- dadidou000 Voir le profil de dadidou000
- Posté le 26 octobre 2010 à 19:06:48 Avertir un administrateur
- heu tu a lu mon post que j'ai placé juste au dessus ?
Je les dit il y a beaucoup plus de chance que ce soit les boites Européene qui n'on pas acheter les droit pour vendre ce jeux cher nous je peu vous assurrer que les boites japonaises accepte volontier que l'on est les jeux trés vite, mais seulement voila si notre pays veut avoir rapidement ce jeu ou même un autre jeu il doit payer plus chêre c'est sans doute pour cela que l'on doit attendre longtemps parcque les production française attendes que le prix des droits de production baisse.
C'est ce qu'on appelle du bisness ^^
Oopas, la licence appartient à Nintendo, et IS est un studio interne de Nintendo, donc c'est vraiment pas un soucis de savoir qui va éditer le jeu si il devait arriver ici, mais plutôt est-ce que Nintendo of America en veut avant de nous le refiler.
Après faut savoir que ce cher Reggie Fils-Aime a déjà déclaré qu'il était déçu des ventes de la série en occident, et si NoA a décidé de pas la traduire, peu de chances qu'il arrive ici (bon NoE a un peu de liberté depuis quelques temps je crois, exemple Last Window qui est sortis ici sans sortir aux US, mais c'est encore rare).