Moi je suis tombé sur des vendeurs à la con, je suis allé en ville passer à fnac ou j'ai reservé mon Oot 3ds, vu que depuis le 11 les magasins game le mettent en vente...
Alors je vous raconte, je vais a la Fnac, jvois le vendeur, je lui demande si ils l'a, il me dit que non, puis je lui montre une photo qu'un gars d'un forum a poste de chez game avec le tiquet de caisse et le jeu, il commence a raler puis a dire c'est pas normal si nintendo il sait ça ils le retirent... Resultat il va porter plainte contre un magasin game pres de chez moi ( dont j'ai inventé le pretexte que c'etais eux sur la photo )
Puis apres je suis allé chez game, le gars me dit " je voudrais bien le vendre mais je ne peux pas vendre un jeu que je n'ai pas en stock" puis je lui montre son site internet game comme quoi il a ete livré et est disponible, puis la photo du type avec le tiquet de caisse de game, et je lui dis " ah tient c'est quand meme bizarre que tout les magasins Game en France ont ete livrés et pas vous, non?" Et il me dit " on l'a mais on peut pas le vendre " Puis je lui dis " alors pourquoi vous mentez ? " et apres il me sort " ah, mais la photo elle est floue c'est trafiqué " puis je me suis cassé.