Extrait en 1ere page du topic My epic Journey
Écrit il y a presque un an, je précise qu'a cette époque il n’était nul question de sfb ou autres, ce n’était pas encore inventé
Nullmoon
Posté le 2 juillet 2012 à 10:06:17
Pour ce qui est du niveau 4 c'est en fait assez simple:
-Tu monte sur la "méduse" qui porte le symbole.
-Tu vole au dessus de la porte par laquelle tu est entré (là où on trouvait le mur invisible avant).
-Tu te retourne et tu longes le mur de droite ou de gauche en passant par la petite poutre qui traverse la salle (on ne peut pas tenir debout sur les autres.
-Tu monte ensuite sur la plus haute barre transversale de la pièce.
-tu voles en te dirigeant vers le mur de la porte de sortie qui peut être traversé.
On peut peut être ne pas passer par la plus haute barre transversale, mais je suis pas sûr.
311crew
Posté le 2 juillet 2012 à 19:46:20
pour le glitch du 4ème niveau, notre camarade a parfaitement expliqué, la méduse, puis le sommet de la porte, puis la poutre noire qui longe la salle, puis la poutre la plus haute, puis un vol jusqu'au dessus de la porte de sortie, puis un vol au dessus du mur de gauche ou droite
Et petite rectification Sunken, J'ai trouvé une vidéo où Klowny utilise la même entrée que moi en Red solo cependant il se sert du glyph d'augmentation d'écharpe pour arriver à ses fin alors que moi je n'en ai pas besoin, je voulais préciser
Amuses-toi bien Id3y