CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[xbox360] impossible ?

Boltatitude
Boltatitude
Niveau 7
10 février 2011 à 12:33:58

comme ce jeu est édité par sony (il me semble ) c'est impossible qu'il sorte sur xbox 360 ?

ps: pas la peine de chambrer sur le fait que j'ai une xbox....

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
10 février 2011 à 12:36:46

C'est bien dommage car techniquement il n'y a rien d'insurmontable.
De plus, je suis persuadé que les créateurs auraient tout fait pour que les joueurs xbox/ps3 puissent vivre l'expérience ensemble.

FeuDeDieu
FeuDeDieu
Niveau 4
10 février 2011 à 12:37:21

Pas beaucoup de chances, comme Flow n'est pas sorti sur Xbox non plus.
Et en plus si c'est édité par Sony, j'irai même jusqu'à dire que c'est impossible :-(
Sur pc peut être ?

Boltatitude
Boltatitude
Niveau 7
10 février 2011 à 12:55:34

oui dommage , il n'y a pas beaucoup de trailer de jeu qui m'ont "ébloui" mais celui là wahou !
peut être que s'il y a de la demande , il est possible qu'il l'adapte sur pc mais sur xbox j'en doute fort....

Pouyyao47
Pouyyao47
Niveau 7
10 février 2011 à 13:06:03

Il est mentionné dans l'aperçu qu'il n'y a pas de chat vocal en coop. Peut-être que c'est pour sa

Boltatitude
Boltatitude
Niveau 7
10 février 2011 à 13:56:45

si c'est pour cette seule raison c'est vraiment nul :-(

BenChemoul
BenChemoul
Niveau 10
10 février 2011 à 18:18:33

Ce n'est sûrement pas pour cette raison, c'est juste une question d'argent :)
Les espoirs sont très minces, (si je pense à Flow/Flower) mais je ne dirai pas impossible, uniquement à cause de Trine...

En fait le contexte n'a rien à voir, nan c'est impossible :(

Mod-bibi
Mod-bibi
Niveau 5
18 juillet 2011 à 12:57:05

Non dsl mais les jeux nitendo reste sur les console de nitendo c pareil pour microsoft les créateur de la Xbox... un jeu microsoft n'est disponible que sur Xbox et PC (parfois) et Sony c sur Sony c dommage aussi car Sony fon tparfois de sjeux géniaux comme inFAMOUS , Little Big Planet , KillZone ect.....
et moi qui est une PS3 j'aimerais beaucoup jouez a Hallo qui a l'air vachemment bien !
je ne suis pas très fan de laz Xbox j'ai jamais vraimment hyper aimé mais c dommage de ne pas pouvoir participé la meme expérience avec différentes console
mais bon c comme sa on y peut rien ..... :-(

killzoneman
killzoneman
Niveau 8
18 juillet 2011 à 17:57:41

Un seul mot: Exclusivité.

Y a pas à chercher ailleur

[sg212]
[sg212]
Niveau 7
18 juillet 2011 à 19:05:32

si il avait pas cet guerre de consoles de merde et cette concurrence :hum:

Toums_38
Toums_38
Niveau 53
07 août 2011 à 17:02:51

les exclues du studio thatgamecompany se finissent normalement avec journey.

si sony ne renouvelle pas les exclues, on peut esperer voir des jeux du studio sur d'autre consoles.

mais pour flow, flower et journey : c'est mort

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
31 août 2011 à 07:50:05

"-diabolo-
Posté le 10 février 2011 à 12:36:46 C'est bien dommage car techniquement il n'y a rien d'insurmontable.
De plus, je suis persuadé que les créateurs auraient tout fait pour que les joueurs xbox/ps3 puissent vivre l'expérience ensemble. "

Lol, t'as de l'espoir toi ! C'est niais même, surtout quand on a juste envie de l'avoir sur sa xbou...320'n12
On s'en fout, on pourra jouer ensemble... avec les autres joueurs PS3 déjà, ça nous va ;-)

"[sg212]
Posté le 18 juillet 2011 à 19:05:32 si il avait pas cet guerre de consoles de merde et cette concurrence"

Si y'avait pas de concurence ça serait mort...

naruto-maroc
naruto-maroc
Niveau 10
08 octobre 2011 à 00:42:48

Impossible qu'il sorte sur 360. :hap:

TrollingSaruman
TrollingSaruman
Niveau 9
30 décembre 2011 à 13:37:45

Toutes les exclus Sony pourraient fonctionner sur 360 (les deux machines se valent, y a juste le BluRay qui est en + chez Sony), le problème est que les studios appartiennent à Sony (ou du moins ont des actions chez eux) :) Honnêtement, quand tu vois les claques graphiques avec GeOW 3 ou Forza 4, les développeurs de Uncharted vont dire qu'il est impossible de le faire passer sur 360 ? :ouch: Plutôt dire "On a papa Sony derrière le dos et s'il nous surprend en train de développer sur 360, ça va chier pour notre matricule" :rire:

SaveGame
SaveGame
Niveau 10
06 janvier 2012 à 13:48:07

Tu as de l'espoir toi.

Nalei
Nalei
Niveau 7
10 mars 2012 à 06:34:29

C'est con punaise, j'ai pas assez de fric pour me payer 2 consoles.. Pour des histoires de "qui a la plus grosse" bah je loupe des jeux comme little big planet journey etc..

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
10 mars 2012 à 06:45:10

T'as pas assez de fric pour te payer les deux ?

Explique moi l'intérêt d'avoir deux consoles différentes, si elles font EXACTEMENT la même chose ...

C'est pas de vulgaires appareils... Si elles n'ont aucune identité alors c'est des "marques" et rien d'autre. C'est justement pour se démarquer des PC où "tout est mis en vrac" qu'il y a les consoles donc bon ... Et nintendo le fait hein, tu verras pas Zelda ou Mario ailleurs par exemple.

Après les éditeurs ont le besoin de rentabiliser leurs projets, mais ça change pas le fait qu'il faut pas mal de différences sur les consoles pour justifier leur existence.

Sinon pour répondre, pour "Journey", non c'est impossible.

Par contre, vu le succès critique, il est probable qu'un prochain titre assez similaire voit le jour, de façon multi plateforme.

anorec
anorec
Niveau 55
10 mars 2012 à 10:56:25

oui vive la concurrence et les exclues! Par contre ce Journey il me fait pas envie du tout^^

RoiDeLaMontagne
RoiDeLaMontagne
Niveau 10
10 mars 2012 à 13:30:22

J'ai les deux consoles, je me sert aussi bien de l'une comme de l'autre :fier:

Rafik10
Rafik10
Niveau 7
10 mars 2012 à 16:20:59

-diabolo-

C'est bien dommage car techniquement il n'y a rien d'insurmontable.
De plus, je suis persuadé que les créateurs auraient tout fait pour que les joueurs xbox/ps3 puissent vivre l'expérience ensemble.

------------

Le Xbox Live de Microsoft est très restrictif comparé au PSN (les dlc gratuit qui deviennent payant, le refus de Microsoft pour l'intégration de Steam dans Portal 2 pour le crossplateforme contrairement à la PS3 où on peut jouer avec un joueur pc en coop), et ça m'étonnerait que ce jeu soit faisable sur 360, faut pas oublier qu'on a l'impression que les consoles ont des performances équivalente, car on compare souvent les jeux multiplateforme, alors que le problème, c'est que les éditeurs équilibrent le contenu, les graphismes pour ne pas avoir un jeu trop diffèrent entre les plateformes.

Il suffit de voir les exclus Sony pour voir que la PS3 en a dans le ventre: Uncharted, God of War III, Heavy Rain, sans oublier que le bluray apporte beaucoup d'espace comparé au DVD.

La vidéo du moment