CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur pc comme Limbo

noiraujapon
noiraujapon
Niveau 10
10 août 2011 à 02:52:07

Ca serait trop bon :(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 août 2011 à 12:08:23

Mais ça ne sera pas le cas.

noiraujapon
noiraujapon
Niveau 10
10 août 2011 à 17:48:01

Ca dépend de son succès je pense

VladTheImpaler
VladTheImpaler
Niveau 6
16 août 2011 à 13:20:57

Limbo était un jeu 360, ça c'est un jeu PS3, et les développeurs n'ont jamais exporté un de leur jeu ailleurs que sur PS3, donc je ne pense pas que ce sera le cas pour ce Journey. :non:

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
17 août 2011 à 08:40:53

Ce serait stupide, la vente des jeux indés ou à petit budget explosent toujours quand il arrivent sur pc contrairement au psn ou au xbox live ... mais bon, comme flower n'est jamais arrivé sur pc non plus, ils font comme ils veulent quoi, mais je suis convaincu que le public console n'est pas le plus acheteur pour ce genre de jeu.

Juuna
Juuna
Niveau 10
17 août 2011 à 13:32:41

Pourtant flOw existe sur PC maintenant :(
Franchement je serais le plus heureux des hommes si ils venaient à l'adapter sur PC mais bon je ne préfère pas rêver et espérer puisque ça me parait assez impossible puisque Sony =/= Microsoft.. Souvent les exclues 360 arrivent à babord sur PC puisque c'ets Microsoft mais un jeu sony sur PC j'ai des doutes :(

Quebecrider
Quebecrider
Niveau 4
31 août 2011 à 05:20:47

Limbo était bien en tous cas... :mort:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
31 août 2011 à 07:47:12

Thatgamecompany fait des exclus PS3 désormais, faut pas rêver à une adaptation PC !

Keta83
Keta83
Niveau 10
05 septembre 2011 à 09:40:02

Un jeu édité par Sony ca risque pas d'arrivé sur PC flOw c'est un peu l'exception et c'était passsé inarpercu a ca sortie, maintenant que les devs sont devenue connu et la c'est pu comme flOw un ptit jeu inconnu c'est direct annoncé comme un jeu sony exclu psn avec une béta.

"comme flower n'est jamais arrivé sur pc non plus, ils font comme ils veulent quoi, mais je suis convaincu que le public console n'est pas le plus acheteur pour ce genre de jeu. "

Ouais les jeux boites multisupport ce vendent mieux sur Console (a par si c'est un jeu vraiment orienté pc, après faut aussi relativiser car les chiffres de ventes qu'on nous donne pour le pc ne prennent pas en compte la dématérialsisation donc on peux quasiment a chaque fois le multiplier par 2) alors que les jeux indépendant ca ce vend 100 fois mieux sur pc que sur console, parcque déja sur pc ca fait lontemps que ca existe, parceque sur pc les gens sont plus habitué au dématérialisé et sont aussi plus interessé par des ptits jeu indé (bon après on peu pas qualifier ce jeu d'indé vu que c'est édité par sony)

Un exemple concret : récément Super meat boy qui est sorti 1 ou 2 mois sur pc après la version console ba le jeu a beaucoup mieux marché sur pc les devs on meme dit qu'en une semaine de promo steam ils avaient fait plus de bénéfice qu'en plusieurs semaine de vente sur le xbla.

Sur console aussi ya que quelque jeux indé qui font des gros chiffre sur pc yen a plein qui arrive a ce vendre assé bien

Keta83
Keta83
Niveau 10
05 septembre 2011 à 09:47:41

"Juuna Voir le profil de Juuna
Posté le 17 août 2011 à 13:32:41 Avertir un administrateur
Pourtant flOw existe sur PC maintenant :(
Franchement je serais le plus heureux des hommes si ils venaient à l'adapter sur PC mais bon je ne préfère pas rêver et espérer puisque ça me parait assez impossible puisque Sony =/= Microsoft.. Souvent les exclues 360 arrivent à babord sur PC puisque c'ets Microsoft mais un jeu sony sur PC j'ai des doutes :(
"

Ouais enfin le pc c'est pas microsoft qui le fabrique^^ un jeu pc ca rapporte rien a microsoft alors que chaque jeu xbox vendu ca lui rapporte de l'argent.

Après des exclu 360 édité par Microsoft qui sont arrivé sur pc yen a pas eu beaucoup, Fable 3 récemment (ce qui m'a beaucoup étonné d'ailleurs car il reste plus que Gears of War Halo et forza comme exclu à MS et mettre fable 3 sur pc j'ai trouvé ca bizarre car ils très peux de gros jeu en exclu).
Et au début dla génération yavait eu Gear of War 1, dommage que les autres soit sorti pas arrivé sur pc mais bon c'est logique car gow avec halo c'est leur 2 plus grosse licence et si ils avaient continuer a sortir gow sur pc ca aurait pas été bon du tout pour les ventes de la console

flo-12
flo-12
Niveau 28
11 octobre 2012 à 11:46:40

Dommage, je l'aurais pris sur "steam".

La vidéo du moment