Mais comment vous faites pour toujours poster vos messages en même temps... C'est vraiment impressionnant :D Sinon content que ça plaise, et surtout de vous rvoir ^^
aleuuur, concernant les interprétations :
/-1 Oui, le soleil m'a vraiment marqué. surtout que sur notre planète, toute l'énergie viens du soleil. On se nourrit de soleil à travers la photosynthèse des plantes, tout viens ici bas des photons du soleil à travers des écosystème millénaire. Bref ^^
/-3 5 6 L'idée clairement d'Êtres plus évolués qui créés le tapis est là. Physique différent, ils entourent l'apparition du tissus...
Mais :
capture 7 : 
Ici le fait que l’ancêtre ai 3 lignes de symboles (donc 6 en tout) m'a marqué. J'ai l'impression direct que c'est un signe pour dire que c'est une forme de vie clairement au dessus du lot : le reste n'a que 2 lignes (4 donc). Ainsi, [3] montre pour moi plus soit une forme de vie intermédiaire, soit l'ancien design des persos.
Pour les Graphisme oui, y'a une net différence. Je croit que je préfère l'ancien, plus resh, plus rugeux, plus brouillon. Mais c'est personnel ça ^^
sinon, oui, le hallo du compagnon qui tilt direct, et le passage où ils parlent des murs invisible, avec cette phrase mythique à 9:13 : 'c'est un petit peu dommage ça par contre qu'on puisse pas se déplacer dans un monde infini, ça aurait été rigolo'. J'ai bien rigolé et j'me suis dit 'ooh oui, c'est vachement rigolo
'