CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

autre débat important !!!

toad16
toad16
Niveau 9
17 mars 2012 à 00:39:17

alors pour débattre du fait que ce jeu soit magnifique voir une oeuvre d'art ou pas... y'a du monde!!

mais y'a personne pour remarquer que notre petit être évolue dans le sable avec des jambes pointues; là ça choque personne!!!
vous avez déjà essayé de marcher dans le sable avec des jambes pointues!!! c'est impossible! elle s'enfonce!

nan mais quelle arnaque 13euros pour essayer de nous faire croire à l'histoire d'un bonhomme aux jambes pointues qui marche sans problème dans le sable.
mais où va le monde!!!

si vous voulez débattre sur ce sujet ou partager votre expérience de marche dans le sable avec des jambes pointues c'est ici.

:o))

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:59:01

je ne pense pas que le jeu essaie de retranscrire la realité :p

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:07:46

J'aime beaucoup! J'ai vu le titre du sujet, j'me dit, youpi, enfin un forum avec des gens intelligents et intéressants!

...et en fait, non.

Mais j'ai bien rigolé, c'est déjà ça.

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
17 mars 2012 à 01:33:45

Haha en effet, j'envois immediatement une lettre de represaille aux createurs du jeu.

Punker48
Punker48
Niveau 6
17 mars 2012 à 02:27:50

non mais lol koi !! parce que tu crois que le reste de l aventure est réaliste , j ai jamais vu un topic aussi con , lol koi .

toad16
toad16
Niveau 9
17 mars 2012 à 02:38:24

même en mettant ce smiley :o)) il y en a encore qui ne comprennent rien...

mais oui justement, je lol
un peu de légèreté ça fait pas de mal, avec tout les topics "nianiania c'est pourri ce jeu" j'ai fait un topic euh...

m'enfin bref j'ai pas envie de m'expliquer face à une réaction du genre alors oui j’arrête ma phrase en plein milieu mais c'est pas grave beaucoup comprendront ce que je voulais dire avec ce post. :ok:

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
17 mars 2012 à 03:11:00

Je suis pas certain que beaucoup comprendront l'intérêt du topic ^^

einlee
einlee
Niveau 6
17 mars 2012 à 05:25:50

moi ça me choque pas vu que le bonhomme peut voler et atterrir comme une plume :-d

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
17 mars 2012 à 08:48:41

oui en effet Punker48 n'a pas l'air de comprendre l'ionie et le second degré ...

j'ai l'impression qu'il est tres suceptible sur ce jeu... meme sans le smiley tout le monde aura compris le second degré ... sauf certains irreductible, si tu veux vraiment en faire un debat ^^, je pense que ce genre de fantaisie renforce le charme que provoque ce jeu, bien que je n'ai pas ete entierement charmé par ce jeu ^^, mais comme je l'ai dit dans le topic : Aux critiques, on ne peut pas l'expliquer, car il fait appelle aux sensations de chacun, donc chacun recevra de facon differente ce jeu du tres bon, du moins bon et du passable, mais en aucun cas il est mauvais, et Punker48 depuis tous ses posts que je vois, commence a se ranger dans la communauté qui n'accepte pas la critique, bien qu'elle soit ironique ...

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
17 mars 2012 à 10:56:39

je n'est jamais vue non plus de petits bonhommes voler dans les dunes de sables grace à leur echarpes...

puis d'ailleur meme le sable est trop parfait.. :doute: vous avez deja vu du sable aussi net et qui refelete si bien la lumière vous ?? :doute:

-stopbanabusif-
-stopbanabusif-
Niveau 8
17 mars 2012 à 11:26:54

Ben dans le Sahara peut-être, le soleil tape si fort, et le sable étant clair, il reflète bien la lumière.

einlee
einlee
Niveau 6
03 mai 2012 à 02:38:36

Moi ça me choque quand le petit être n'a PAS de jambes pointues. :ouch: http://browse.deviantart.com/?q=journey&order=9&offset=48#/d4tay4w

Memoriz_Of_Ezio
Memoriz_Of_Ezio
Niveau 4
04 mai 2012 à 13:20:12

Moi je trouve que le fait que l'être est des jambes pointues et qu'il ne s'enfonce pas est encore un ajout à la beauté du jeu.
Ça me donne l'impression que cet être est tellement pur et legé qu'il ne s'enfonce pas, comme les elfs quoi! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 06:50:27

un plombier moustachu,qui sauve des princesses et qui saute sur des champignons géant sa n'existe pas en principe,j'ai jamais vu en tous cas mais ca n'empèche pas Mario d'etre excellent

einlee
einlee
Niveau 6
09 mai 2012 à 11:10:40

C'est vrai. (même si je crois que l'auteur voulait juste rire) :rire:

toad16
toad16
Niveau 9
09 mai 2012 à 16:34:27

:rire:

La vidéo du moment