CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récapitulatif et News

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
]Knoll[ ]Knoll[
MP
Niveau 8
06 juillet 2010 à 18:22:38

Bon étant donné que ce forum est celui qui nous a été attribué pour le Fire Emblem 12 et que presque toutes les informations sont sur l'ancien forum , je vais essayer de récapituler toutes les nouveautés et tous les ajouts qui ont déjà été annoncés pour les nouveaux arrivants (ou les futurs arrivants ...).(Et aussi histoire que certains arrêtent de martyriser le pauvre forum du jeu Nes :noel: )

Je tiens aussi à préciser que ce sera principalement une traduction de passage de Serenes Forest donc ne vous étonnez pas si vous pensez avoir déjà lu certains infos avec des termes similaires ...
(lien : http://serenesforest.net/fe3ds/info.html )

Bref passons aux choses sérieuses !

D'abord les nouveautés propres à ce FE 12 :

-MyUnit soit la possibilité de créer de toute pièce son personnage qui évoluera dans l'aventure (et sera jouable donc ...)
On sait qu'il nous sera possible de choisir :
-Son sexe
-Son apparence (13 coupes de cheveux ;10 couleurs de cheveux et 10 types d'yeux)
-Son passé, présent, futur dont l'utilité n'a pas été encore totalement dévoilé (Ils influeront sans doute sur les Growth Rates)

-De tout nouveaux personnages ! Pour le moment on a eu vent de Katarina ,une stratège et de Roro un Berserker (?) Masqué !

-Le Casual Mode (Littéralement : Le mode Occasionnel) où les unités vaincues ne mourront pas ...

-Les contenus téléchargeables :(par Wifi) Des nouveaux chapitres qu'on pourra télécharger.

Je crois que j'ai listé les principales nouveautés , le reste n'étant que détail ....

Autrement en ce qui concerne les ajouts par rapports au jeu initial on aura le droit au:

-Retour des combats Wifi de FE11
-Retour du Shop Online de FE11
-Retour du Reclass de FE11 (A propos des classes on note la disparition des Balistes et la confirmation d'un danseuse !)
-Retour des sauvegardes en cours de batailles de FE11 (les cercles quoi x=)
-Probablement des retours de persos de FE11 des chapitres X (et aussi de Wrys ;génial ....)
-Les chapitres BS seront disponibles en Bonus , il s'agit de chapitres originaux de Fire Emblem seulement distribués au Japon sur la Nes par le Satellaview il y a quelque années ...
-Un prologue qui initiera les joueurs aux bases et qui impliquera MyUnit.

Voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment , si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à le rajouter !

De plus je propose que ce topic devienne le topics des News histoire de ne pas en avoir 50 ...Le jeu sortant dans un peu moins de 10 jours , ces prochains jours devraient être riches en nouveautés !Enfin j'espère x=

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:53:39

Il sort au japon dans 10 jours :ouch: ?
:cd: vaincra!

oraclon oraclon
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:10:24

Oui, déjà sa sortie approche, nous n'en savons pas énormément, donc, on va ravoir tout ce qui a existé dans FE3 et donc, Xane va revenir en encore plus femme...

Bref, je suis au moins heureux de voir les chapitres BS arriver dans nos contrées...

Kingganondorf Kingganondorf
MP
Niveau 9
06 juillet 2010 à 19:18:04

Knoll, comme toujours, merci pour tes initiatives ! :ok:

BloodSword BloodSword
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:59:12

voila maintenant qu'on a un récapitulatif des news vous pouvez rester sur ce forum :o))

et discuter sur le Blabla ( que j'ai créer ) :noel:

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:55:33

T'es un rageux :noel: !
:cd: vaincra!

BloodSword BloodSword
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 10:56:29

je suis le maître de ce forum, nuance :hap:

]Knoll[ ]Knoll[
MP
Niveau 8
08 juillet 2010 à 01:12:38

Une petite màj de Serenes qui concerne la note attribuée au jeu par le magazine Famitsu; il s'agit de 34 sur 40, ce qui reste dans la moyenne des jeux Fire Emblem !
(Plus que Radiant Dawn °° D'ailleurs le "pire" jeu selon Famitsu se révèle être le préféré des fans ;FE4 x=)

Plus d'infos sur toutes les notes ici :

http://serenesforest.net/fe3ds/info.html

Des screens ne devraient pas tarder à apparaitre !

oraclon oraclon
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 08:02:57

Ca fait 17/20 à peu près @_@... Ils sont fous ces japonais XD

Kingganondorf Kingganondorf
MP
Niveau 9
08 juillet 2010 à 10:20:05

Faut pas trop se fier aux notes de Famitsu...

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 10:53:16

Alors ou le jeu va tout buter, ou famitsu est payé par IS :oui:
Enfin on remarque que FE11 a 34 :(
Ils savent pas noter :oui:
:cd: vaincra!

Valesing212 Valesing212
MP
Niveau 15
09 juillet 2010 à 06:40:12

Famitsu n'a aucune crédibilité :nonnon:

oraclon oraclon
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:43:47

Disons... qu'ils adorent tellement FE qu'ils sont aveuglés :P

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 12:04:34

ON va dire ça comme ça :noel:
:cd: vaincra!

Metakirby3 Metakirby3
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:37:37

alors des news :
-la classe baliste est présentes
-de la papote en dehors des combats (a la radiant dawn et path of)
apres je sais pu...:p

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
14 juillet 2010 à 23:53:47

Il y a un loooong prologue comparé au précédent opus ^^ (8 chapitres voir plus, je ne me souviens plus exactement...)

]Knoll[ ]Knoll[
MP
Niveau 8
15 juillet 2010 à 00:03:50

Ce que j'ai noté en nouveautés depuis la sortie :

-Pendant les dialogues la possibilité d'avoir accès aux infos sur tous les persos rencontrés en appuyant sur L.

-Le choix des armes pour le combat se fait non plus au menu d'inventaire pré-combat mais pendant le combat en appuyant sur Y (j'explique mal mais je vois pas trop comment le faire x) en gros on économise un peu de temps...)

-La "papote" se fait donc comme les Radiant Dawn et Path Of Radiance si ce n'est qu'on n'obtient pas d'armes ou quelconque objets (ou peut être plus loin que ce que j'en ai vu x=)

-Le menu de base contient une nouvelle option qui lui SEMBLE offrir des items ...mais je n'en suis pas sûr du tout ...

-Prologue très long vu qu'il se compose de pas moins de 8 chapitres !On y affronte des alliés de Marth la plupart du temps mais à la fin .....Vous pourrez vous faire plaisir à tuer Jeigan qui bien que paladin ne pourra rien faire contre une unité non promue level 1 (Comme d'hab en fait ....)

Autrement en suivant les maj de Serenes on peux voir qu'il y aura bien des chapitres X (normalement pas besoin de sacrifier les 3 quarts de son armée pour les avoir x=)
http://serenesforest.net/fe12/sidequest.html

FearSword FearSword
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:08:17

du dialogue, meme si sa rapporte rien on va pas se plaindre :p)
pas contre casual en force cet opus on dirait :(

KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:43:06

Bah tu peux choisir entre casual et classic dès le debut de la partie (du moins en difficulté normale).

Et d'après certains retours le mode lunatic est assez violent. Donc casual je dirai pas, mais au moins il s'ouvre a tout type de joueur.

doug54 doug54
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:10:55

Il y a un retour des dialogues de soutien aussi il me semble :) !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment