Et encore une télé cassé. *paf*
C'est notre 4ème télé qui se casse en 10ans c'est vraiment chiant.
1. Notre télé noir qu'on a eu avant de déménagé(j'étais à la maternelle et on avait que la n64)qui a toujours bugué.
2. Notre télé blanche(une des meilleurs qu'on avait) que mon frère a cassé à cause d'une dispute le samedi 31 décembre 2009. Mais il a promis de remboursé mais il le fera jamais.
3. Une télé que mon père a déniché au travail qui n'a plus marché sans raison(c'était sympa cette télé). On l'a eu peu avant les vacances d'été, mais il marchait de moins en moins car ça s'éteignait toute seule parfois.
4. La télé qui était dans le salon depuis toujours qu'on n'a mis dans notre chambre qui n'a plus marché hier soir.
Les télés qui restes sont :
1. Pour mon salon, une grande télé à écran plat(
)qu'on a acheté l'année dernière avant que mon frère s'achète la xbox, il a couté plus de 1000€ et cette télé est assez sympa.
2. Pour ma chambre, une très vielle et petite télé que mon père a déniché du travail l'année dernière. Quand on utilise la tnt, ça va s'est encore mais cette encore est plus bleu. Et quand on joue aux jeux vidéo. C'est en noir et blanc, je suis sûre de jouer qu'à la ds avec ça.
Car avec du noir et blanc j'aurais plus envie de jouer à la wii et à la n64.
Bon, mon pavé de télé est fini.