- Hiryack Voir le profil de Hiryack
* Posté le 22 décembre 2010 à 22:03:13 Avertir un administrateur
* Ben invente nous une vie et des surnoms débiles, qu'on rigole. 
Et puis fais une ddb, s'pas grave.
* RiaBoo Voir le profil de RiaBoo
* Posté le 22 décembre 2010 à 22:23:50 Avertir un administrateur
* Désolée mais des fois je me demande si tu réfléchis. Tu troll et tu veux pas qu'on troll à ton sujet : où est la logique ?
Ah et pour la petite histoire : j'ai eu des échos de BL ainsi que de LMX, apparemment tu es méprisée et tu passes pour un boulet. GG
Preuve que nous ne sommes pas les seuls à comment dire.. Te trouver quelques défauts.
Pour finir, on dit pas "boucave" mais "poucave". Ca fait genre 50 fois qu'on te le dit.
De plus, sache qu'à la première DDB qui fuse, 3 autres auront pour sujet "Sossisso" ou un autre de tes pseudos. :D
Allez bonne nuit, j'espère que ta grande soeur ne t'a pas volé ta DSi cette fois. o/
* Lien permanent
Oui mais ces trolls sont bien pire et mettez en dehors bl et lmx ça n'a rien à voir. Et désolée pour l'erreur du poucave mais j'ai trop l'habitude. Et non, ne t'inquiète pas, ma soeur n'a pas volé ma dsi et elle n'a même pas volé mon lit d'ailleurs.
Bon, allez on stop sur le sujet.
En tout cas je me demande comment vas être mon gâteau d'anniv je verrais demain. Et je me demande qu'elle jeu je faire une animation pour demain aussi.