Pour répondre court je dirais NON.
Et si je développe un peu :
Personnellement la version d'essai ne m'a pas tout de suite convaincu. Même si à la fin j'avais une certaine curiosité pour la suite. Il m'aura fallu un mois avant de passer au jeu complet. Le version d'essai te permets juste d'avoir une petite idée de comment est le jeu. Tu ne pourras rencontrer un autre joueur que à partir du chapitre suivant car la démo se limite au premier chapitre avec juste une petit coup d'oeil sur la suite avec la cinématique d'ouverture du chapitre suivant.
Même si je ne fais plus partie des joueurs qui jouent au moins une partie tous les 2 ou 3 jours, j'adore ce jeu et je trouve qu'il serait dommage de passer à côté d'une telle expérience ludique. Après, chaque personne peut avoir des goûts différents et je peux parfaitement comprendre que certains n'aimeront pas autant que d'autres.
Le prix plutôt raisonnable de la version à télécharger sur le PS Store devrait t'encourager à passer au jeu complet. Tu ne prends pas de gros risque comme un jeu à 60€ sinon le risque d'un éventuel très grand plaisir à jouer et rejouer à ce jeu.
Fait ton meilleur choix et ne regrette pas.
--
A~~~~ <:3))~