CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu

geek10
geek10
Niveau 4
10 février 2011 à 11:38:01

sortira que sur le store ? car j'aimerais bien me le faire mais j'achète que des jeux dans le commerce jamais sur le store

Artemis24
Artemis24
Niveau 10
10 février 2011 à 11:45:43

Pour l'instant que sur le store oui :)

geek10
geek10
Niveau 4
10 février 2011 à 12:23:20

:ange: y'a plus qu'a prier

fiI69fil69
fiI69fil69
Niveau 8
10 février 2011 à 12:56:19

Genre t'as envie d'y jouer et tu le fera pas juste parcequ'il est pas dans une boite ? ...

geek10
geek10
Niveau 4
10 février 2011 à 13:23:58

:question: soit plus clair

ff15
ff15
Niveau 8
10 février 2011 à 16:34:25

Nous ne devons pas favoriser les DLC ! Une boite, une jacquette, une notice, un disque a tellement + de valeur...

thunter666
thunter666
Niveau 4
10 février 2011 à 16:45:22

je croix que tu veux dire avec le jeux en disque tu le retourné en magasin si tu l'aime pas. Mais en téléchargement tu reste avec sans pouvoir être remboursé et tu as perdu de l'argent pour rien.

croky23
croky23
Niveau 7
11 février 2011 à 20:44:13

Je préfère acheter, moi en boite, ou jaquette, tu as une notice, tu peut (comme le dit thunter666) le renvoyer en magasin et, en l'achetant en store, tu as l'impression d'acheter du vide, vous trouver pas? moi en tout cas, je préfère le palpable. C'est comme les musiques sur internet... t'as l'impression d'acheter du vide... et puis, si tu veut jouer a ce jeu (acheter en store) chez un ami, ou si ta wii se casse...

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
11 février 2011 à 23:38:13

Je pense qu'on préfère tous le matériel :oui:

geek10
geek10
Niveau 4
14 février 2011 à 11:43:21

ouai largement

FeuDeDieu
FeuDeDieu
Niveau 4
14 février 2011 à 16:24:14

Oui mais si c'est pour un "petit jeu", c'est un peu du gâchis quand même.
Parce que sortir un jeu en boîte sur PS3, ça implique le BlueRay. Les coûts de production sont également plus élevés.

Pour moi, très peu de chance de le voir en boite. :(

orlove
orlove
Niveau 9
14 février 2011 à 18:01:01

c'est quasiment sur qu'il sortira que sur le store, les créateurs on déjà fait ça pour flow et flower, donc aucune raison de changé, et puis c'est un style de jeu complètement différent de ce qui ce fait déjà, le jeu est même pas assuré de marcher,
ils vont juste faire le nécessaire pour que le jeu soit un minimum rentable, après l'argent qui rentre c'est que et bonus,
ils vont pas se faire chier à mètre de l'argent dans des boîtes et des CD qui vont faire grimpé le prix du jeu et être sûrement moin vendu ...

fiI69fil69
fiI69fil69
Niveau 8
21 février 2011 à 23:23:59

Je suis d'accord que quand y'a le choix je préfère largement une version en boite, mais dans ce cas précis ou le jeu sort UNIQUEMENT en téléchargement, c'est inutile de râler, c'est pas un "gros" jeu, le dématerialisé se porte très bien a ce type de jeux.

Je pense que tu as pas forcément envie d'aller acheter une boite a chaque fois que tu veux regarder un court-métrage sur Youtube ? (je te l'accorde, tu paye pas, mais ca revient un peu au même dans la mesure ou acheter un DVD ou BluRay pour un film de 2h ca se fait, mais ca le ferait pas s'il s'agissait d'un court métrage de 4 minutes)

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:49:15

Persos je préfère acheter des jeux sur le PSN qu'en boite..

PresseAScandale
PresseAScandale
Niveau 5
15 juillet 2011 à 16:23:41

Sans la distribution digitale des jeux comme Journey n'auraient probablement jamais été vu le jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2011 à 17:47:39

Peut être mais c'est un peu chiant qui sait,un jour peut être on voudra y rejouer et le re-télécharger et les serveurs PSN de la PS3 sont coupés pour la PS4.

Heyloool
Heyloool
Niveau 8
15 juillet 2011 à 20:39:12

laissez le transquil chacun ses gout mois jprefer aussi acheter les boite ( mais sa me derange pas d'acheter sur le store )^^ XD

dk14
dk14
Niveau 9
15 juillet 2011 à 20:58:28

geek10 :d) alors, tu l'as dans le c** :hap: ou alors tu l'achete sur le store...

killzoneman
killzoneman
Niveau 8
15 juillet 2011 à 22:15:27

Heu le truc c'est que ce jeu ne sera jamais en boîte. C'est un peu comme si c'était une démo mais là c'est complet. Et pour moi ceux qui dise que acheter des boîtiers est mieux sont des bouffon, car allez acheter la béta de uncharted en boîtier, et ben c'est impossible et le rendu est magnifique sans que ce soit dans un boitier bande de boulet .....

Wolvewine06
Wolvewine06
Niveau 2
15 juillet 2011 à 22:45:53

La question c'est pas le rendu c'est surtout que sa fait toujours plaisir d'avoir un manuel un boitier...etc.

mais c'est sur que journey ne sera jamais autre part que sur le PSN.
Question de rentabilité :oui:

La vidéo du moment