CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

404 Not Found

Hiryapocalypse
Hiryapocalypse
Niveau 6
18 août 2012 à 19:05:32

Ouais mais il a fait quoi en fait ?

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
18 août 2012 à 19:06:40

Parlez dans leur dos, insulter, plagier des avatars, en a fait bannir sans raison, mais n'empêche il a dit qu'il recommencerait plus. Et ils se plaignent qu'il continue alors que eux-mêmes continuent.

Hiryapocalypse
Hiryapocalypse
Niveau 6
18 août 2012 à 19:09:27

Ah ok mais il leurs faut un peu de temps pour s'en remettre c'est tout, pas de quoi s'embrouiller pour ça.: ok:
Et ton pote l'a un peu beaucoup cherché quand même, il a trop chercher la merde avec tout le monde etil veut revenir en disant "olol jaret vou aite mer koupain"...

Donc tout le monde est en tort, mais je juge personne hein. (pas sans connaitre en tout cas)

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
18 août 2012 à 19:10:24

C'pa mon pote, mais c'est juste que ça me rappelle mon cas, et j'en ai marre de voir certains se faire percuter dans leur dos, je te jure ils parlent souvent de lui.

Hirya
Hirya
Niveau 10
18 août 2012 à 19:12:49

Ah ouais ok j'vois le genre. :noel:
Nan mais dis lui que dans maximum 1 ou 2 mois ça sera fini s'too.

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
18 août 2012 à 19:13:50

Ça ne sera pas fini dans 3 mois, je te jure, ça va continuer.

Hirya
Hirya
Niveau 10
18 août 2012 à 19:16:34

Bon bah il s'est fait sa réput' hein. :noel:
Et puis c'est surtout lui qui est en tort, donc c'est triste à dire mais c'est bien fait. :(

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
18 août 2012 à 19:18:06

Je suis sûre ça s'arrête quand il sera pardonné, mais bon, sa mauvaise réputation sera propagée sur tous les forums Mario.
Luigi's Mansion : Dark Moon étant un forum qui est un peu un mélange de MP9 et NSMB.2, MP9 ayant migré vers là-bas, j'imagine pas si ils migrent vers icii.

Hirya
Hirya
Niveau 10
18 août 2012 à 19:19:34

Ouais j'avais remarqué avec toi k*vin toady etc...
Je suis sur que si je vais sur tout les forums mario, vous y êtes tous. :rire:

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
18 août 2012 à 19:20:18

Toady ne vient que ici et sur ssbb, ssbb.u aussi il y va mais s'too, kevin il vient sur SMG2.

Hirya
Hirya
Niveau 10
18 août 2012 à 19:21:25

Ouais mais en gros c'est le genre de personne qui traîne QUE sur les fofos nintendo quoi.
Toi t'avais dis que tallais sur AC, Luigi's mansion, MP9, PM3DS et je sais pas si y'en a d'autres. :(

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
18 août 2012 à 19:23:04

Ce forum je pense pas qu'ils vont tous venir, loin de là, Paper Mario n'intéresse personne, mais je te jure go NSMB.U, L'sM : DM ou autre, t'auras la même communauté.

Celui-là c'est une large exception, le coeur du forum est ce blabla, et dans ce blabla il y a que moi et goth( :coeur: ) qui vont sur d'autres forums mariole

Gotharts
Gotharts
Niveau 10
18 août 2012 à 19:23:30

Sossisso
19:06:40 Parlez dans leur dos, insulter, plagier des avatars, en a fait bannir sans raison, mais n'empêche il a dit qu'il recommencerait plus. Et ils se plaignent qu'il continue alors que eux-mêmes continuent.

Il a dit qu'il ne recommencerait plus, mais il n'a pas vraiment tenu sa promesse tu sais. :pf:

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
18 août 2012 à 19:23:31

Ah non il y a aussi Momo, mais lui, presque pas

Hirya
Hirya
Niveau 10
18 août 2012 à 19:25:47

Mouais... je trouve que ça sert a rien d'aller sur d'autres forums si c'est pour parler aux mêmes personnes. :(

+ Salut Gotharts

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
18 août 2012 à 19:25:52

C'est vrai, mais bon, en se jetant des pics sans arrêt, chacun le faisant, c'est un peu lassant, la baston c'est cool mais non au fait, le truc que j'apprécie pas, c'est les plusieurs vs un seul(bien qu'après sony soit tellement schyzo qu'il parle sur deux pseudos en disant que l'autre n'est pas lui et qu'il parle à lui-même sur son forumjv mais s'too

Sérieux ça me fait réellement penser à moi vs tout le forum pm :ss

Hirya
Hirya
Niveau 10
18 août 2012 à 19:27:30

Ouais sauf que moi à la base j'étais venu trankillou sur pm64 et je sais plus pourquoi vous vous êtes foutu de ma gueule, et après le flood, clash, k*vin, saucisson et blablabla...

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
18 août 2012 à 19:28:08

Hirya :d) Si, pour parler du jeu ça va, mais bon, après par exemple sur nsmb2. Tu trouveras des gens de smg2, mk7, sm3dl ou autre, que tu trouveras d'ailleurs sur l'sm : DM et dans d'autre forum.

T'es sûr on s'est foutu de ta gueule, c'est pas plutôt que t'as commencé à floodé, quoique, ouais c'est vrai t'as commencé ta mass flood de chaque semaine à cause de ça.

Hirya
Hirya
Niveau 10
18 août 2012 à 19:29:35

Nan mais je parles des blabla, parce que maintenant les meilleurs fofos mario c'est les 3DS et j'ai pas de 3DS. :noel:

Si j'irais un jour, ça serait juste pour les blabla s'too. :ok:

Hirya
Hirya
Niveau 10
18 août 2012 à 19:31:11

Nan j'étais venu trankill et vous vous êtes foutu de ma gueule, après j'ai voulu être gentil, ça a reccomencé et après j'ai dis que si vous continuez à me souler je flooderais le forum mais comme pa possible et vous m'aviez pas pris au sérieux. :noel:

La vidéo du moment