Bonsoir à tous, JE viens vous faire part d'un bug que je pense avoir Il m'est impossible d'appuyer sur start durant le jeux (cela vient pas de la manette). Du coup j'ai aucune idée si la chart est accepté.. etc
Il y a une solution à cela s'il vous plait ?
Tonton_Hazuki
Niveau 5
22 février 2013 à 07:50:08
Salut,
C'est un probême qui apparait quand tu a deux pads allumés et que tu réaffectes le pad 2 en pad 1. Tant que tu n'éteinds pas l'ex-pad 1, la pause est active sur le pad secondaire et non sur le pad principal ! Encore un glitch !! Mais celui là, je le trouve pas super drole ...
Bonne nuit Sunken.
15976498
Niveau 22
22 février 2013 à 16:03:57
Merci à vous, je viens de voir que le problème était du au "récepteur" de la guitare de guitar hero
311crew
Niveau 11
22 février 2013 à 17:01:02
Rouge_en_secret Moi je vole au volant
Effectivement, j'ai déjà eu ce genre de soucis. Lancer le jeu avec le pad 1, basculer sur le Pad 2 que l'on réaffecte en 1ere place = on peut tout faire sauf start
Une bonne blague
Tonton_Hazuki
Niveau 5
22 février 2013 à 20:54:46
Ah bon ca déconne aussi avec le "récepteur de la guitare de guitar hero". ...du coup je pensais : en branchant le "récepteur" + 2 manettes et en appuyant simultanément sur start avec le pad secondaire + la guitare...genre juste après un RDS...eh, ya p'têtre un moyen pour glitcher le pink desert...