CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

404 Not Found

Emmerdeuse
Emmerdeuse
Niveau 10
15 février 2012 à 22:49:00

Putain le tarba, j'y ai cru. :hap:

:-(

:coeur:

Parco
Parco
Niveau 11
15 février 2012 à 23:59:50

Mais il a avouer, tuons le !

Parco
Parco
Niveau 11
16 février 2012 à 00:43:15

Emi si tu cherches à me contacter j'ai plus le net et je peu pas sms
Bonne nuit !

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
16 février 2012 à 11:22:14

""J'adore les talcs qui se transforment en blabla"

Comme tu veux, mais c'est sur le 15-18 en fait, ça pourrait être drôle :hap: "

De toute manière j'en vois souvent sur certains forums actif :o))
Bien que je ne traine pas souvent sur le site.

"Ah ouais ?
Putain c'est chaud. "

Oui bon je vais quand même expliquer de toute manière. En gros le forum a eu plusieurs inscrits en pas longtemps, m'enfin en gros il a 15 ans et dès qu'il s'est inscrit il avait l'air sympa mais j'avais eu des mauvaises ondes(oui je prédis l'avenir :noel: ), il possède photoshop il sait grapher et il se dit "adepte semi pro du photoshop" (bien sûr l'histoire n'a rien avoir avec ça, bien que moi je manie mieux photoshop que lui... avec 2 ans d'expérience en graph aussi.. :noel: )

M'enfin vous voyez, après simplement ONZE jours il était devenu modérateur de la shoutbox alors que farukon ou encore celui qu'on veut ou encore kokiss(bon lui il l'était déjà temporairement :noel: ) le méritaient plus que lui. Il s'y connait beaucoup dans l'univers de touhou(qui a commencé a être populaire dans c-l, jore 15 personnes qui y joue ? M'enfin moins connu que ce cher Mario néanmoins).

Et donc en début novembre(et il s'est inscrit le 21 octobre en plus) il a commencé à me troller pour rien, à abuser de son influence sur Raizdorf(qui est le second admin du forum)
pour faire toute sorte de priterie genre changer la couleur de mon pseudo, changer le rang de mon pseudo voir même changer mon pseudo(95% de ses trolls se sont portés sur moi, je suis aussi malchanceuse que youno de toute manière). Il va même jusqu'à m'insulter d'idiote, de conne, de nine(9.. référence à Cirno une fée de touhou qui n'est pas très intelligente...)il se moque même de mes fautes d'expression de français à chaque occasion que j'en fais un(heureusement ils sont rares) comme quand j'ai "+ Evaporation du SOLEIL" quand je m'étais plains qu'il pleuvait tous les jours et que raiz et lui disaient "bah sans la pluie il y aurait pas machin", même quand il a quote ça dans les perles du forum(endroit où on met des moments drôles du chat) les gens n'ont pas dit un truc "TROLOL C TRO DROL" ils avaient juste dit 'juste une erreur d'expression c'est tout'.

Lien de la première fois qu'il m'a fait quitté le forum :
http://champi-lanta.xooit.fr/t651-Wakare.htm
(enfin.. du quote..)
(et en passant je ne sais pourquoi raiz a quitté le forum un mois après cela) Je suis redevenue le lendemain grâce(ou à cause) de kirboo.

Bref chibi abusait au maximum de raiz d'ailleurs, il lui a fait désinscrire des tournois de kirboo, ou encore il lui a fait faire annuler son jeu.

De plus en parlant de modérateur de shootbox, il m'a banni une fois une journée du chat et pour rien, car j'en avais marre qu'on me disait "osef de ta vie"(ça a l'air gentil ça mais c'était vraiment du troll)j'ai pété un cable tellement j'en pouvais plus qu'ils me trollaient dès qu'aphro est arrivé et s'est plaint de son frère j'ai gueulé OSEF et il m'a banni pour la centième pour un rien. De plus fin novembre les disputes sont passé de une/deux fois par jour à 5 fois par jour, tous provoqués par lui(et j'ai déjà dit que j'ai quitté le forum 4 jours à cause de ça et dès que je suis revenue il m'a accueilli avec un ban car je suis vraiment venue lui dire ce que j'en pensais de lui ? Laisser la liberté d'expression ici.. u_u) et du coup début décembre(5 décembre je crois), dès que raiz a arrêté mali cura toady a demandé pourquoi et a dit qu'il pensait que c'était à cause de G-ray et lui et farukon se sont plaint de lui dans son dos. Et deux jours plus tard g-ray a demandé qui était karlou, on lui a dit que c'était un copain à raiz et il a dit "Ah bah dans ce cas-là je vais aller le troller lolol" et résultat : BAN :bave:
J'ai gagné la guerre bien que c'est pas vraiment moi qui l'a gagné, toady dit qu'il en avait marre de le sucer le cul mais qu'il aura au moins obtenu une sign(bien que je trouve cette sign moche :geez: *SBAM*), de plus le 31 décembre il est venu demander à raiz de lui passer ses identifiants et il les a passé pour qu'il se débannisse, fout le bordel et détruire occasionnellement le forum mais heureusement toady l'a désadminé(et raiz avait donné les droits à sui à ce moment-là, ce dernier a eu peur) donc bon raiz en a eu marre de lui, il lui a dit "ses 4 vérités". D'ailleurs en passant wind m'avait défendu après mon ban injustifié, hallo et shadow(bien sûr hallo trolle souvent shadow) ont été banni pour rien, tout le forum le déteste et le pire dans tout ça c'est qu'il continue à se foutre de ma gueule mais je l'ignore, en plus j'en ai eu marre qu'il passait par le formulaire des mdp oublié pour mon compte j'ai changé d'adresse-e-mail.

Donc bon voilà.. Oui bien ma vie je sais :noel:

Au moins c'est pas trop un pavé contrairement à d'habitude.

Emmerdeuse Voir le profil de Emmerdeuse
Posté le 15 février 2012 à 22:20:10 Avertir un administrateur
Ah ouais ?
Putain c'est chaud.
'Fin le mec dont on parle, il a changé, avant il était adorable. Donc ce qui me choque c'est le changement. :O J'ai l'impression d'avoir été menée en bateau, d'avoir connue une fausse personne et surtout d'avoir été trahie. :(

J'me prends trop la tête je sais, mais j'appréciais vraiment cette personne.

"J'adore les talcs qui se transforment en blabla"

Comme tu veux, mais c'est sur le 15-18 en fait, ça pourrait être drôle :hap: "

Je vois =/

Parco
Parco
Niveau 11
16 février 2012 à 11:43:02

Trop gros pavé qui me concerne pas je lis pas et la flemme :noel:

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
16 février 2012 à 11:45:09

Oh noez. :noel: Avec les quotes auquel je parle à riaboo en moins ça fait juste ton écran. :noel:

Emmerdeuse
Emmerdeuse
Niveau 10
16 février 2012 à 17:28:56

OMGGGG cette histoire de malade, il se passe toujours des trucs de fou sur ce forum. Et bizarrement on retrouve toujours les mêmes personnes, vous avez pensé à faire une sitcom ? :hap:

C'est des forums à merde ça, désolée, y a toujours des problèmes de ce genre... Dis toi qu'avant, je traînais sur un forum avec Toady (hors jvc), et l'admin était devenu totalement tyrannique, il pétait les plombs et tout :fou:

'Fin c'était une période marrante quand même :noel:

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
16 février 2012 à 19:13:52

L'ademine c'était pas Color ? Il est sympa maintenant. :noel:
Je me demande si c'est pas Raiz qui a donné les droits de modeau à G-ray/Chibi :noel:

"OMGGGG cette histoire de malade, il se passe toujours des trucs de fou sur ce forum. Et bizarrement on retrouve toujours les mêmes personnes, vous avez pensé à faire une sitcom ? "

:noel:

"C'est des forums à merde ça, désolée, y a toujours des problèmes de ce genre..."

Au moins ça commence à être rare maintenant, mais avec les cours l'activité du forum diminue de plus en plus. Du coup c'est chiiiaaannnttt. Surtout que je passe toute ma journée là-bas *c'est pour ça que je me suis auto-proclamée la plus active du forum *SBAM**
Peut-être qu'il manque de l'animation depuis plusieurs mois plus personne ne veut jouer maintenant, surtout si c'est un lmx, ça aurait été bien que sur le forum il y ait au moins une course champignon qui se finisse et un second jeu des tribus.

Sans doute qu'une partie du forum sont en 3ème et ont le brevet(je parle de pleins de gens jore Dahlia ou Kirboo...).
En passant vous avez pas vu wind par ici il est mort ou quoi ? Il vient juste poster un "Salut, bye" sur le forum :gland: et tous les deux jours environ ~~

Emmerdeuse
Emmerdeuse
Niveau 10
16 février 2012 à 21:06:03

Nan mais Wind on en sait rien, il vient jamais ici, pis bon... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 23:52:11

Je poste ici car j'en ai envie. :hap:

Emmerdeuse
Emmerdeuse
Niveau 10
17 février 2012 à 00:11:35

OYEZ OYEZ MESDAMES ET MESSIEURS

VOICI.... MOMO6TC

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
17 février 2012 à 10:15:13

Ouaiiissss !!! :noel:

Emmerdeuse Voir le profil de Emmerdeuse
Posté via mobile le 16 février 2012 à 21:06:03 Avertir un administrateur
Nan mais Wind on en sait rien, il vient jamais ici, pis bon... :hap:

Il est mort ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2012 à 10:16:08

Putain j'ai honte de mon pseudo maintenant :noel:

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
17 février 2012 à 10:26:51

Tu habites dans le 76 ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2012 à 10:28:17

Comme mon pseudo l'indique oui :hap:

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
17 février 2012 à 10:32:36

Oui je sais je suis conne lolol.

http://s4.noelshack.com/uploads/images/3257553972024_sans_titre.png

Visiteurs : 18146

Rofl je suis hyper jalouse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2012 à 10:42:58

sur combien de temps aussi ?

Emmerdeuse
Emmerdeuse
Niveau 10
17 février 2012 à 12:34:09

J'en sais rien Sosso, viens on va lui demander

Hey Wind t'es mort oopa

• pas de réponse*

Il est mort lol

:hap:

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
17 février 2012 à 13:41:28

Momo6tcDu76 Voir le profil de Momo6tcDu76
Posté le 17 février 2012 à 10:42:58 Avertir un administrateur
sur combien de temps aussi ?

6 mois, et mois en 14 mois j'en ai 22 000.

Riaboo => Peut-être que la bonté du vent et de Marina Cageot d'Amico le sauvera.. :noel:

Emmerdeuse
Emmerdeuse
Niveau 10
17 février 2012 à 15:10:28

Hé Sosso

comment tu fais pour connaître ces chiffres ?

Bmg je sais

La vidéo du moment