CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Le boost pour voler

id3y
id3y
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:17:47

Je ne parle pas ta langue de drop et compagnie, mais je peux t'assurer que maintenant j'arrive à m'élever très haut quelque soit l'endroit où je suis ! :-p

Merci c'est gentil, tu m'as toujours flatté pour ma voix. Je t'en suis reconnaissant, car ça fait très plaisir ! :-)))

id3y
id3y
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:07:32

Est-il possible de faire cette astuce pour s'élever très haut dans le niveau montagneux ? :p)
Ça serait chouette, mais je demande car avec l'écharpe qui se congèle j'ai un doûte. :-)

id3y
id3y
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:47:12

Merci pour ta réponse, tu es super ! :cute:

Je ne connais pas le glitch par la première entrée à gauche où on ne gèle pas... En revanche je suis content, car le niveau avec la grande tour (le niveau juste avant la neige), j'ai réussi à le finir sans utilliser l'atmosphere qui permet de voler en illimé (on dirait une sorte de nuée de symboles que normalement on est sensé activer). En revanche l'ascension est perilleuse, et j'aime ça ! :-p

Oui c'est vrai, ça serait chouette qu'un jour un des anciens m'accompagne dans un voyage pour me montrer des endroits merveilleux. Je ne serais pas un boulet car maintenant je connais pas mal de glitches ! J'espère que ça se fera un jour ! :-)

id3y
id3y
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:08:08

C'est bon ! Un joueur m'a montré le bug que j'ai demandé ! :coeur:

id3y
id3y
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:53:26

Moi aussi je ne peux pas pendant les quelques prochains jours de toute façon. :)

Franchement la personne que j'ai rencontré m'a fait découvrir plein de choses dans la montage. J'avais jamais vu ça par exemple : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370796428-iphone-image-06-09-2013.jpg

Hélas, à un moment on est resté bloqué entre deux murs invisibles et vu qu'on était repoussé par le vent, impossible d'en sortir. On a pourtant tout essayé pendant dix minutes, mais on a du se résoudre à se quitter après quelques petits sons...
Néanmoins, je n'en suis pas resté là ! J'ai quitté le jeu puis l'ai relancé, et j'ai sélectionné "continuer le périple". Pendant 30 minutes j'ai parcouru la montagne seul, sans tricher, pour enfin découvrir le nom de cette fabuleuse personne, à la fin du jeu, mais ça ne m'a rien affiché. Ce n'est pas si grâve que ça, au moins j'ai conservé tous ces bons souvenirs dans ma tête... Et j'ai pris une petite photo, que j'espère vous trouvez aussi chouette que moi. :p)

Tonton_Hazuki
Tonton_Hazuki
Niveau 5
10 juin 2013 à 06:03:51

Salut id3y,
Belle photo! :) La source de tapis....j'aime bien ce coin! :)
En fait pour que le nom d'un companion soit sauvegardé dans la liste, il faut terminer le niveau ou tu là rencontré. Donc comme tu as été obligé de recommencer le niveau de la neige son nom n'a pas du être sauvegardé.... :non2:

311crew
311crew
Niveau 11
11 juin 2013 à 17:28:04

Eh bien écoutes Tonton non je ne suis pas d'accord, plusieurs fois il m'est arrivé ce genre de désagrément et si tu quittes le jeu via le xmb et le relance ensuite en faisant charger, si tu vas jusqu'au paradis tu ne ne perds pas son nom parcontre il ne faut pas jouer avec les conditions (accepter/refuser) ni passer par le chapter select sinon c'est cuit :ok:

Tonton_Hazuki
Tonton_Hazuki
Niveau 5
11 juin 2013 à 20:20:50

Ah bon ? :ouch: je suis presque sur pour l'avoir aussi vécu que la sauvegarde des noms se fait quand le jeu... sauvegarde :) entre les deux niveaux.
Donc si tu rencontres un compagnon au niveau de la neige puis le perd dans le même niveau.... et que tu est obligé de quitter le jeu comme id3y, ben... quand tu relances le jeu la sauvegarde est celle de la fin du niveau de la tour donc c'est comme si tu l'avais jamais rencontré... :-(
Non? :)

311crew
311crew
Niveau 11
12 juin 2013 à 16:04:30

Oui il y a parfois des ratés avec cela ... Mais dans ton cas Sunken ça ne m’étonnes moins car au cours de tes recherches et investigations (oui c'est comme ça qu'on dit :rire2: ) Pas forcement autour du glitch mais partout, tout le temps, tu dois toucher pas mal aux conditions d'utilisation (accepter/refuser) et comme disait NullMoon (Salut vieux :ange: ) Si on touche aux conditions, c'est cuit pour avoir le nom dans le CMATW

Ce que tu dis Tonton est complétement vrai, mais je ne suis pas sur que Id3y soit dans ce cas là. Je n'ai pas eu l'impression qu'ils se soient rencontrés dans la montagne mais effectivement si c'est le cas c'est normal. Comme tu le dis, si on rencontre une personne dans un niveau et qu'on la perd dans ce même niveau, le fait de repasser par le Hub ou le Xmb ... c'est cuit. Il faut effectivement effectuer un changement de niveau avec cette personne pour enregistrer son nom :ok:

id3y
id3y
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:28:54

Les amis, je viens de créer un compte instagram appelé "JourneyPs3", n'hésitez pas à vous abonner. :-)

id3y
id3y
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:58:11

J'y poste mes photos sur Journey, telles que celle montrée sur ce topic précédemment. :-p

Au fait les amis, maintenant sur Journey je suis capable d'aller où je veux dans chaque niveau (vraiment oui), sauf un ! Le niveau sous-terrain avec les poissons-écharpe, je ne trouve aucun glitche ; en connassez-vous un pour sortir de la map, ou du moins visiter des contrées ? :cute:

id3y
id3y
Niveau 10
14 juin 2013 à 16:26:19

Merci beaucoup pour ton aide, j'ai réussi à sortir de la map sous-terraine ! :content:

Tu écris de jolis message, c'est très agréable de te lire ! :-d

Tiens, au fait, je viens de monter tout en haut du sommet Jenova. A partir de là, j'ai eu une vue imprenable sur le dernier niveau ! :bave:
Du coup j'ai contourné la montage et j'ai poursuivi le chemin qui nous intrigue tous à la fin du jeu (qui se termine sur des notes de violon)... C'est fantastique derrière et plein de lumière, j'en ai profité pour longer le niveau entier en me déplaçant sous les moutagne, oui j'ai bien dit "sous". Alors j'en ai profité pour prendre quelques photos, telles que celle-ci : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371219581-iphone-image-06-14-2013.jpg

Si vous voulez en voir d'autres, elles sont sur mon compte instagram JourneyPs3. :-p

311crew
311crew
Niveau 11
14 juin 2013 à 16:33:21

Extrait en 1ere page du topic My epic Journey
Écrit il y a presque un an, je précise qu'a cette époque il n’était nul question de sfb ou autres, ce n’était pas encore inventé :rire:

Nullmoon
Posté le 2 juillet 2012 à 10:06:17

Pour ce qui est du niveau 4 c'est en fait assez simple:
-Tu monte sur la "méduse" qui porte le symbole.
-Tu vole au dessus de la porte par laquelle tu est entré (là où on trouvait le mur invisible avant).
-Tu te retourne et tu longes le mur de droite ou de gauche en passant par la petite poutre qui traverse la salle (on ne peut pas tenir debout sur les autres.
-Tu monte ensuite sur la plus haute barre transversale de la pièce.
-tu voles en te dirigeant vers le mur de la porte de sortie qui peut être traversé.

On peut peut être ne pas passer par la plus haute barre transversale, mais je suis pas sûr.

311crew
Posté le 2 juillet 2012 à 19:46:20

pour le glitch du 4ème niveau, notre camarade a parfaitement expliqué, la méduse, puis le sommet de la porte, puis la poutre noire qui longe la salle, puis la poutre la plus haute, puis un vol jusqu'au dessus de la porte de sortie, puis un vol au dessus du mur de gauche ou droite

Et petite rectification Sunken, J'ai trouvé une vidéo où Klowny utilise la même entrée que moi en Red solo cependant il se sert du glyph d'augmentation d'écharpe pour arriver à ses fin alors que moi je n'en ai pas besoin, je voulais préciser :)

Amuses-toi bien Id3y :ok:

La vidéo du moment