Petite remarque avant de commencer:Si vous faites partie des personnes qui n'aiment pas les pubs,vous pouvez toujours ne pas poster pour que le topic coule
Bon à part ça,je me présente un ancien forumeur de JVC qui a oublié un jour son compte et qui vient de s'en refaire un.Je viens ici pour vous parler d'un forum mario assez intéressant et qui me tient à coeur:
En effet ce forum a toujours été sympathique à fréquenter et on a eu l'occasion d'avoir bien des parties de délire entre forumeurs.L'histoire du Role Play est un peu originale par rapport au concept des autres forum mario,et je puis me permettre d'ajouter sans commencer à en faire trop qu'il mérite de toujours être fréquenté.
Pourquoi je dis "il mérite" tout simplement car ces derniers temps de rentrée,beaucoup de personnes ont quitté le forum pour des raisons personnels et autres.Heureusement il y a toujours quelques personnes actives prêtes à vous montrer les bases dessus (et peut être s'entretenir avec vous pour changer complètement la direction du role play) et vous pouvez considérer que le forum est presque comme un nouveau:
En bref il a besoin de bons forumeurs et d'un peu de nouveauté en termes de modérateurs,membres et peut être même que vous pourriez devenir un membre aussi important que l'admin
C'est pour cela que je me permets de poster le lien de ce forum intéressant à voir,et de toute façon,jeter un léger coup d'oeil ne fait pas de mal à personne à vous de décider votre choix
Lien: http://marioetluigirpg.xooit.fr/index.php
Mes sincères excuses si ce topic vous dérange,
Un simple forumeur.
PS:Je me permets de faire autant de pubs car le forum a vraiment besoin d’accueillir de nouveaux membres,et le système de role play va peut être bientôt changer pour se remettre à de meilleurs exigences.
PS2:Nouveau post scriptum (play station
)je m'acharne à poster partout juste pour que tout le monde ait une chance d'exprimer son avis,rien de plus :p