CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel]Inazuma eleven go Galaxy

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:19:31

Apres ce bide inter dimmentionnel,j'annonce que l'épisode 5 est enfin sorti en VOSTFR :fete:

J'ai adorré cet épisode,rien que pour le fait qu'il l'ont eu dans le c*l quand ils ont appercu la foule,le talent le la petite au nom que je ne connait pas ( :noel: )va surrement etre énorme,nous conaissons le prochain match,les Big Waves,ce match va je l'espere ne pas etre aussi chiant que celui contre Fire Dragon. :)

Sondage:que pensez vous de Tetsukado? :hap:

shawnfrost27 shawnfrost27
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:50:45

Konoha la petite fille. :o:

C'est un BG. :cool: :noel:

Ce que leur a mis Ray Dark ! :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=mbpIw4X7Kww :noel:

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:02:09

Pas de lien :-((

Surtout pour ca quoi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:58:20

Ca fait bizar de débattre sur le forum de JVC. :noel:
Bon je me lance.
Annoxis :d) La first gen de Raimon est plus que pas pitoyable. Ils ont enchaîné une série de victoire pour finir champion. J'appelle pas ca pitoyable. Ils savait tous les regles de foot et taper dans un ballon (Comment ca Willy ? Il a marqué j'te signal.). Peut être parles-tu des Raimon go ? Ils auraient très facilement pu gagné le Holy Road chaque année ils étaient juste empêcher.
Ce Shinsei Inazuma Japan envoie du lourd. Ibuki transpire de classe, Matatagi est génial.
Un superbe match contre la Corée et une équipe lié face à l'Australie. ATTENTION SPOIL /!\ :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: ils menent 1-0, sont récupéré 1-2 en debut de second mi-temps mais Ibuki nous sort sont Wild Dunk. (juste magnifique d'ailleurs) :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: Ils vont gagner c'est sur. Quoi dire de plus ? Ce Shinsei Inazuma Japan > Raimon vous verez.
Quelques choses a dire notamment :
-Le coash N'EST PAS KAGEYAMA. Aucune preuve ok ?
-La théorie du frère est pas mal si ce n'est que... Hikaru... n'aurais pas PAR PUR HASARD reconnus sont père pendant les 3 derniers match ? juste comme ca hein.
Les shin hissatsu de Tenma, Shindou et Tsurugi sont géniales surtout Bicicle Sword. Voila je pense avoir tout dis. Je reviendrais lire vos reactions. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2013 à 01:12:44

DDP.
Je viens de lire le topic en entier. Mais quel ramacé de conneries c'est déconcertant.
Minori la fille que Kageyama a aidé plus jeune ? Mais WTF ? Si c'est ca je mange ma trousse OMG. Elle change la couleur de ses yeux en 10 ans ?
Elle s'appelle Morimura Konoha la "petite fille".
Elle est juste dans l'anime pour refaire apparaître la voix de Kinako-chan c'est tout.

BakunetsuScrew BakunetsuScrew
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 09:22:39

:salut: Epickero ça faisait longtemps :)

shawnfrost27 shawnfrost27
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 09:45:11

Eh ben le revenant. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:35:46

Haha ! :noel:

BakunetsuScrew BakunetsuScrew
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 14:29:46

Je viens de voir l'épisode 6 en Raw et je penses avoir cerné Sakura (la gymnaste aux cheveux rose :-))) ) :

Ses parents veulent qu'elle soit la meilleur et un jour elle est arrivé deuxième (et ils n'ont pas apprécié :hap: ).
Depuis elle triche afin d'être sure d'être la première (en gymnastique :-))) ).
Mais l'équipe Shinsei Inazuma Japan elle prend la balle à ses coéquipier pour "briller" devant ses parents (elle fera même un croche-pattes à Konoha, ce qui la blessera, pour avoir la balle) :ok:

C'est moi ou le coach de Big Waves est l'ancien capitaine du Big Waves qu'a affronté l'Inazuma Japan de Mark :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2013 à 14:58:25

Non c'est pas lui :noel:
L'episode 6 je l'ai vu vite fait. Enfin que le match quoi

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 14:24:38

Bon,bah comme cela est dit l'épisode 6 est sorti en VOSTFR. :oui:

Saike972 Saike972
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 13:15:54

:rire: le but du n°4 d'Inazuma Japon.
En revanche c'est trop la honte pour le gardien des Bigs Waves :honte:

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:22:05

Le gardien Big Waves?

Ah celui pas capable de sortir une seule technique en un match alors qu'il se fait canarder? :noel:

Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 14:54:53

Epickero :d) La first génération était pitoyable techniquement parlant. Certes, elle était meilleure que celle que nous avons là, Tenma, Shindou et Tsurugi excepté, mais elle restait pitoyable. Qui plus est, les Raimons GO au début étaient bien meilleurs que les premiers Raimons au commencement. Et avant d'être catégorique, sois sûr de ce que tu dis. On a des informations qui suggèrent que Kuroiwa est Kageyama et bien plus que d'infos qui suggèrent qu'il ne l'est pas. En fait, la seule chose qui nous fait douter, c'est sa mort présumée, alors que nous avons les propos de Jude dans l'épisode 1 et les propos du coach assistant dans l'épisode 4, qui sont bien plus tangibles.

De plus, il est très probable que le coach des Big Waves (GO) soit Dolphin. Level 5 ne lui aurait pas donné la même couleur d'yeux et de cheveux que l'ancien capitaine sans aucune raison. Il faut rester logique.

Saike972 Saike972
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 16:49:06

Je ne suis pas d'accord avec toi :non: la génération de Mark ( :cute: )était quand même bien supérieur à celle d'IE Go Galaxy.
Déjà, à part Archer, il s'avait tous jouer au foot alors ...

Sydlac Sydlac
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:58:08

Austin ne savait pas joué au Foot, il est nul. ;o

Saike972 Saike972
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 20:49:38

T malade ou quoi!!!!! :nonnon:
Austin était tellement talentueux qu'il jouait encore au collège quand il était dans Inazuma Japon.
Réfléchis plus avant de parler ...

Arion95 Arion95
MP
Niveau 7
22 juin 2013 à 09:10:45

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Ray Dark n'ait pas mort?

shawnfrost27 shawnfrost27
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 09:15:50

Non je ne sais pas. :non:

J'ai vu l'épisode 7 en vostfr !!!! :content:

:spoiler:

L'équipe commence à "bien" jouer. Matatagi utilise sa technique "Parkour Attack" pour la première fois, Sakura maintenant ne joue plus pour être la première enfin si mais en équipe.

Arion95 Arion95
MP
Niveau 7
23 juin 2013 à 16:31:52

Sans oublier que Ibuki le goal utilise sa technique!Et Sakura se fiche de l'avis de ses parents et que grace a Shindou elle a pu passer la supertactique des Big-Waves.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment