Certains ne semblent pas avoir très bien compris ce qu'est Journey.
Tout d'abord et pour répondre à l'auteur, le fait qu'il soit multijoueur n'implique pas qu'il soit infini, c'est juste de la coopération dans le cadre de l'"histoire" ou plutôt des zones qui te sont données à explorer. Pour faire simple, tu fais le chemin à deux.
Ensuite, on ne peut qu'être deux, enfin si je me fie à la bêta et aucune information ne semble contredire ceci. Donc pour les 100 joueurs côte à côte, ce n'est même pas la peine d'y penser.
Et Journey n'a rien d'un MMORPG, il n'est ni massivement multijoueur, ni RPG, il est juste online.
De toutes façons, vouloir définir Journey avec des comparaisons ou vouloir la cataloguer dans une genre type est voué à l'échec tant Journey ne ressemble à rien d'autre.
D'ailleurs, et pour en finir, après avoir lu ces quelques commentaires, je me dis que quand certains se rendront compte de ce qu'est vraiment Journey, abandonnant ainsi leurs fantasmes ou croyances, beaucoup seront déçus.
J'espère me tromper et espère surtout que Journey ne donnera pas de raisons objectives d'être déçus, même si après avoir maintes fois joué à la bêta je doute qu'il ne déçoive, ou plutôt, qu'il ne me déçoive.