La plaine était verte, diaprée de quelques rochers impassibles et fleurs aux couleurs vives. Le vent invitait docilement les sveltes tiges herbeuses à se plier sous son souffle, tout en implantant une atmosphère épique digne des plus grandes odes chevaleresques. Et là scène dont je veux vous parler, se passe à des centaines de kilomètres de là ( xptddrrr lol xd ).
Ce dont je vais vous parler est incroyable. Sérieusement (
)
C’était une femme, aux cheveux bruns soyeux, à la petite taille qui rencontra un homme blond et ils firent un fils blabla bla, vous connaissez cette histoire devenue légendaire.
Un écrit élogieux a été fait du fils par sa mère qui l’aime, il se sentait redevable et sous l’éclat de l’inspiration il se mit à écrire.
Dans ses mémoires, il dit : « Toutes les qualités dont je suis le présumé porteur, ont bien été portées un jour. Et bien que mon père eut été une personne formidable, il semble évident que la plupart des qualités mentionnées proviennent de ma mère.
Cette dernière, présente un contraste fort notable : une taille à en faire pâlir de jalousie Mimi Mathie (
) ainsi qu’une intelligence diabolique accompagnée d’un mode de vie enviable. Pour faire court, ma maman, elle est géniale. 
Bon, il faut avouer qu’à première vue elle est petite tu vois, donc du coup t’peux te dire qu’elle a du mal à se respecter. Bah t’as tort un peu, tu t’y frottes, tu t’y piques. :s
Nan sérieusement, c’est quelqu’un de très intelligent ma maman. Encore une fois, on peut voire en elle une sorte de contraste particulier. Dé foi c’une caillera un peu tvois genre aiiiight é tt é tt et de l’autre c’est une personne douée pour les langues et très raffinée.
J’vous ai parlé de son swag ? Non ? Bah c’est le plus important. Elle parlait de potentiel en moi et tout. Ouais ok. Mais il vient d’où ? Bah de plus haut lol. Elle pourrait porter « Monster Swag » comme surnom.
Ok ça pète pas trop mais c’est réaliste. Donc vous l’avez compris c’quelqu’un de génial ( miluji te <3 ( oui je devais le placer ). 
Elle veut que je devienne un Whike knaaaaaaaaight.