Les deux précepteurs de la doctrine SWAG sponsorisée par la Katcenkat naute Founned filial et financée par la Bédécé tv se livraient à de petites coquetteries du mercredi soir, entre meetings et cérémonies royales.
Emi : Momo, stp tu veux pas arrêter le jeu the sims social deuspi là ? Avant tu me faisais la gueule quand j’y jouais et maintenant tu fais que ça.
Momo : Deux secondes. Si tu veux j’arrête hein.
Emi : Non j’ai jamais dit ça, mais j’arrive pas dans pokémon là. Mon chrysacier il est trop petit contre le pikachu lààà.
Momo : T’es bien placée pour parler de petit.
Momo prit, bien malgré lui, la DS tendue par la petite Emi. Et animé par la fervente volonté d’aider la désorientée, il tenta de battre le pokémon concerné.
- Pikachu attaque Charge.*
- Chrysacier perd 7 pv.*
- Chrysacier utilise charge !*
Chrysacier : deux secondes, j’suis au niveau 3… j’ai pas encore appris charge. 
Fâché par la piètre prestation de son pokémon, Momo donna un coup de tête à la PSP en espérant que la charge se répercute sur le Pikachu ! Mais cela échoue. PSP sauvage est K.O. ( Oui, c’est du sony et y’a pokémon dessus maintenant
)
Emi : Wsh pk tcherch la zermi toi ? Ta cru la psp c t un pokémon ou quoi ? Mdrrrr t un losbo un peu
Momo : Fais pas ton atlaas là.
Quentinou : Quelqu’un peut m’aider pour mon devoir de géographie ?
Momo : demande à ta mère, elle fait son atlaas.
Emi : T’es vraiment pas drôle. Viens Quentinou, j’vais t’aider. Alors, la capitale de la bosnie c’est…
Quentinou : C’est sur l’asie !
Emi : les différences démographiques se situent au niveau de…
Quentinou : C’est sur la chine j’ai dit…
Momo : N’INTERROMPS PAS TA MERE, PUNIS, AU DODO.
Quentinou : Mais j’ai rien dit là.
Momo, chuchotant : coopère stp, s’tu veux une petite sœur.
Un mercredi soir banal.
Bon ok c’est un peu à chier, mais j’avais rien à faire