- RiaBoo Voir le profil de RiaBoo
* Posté le 18 mars 2011 à 22:28:51 Avertir un administrateur
* Chaud comment elle s'assume pas l'autre.
* Lien permanent
Bah écoutes. Vous aussi assumez. Depuis un an je reçoit ce genre des insultes et je dis bien j'en ai assez. Vous croyez pas que vous exagérez un peu là ? Vous vous emporter juste pour ce que j'ai dit dans ma cdv hors sa date d'un demi-mois.
Donc, demandes-toi pourquoi les gens nouveaux pensent que c'est de votre faute car franchement ça vous aiderais bien + Moi aussi je peux t'appeler l'autre si j'en ai envie + Tu dis que je vous insulte mais la seule insulte que j'ai dit c'est "Taggle" et "qu'ils aillent se faire" (et en plus j'ai même pas dis le mot), ce n'est pas moi qui ai traité les gens de 6 ans de moins que moi d'hypocryte, de faux-cul, de gamine, d'idiote, de conne, de vermine, de no-life, de folle et je n'ai dit que 25% de vos insultes, j'ai pas envie de faire un pavé pour ça... De plus si vous essayez d'amener des gens à être contre moi, et bah je peux faire pareil. Et arrêtes de dire que je dois assumer, car si tu m'as pas vu le faire, tu ferais bien de relire les 270 pages du topic ça aiderait. Point !