!

l-eni-de-la-mor
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:18:49

Vous semblez un peu long à la comprenette.
Je parlais donc des participants au sc collectif qui comme par hasard ont placé en boulet les 2 seules personnes capables d'aligner plus de deux phrases cohérentes.

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
23 avril 2011 à 22:20:50

Bah précise-le, on est pas censé deviner.

l-eni-de-la-mor
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:33:29

Mouais.

Enfin, sinon, j'attends toujours que quelqu'un m'explique en définitive les raisons pour lesquelles vous nous considérez Térence et moi comme des boulets.

Je veux dire, dans mon cas, même si c'est évident que vous ne m'avez jamais vraiment apprécié, j'étais quand même pas si chiant que ça ? Vous avez peut être pas remarqué, mais sur le premier lmx, j'ai toujours essayé au moins de minimum de participer à l'activité, et d'intégrer la communauté. D'ailleurs, et tournesolia pourra témoigner, jusqu'à ce que j'apprenne l'existence de votre nouveau forum (et que je sois banni de l'ancien en passant) j'ai cherché des idées pour redonner de l'activité.

Donc, j'attends à présent que vous vous exprimiez sur ce point de critère, et également sur les raisons de votre refus continu de la possibilité d'une deuxième chance.

toady16
toady16
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:34:52

Dis Skullkon, elle était pitoyable ta tentative de flood. :)

sleep-in-school
sleep-in-school
Niveau 9
23 avril 2011 à 22:39:12

ta gueule boulet. :)

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:40:59

Yo. Alors déjà il me semble que tu te fiche un peu de nous en disant que toi et DF êtes les seuls à aligner plus de 2 phrases cohérentes. Il me semble que DF avait bien tenté de fiche le dawa et que t'étais pas mal non plus.

Du coup, en faisant le SC il me fallait un ou deux personnages pour l'effet comique. Et oui, c'est tombé sur toi et DF, pas d'bol fallait pas être si attrayant pour ce role.

l-eni-de-la-mor
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:41:05

toady => Oui je sais. Le 15-18 n'as pas réagi, et l'autre a mis 15 ans à comprendre le principe du flood.

Sinon, vous avez aussi le bonjour de spirit-koopa.

wari => Voilà exactement le genre de message qui ne m'aide pas.

sleep-in-school
sleep-in-school
Niveau 9
23 avril 2011 à 22:42:50

J'ai pas envie de t'aider. :)
Bonsoir Spirit-Koopa.

toady16
toady16
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:43:09

Je ne sais même pas qui est Spirit Koopa. :hap:

l-eni-de-la-mor
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:44:04

koopa-volcanic peut importe qui c'est => Mouais, t'aurais quand même pu demander avant.

Sinon, je rappelle que Térence avait fini par s'assagir (quoique la période déprime j'avoue que c'était lourd).

Quand à moi, j'aimerai vraiment savoir ce qui clochait dans mon attitude vu que je n'ai aucune connaissance de vos critères d'évaluation.

Les êtres vivants apprennent de leurs erreurs, c'est grâce à cela qu'ils purent évoluer.

toady16
toady16
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:46:01

Il me semble que tu oublies la période insulte après la période d'assagissement. :coeur:

Tu peux cesser d'employer ton vocabulaire soutenu, ça n'augmente en rien ta crédibilité. :coeur:

Et non, pas de seconde chance pour toi, malheureusement. Tu essaies de nous prouver que tu peux être différent, et pour cela, tu emploies le flood ? :coeur:

Quelle cohérence... :coeur:

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:47:28

C'est Farukon qui te parle. Oui Color² :3

Ensuite voyons donc, j'ai comme qui dirait le souvenir de quelques batailles sur le chat lancées par toi. D'attaques envers Toady et d'autres petites choses de ce genre.

Quant à DF, je ne compte pas la partie déprime, on a tous nos déboires. Mais avant cette phase je suis désolé mais même s'il a pu etre simpa je le reconnais il faut avouer qu'à plusieurs moments il était à l'échelle d'une huitre pour dire un truc intelligent...

l-eni-de-la-mor
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:48:44

1) J'ai pas de souvenir d'une période d'insulte, mais bon, je te crois sur parole (du moins tant qu'on n'as pas de démenti)

2) Oui je sais, mais c'est l'habitude.

3) Bon ok la réaction impulsive à votre "travail" c'était peut être pas la meilleure idée.
Enfin, qu'est ce qui te prouve que je ne suis pas plus calme ?

PS : je reposte ma question de shy'co : pourquoi vous m'avez mis en megaman 8bits dans votre bd ? C'était juste plus simple à faire ?

La vidéo du moment