Ca sent le SLURP pour se faire apprécier de sa nouvelle communauté.
Du coup, on va cafter les membres de PM64
Belle attitude. L'art de perdre sa dignité en quelques posts.
C'est juste qu'avec quelques autres personnes on a découvert un truc. Pour pas faire de polémique, je ne peux pas le dire sur le forum.
En tout cas, la personne en question nous a bien déçus et qu'elle vienne pas pleurer si elle subit les conséquences de ses actes.
nan elle nous bloque sur aime est-ce haine
J'en dirais pas plus. Ca risquerait de nuire au forum.
Ouais, attends, je t'ajoute. J'vais t'expliquer ^^'
Non non je bloque pas, c'est Sossisso qui bloque à ce qu'il paraît xD
Bon par contre je vais changer d'adresse d'ici peu, je te réajouterai avec la nouvelle, y'a trop de gens indésirables dans mes contacts là >.<
J'étais hors-ligne ^^'
Nan c'pas une grosse affaire c'est juste que j'aime pas les gens trop hypocrites et les gens qui jouent un double jeu donc bon..
J'te l'fais pas dire.
C'est clair, ça sert à rien d'exposer ça ici ^^
Rien compris à l'histoire avec Sossisso mais ça ne m'étonne pas que vous parlez d'elle.
Pourquoi ça t'étonne pas ?Tu verrais sur PM64 je l'ai toujours défendue, c'est pas comme si je faisais tout pour lui nuire.
Mais osef, c'est pas important, vous occupez pas de ça.
J'ai deux jours de "break" et après je repars, mais cette fois en Italie ^^La Hongrie c'est cool, j'me suis bien amusé là-bas.
Ria, MSN j'ai un truc super important à te dire. :O
VAL
C'est bon je suis connectée =)
J'ay vu
Zephy : Pourquoi tu dis ça ?
OMFG K*VIN QUI JOUE AU TRUE REBELLZ :rore: :rure: :rare:Bon j'lis pas tout c'est trop long et puis j'ai rien manqué de spécial à c'que j'vois.
Bah y'a des conversations cool tu sais. ^^
K*vin m'aura bien fait rire en tout cas.Et comment Yoyosh l'a tué, le pauvre K*vin arrêtait pas de s'enfoncer
OMFG il a failli péter le pc Il est dangereux ce petit.
Ria : J'ai pas la pêche de lire..
Zephy : Pas mal de pages avant.
Par contre moi je change de Blabla, je vais m'occuper de mon bar.
Votre forum est calme, mais il y a pas mal de gens qui viennent de PM64.
Compréhensible.