Si c'est bien possible désolée, ça aurait été débile de mettre 3ds à ce pm.
Ah oui, et Super Mario 64 il n'y a pas la console dans le nom ?
Il n'y a pas eu Mario Kart WII ? Mario Kart 64 ? Mario Kart DS ? Mario party DS ? New Super Mario Bros Wii ? Et encore j'en passe. Donc ne dis pas qu'il y a un début à tout alors que ça a commencé il y a des dizaines d'années.
Je parlais des rpgs moi.
Super Mario Rpg, Paper Mario, Mario et Luigi : SuperStarSaga, Paper Mario : La porte millénaire, Mario et Luigi : Les frères du temps, Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser, et peut-être que celui-là non plus.
Super Mario Galaxy 2 au départ il s'appelait comment sur les forums de jeux vidéos ? Et bah, New Mario. En 2008 il s'appelait New Mario. On avait pas encore décidé du titre, et un an plus tard. Paf, il s'appelle Super Mario Galaxy 2. Et Mario Sport Mix, on a su le prénom tout de suite, car il a été annoncé 7 mois et 13 jours avant la sortie, hors, paper mario 3ds sort avec une nouvelle console, tout peu basculer avec car les gens savent juste que c'est un paper mario(images)qui sortira sur 3ds. Donc, c'est pour ça qu'on l'appelle paper mario 3ds, c'est un nom provisoire j'en suis sûre à 100%.