CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Robe Blanche

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Toums_38
Toums_38
Niveau 54
19 mars 2012 à 12:29:49

dans la premiere partie :
tu glisse du coté gauche mais a droite de la gauche.. je suis pas clair mais c'est a gauche du pilier central. juste derière il y a un pont cassé, il faut rentré dans le pont.

dans la partie intermediaire, il est sur un rebords. facile a avoir quand tu tombe apré la glissade.

le dernier est dur a expliquer.
deriere la tour centrale de cette partie, il y a un rebords qui peut te propulser ver le sommet d'une creuvasse, et il est au bout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2012 à 14:09:06

J'ai enfin tout les symboles lumineux et la robe blanche...

siobhane
siobhane
Niveau 6
19 mars 2012 à 19:00:58

Petites questions : Il n'y a donc pas de symboles lumineux dans les derniers niveaux (en tout cas, pas après celui de la tour), n'est-ce pas ?

Et une question qui va paraitre quelques peu ridicule : Une fois la cape blanche débloquée, et la partie terminée, je pourrai toujours m'en servir dans d'autres parties ?

Merci d'avance !

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:15:55

Petites questions : Il n'y a donc pas de symboles lumineux dans les derniers niveaux (en tout cas, pas après celui de la tour), n'est-ce pas ? Exactement.

Et une question qui va paraitre quelques peu ridicule : Une fois la cape blanche débloquée, et la partie terminée, je pourrai toujours m'en servir dans d'autres parties ? Voui, et tu peux rechanger à chaque nouvelles parties si tu le souhaites, il te suffit juste de toucher les tissus blancs (ou rouges, ça dépend de la robe que tu portes) à l'endroit où l'on sélectionne les chapitres (fin du 1).

siobhane
siobhane
Niveau 6
19 mars 2012 à 19:26:10

Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! :-) Bon jeu !

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:02:22

Pas de soucis, bon jeu à toi aussi. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2012 à 20:56:03

j'hésite a lancer un topic sur le sujet "marre des robes blanches" looool

pourquoi? par ce que y a plus moyens de trouver des noob pour leurs apprendre le jeu, ce qui est ma facon préférée de jouer, les imaginer réagire face a tel ou tel chose, c'est génial.

pis les comms qui suivent une parties c'est aussi trop agréable.

donc sa m'énèrve, enfin façon de parler hein, de tomber sur tout ces mecs en robe blanche...je peux plus me la péter quoi c'est pas marrant ;)))

Sinon félicitations pour avoir eu la robe, bienvenu au club

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
19 mars 2012 à 20:58:42

Je te rejoins, on croise plus de robes blanches qu'autre chose, mais en même temps, elle est tellement simple à avoir que c'est normal que beaucoup l'ai.

GoldEdition
GoldEdition
Niveau 14
19 mars 2012 à 22:12:17

Y'a moyen de voir le nombre de symboles lumineux qu'on a obtenu dans un chapitres avant de sélectionner ce dernier?

Merci.

oturam
oturam
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:46:22

Oui au début, là ou on peut choisir les niveaux Goldedition

Namingway
Namingway
Niveau 54
20 mars 2012 à 03:03:17

Un guide en vidéo pour les symboles.

http://www.ps3thc.fr/jourrney/trophee-guide-t14213.html

GoldEdition
GoldEdition
Niveau 14
20 mars 2012 à 18:16:22

Je te remercie oturam.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 22:04:23

J'ai une question : j'ai récupéré tous les glyphes et débloqué tous les trophées du jeu, fini le jeu 3 fois et je n'ai pas encore la cape. Est-ce normal ?

Piers6114
Piers6114
Niveau 1
20 mars 2012 à 22:20:46

Bonsoir !
pour revetir cette petite beauté qu'est la robe blanche , à la selection de niveau observe autour de toi quand tu est sur la plateforme centrale tu devrait voir des longs rubans blancs au niveaux de l'endroit où il y a le "repertoire des glyphes" , tu y vas et tu interagis avec et tu met la robe blanche. si t'en a marre de la robe tu fais la manip inverse et ca te remet en normal.
Voila :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 22:26:37

Merci beaucoup. :)

GoldEdition
GoldEdition
Niveau 14
20 mars 2012 à 22:44:19

Je viens d'avoir la robe blanche, elle est de toute beauté. :bave:

micky-74
micky-74
Niveau 7
20 mars 2012 à 22:58:31

Hello les gens. Je voulais avoir votre avis concernant 2 points précis du jeu.

J'ai terminé l'aventure plusieurs fois depuis que j'ai la robe blanche et je n'ai jamais eu l'occasion de croiser un compagnon avec une robe marron. Manque de chance ou simple coïncidence ? En tout cas j'ai voulu prendre le "problème" dans l'autre sens : je me suis créé un autre compte sur le psn (oui j'ai que ça à faire ) et j'ai repris le jeu depuis le début. Et depuis, je n'ai pas croisé un seul joueur en robe blanche (une dizaine de tentatives). Une fois de plus, simple manque de chance ou bien est-ce voulu de la part des développeurs ?

Autre chose (rien à voir avec les robes dsl) : à partir de la sélection des niveaux, lorsque l'on active la "stèle" pour se rendre dans le niveau avec le pont. Une fois la stèle activée et la cinématique terminée, la porte s'ouvre et on peut accéder au niveau suivant. Or, quand on avance dans le couloir, on voit une silhouette au bout qui avance. J'ai essayé de retrouver cette silhouette dans les autres cinématiques mais rien. C'est quoi au juste ? On dirait un personnage comme celui que l'on incarne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 23:55:53

je pense que les développeurs ont mis en place un truc pour mettre des joueurs de même niveau ensemble en priorité...surement pour éviter le gros spoil sur les emplacements de glyphes que ne manquera pas de faire une robe blanche en voyant une robe rouge.

pour la deuxième question, ont voit souvent, voir tjrs la petite silhouette dans la lumière, a mon sens sa indique qu'a partir de la tu peux avoir de la compagnie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 00:12:26

sita-san > bien pensé sauf que ça ne colle pas, ce matin, j'ai joué avec un joueur ayant la robe blanche lors de mon second périple et j'avais encore la robe marron. Je l'ai remercié car il m'a beaucoup aidé à trouver les glyphes et à débloquer un bon nombre de trophées. Je ne pense donc pas que ce soit une question de niveau.

Nymo
Nymo
Niveau 8
21 mars 2012 à 01:25:13

D'après mes observations sita-san a plutôt raison en fait :
J'ai l'impression que le jeu essaie autant que possible de mettre des joueurs dont c'est le PREMIER walkthrough ensemble.
Une fois l'aventure terminée une fois, le jeu essaie de mettre ensemble uniquement des joueurs ayant déjà terminé l'aventure.
Tout cela dans le but de préserver la pureté du premier walkthrough, tout en permettant aux joueurs ayant déjà finit le jeu de trouver plus facilement des personnes aptes à les aider pour les glyphes, gravures et trophées.

J'ai fait quelques essais qui corroborent cette hypothèse :
- mon premier wt : j'étais avec une personne dont c'était le premier walkthrough (robe nv1)
- walkthrough suivants ; toujours maké avec des personnes dont la robe est au moins niveau 2.
- Nouveau compte, premier wt : maké avec une robe nv1.
- 2eme wt: maké avec des nv2+
- Même comportement en effaçant les data et en recommençant.

Alors j'ai peut-être eu de la "chance" mais ça m'a semblé assez éloquent.

Et pour ta deuxième question sita-san, la silhouette apparait toujours exactement de la même façon. J'en fait la même interprétation que toi : c'est à partir de ce point qu'on peut rencontrer d'autres joueurs.