Personne pour m'expliquer comment affronter les team de go?
On peut pas affronter des équipes de GO, juste recruter 5 personnages de l'equipe Raimon GO après avoir fini le jeu.
lesquelle ?
Comment améliorer les aptitudes des joueurs ? (Frappe, puissance, arrêt...)
J'en suis aux Ogres et j'ai obtenu quelques cahiers en gagnant des matchs mais je ne trouve pas ces mêmes cahiers dans la boutique !
J'aimerais savoir comment obtenir ces cahiers et comment les acheter ?
Merci pour vos réponses !
On peut recruter Tsurug'i, Tenma, Shindou, Shinsuke et Kirino !
Je les ai déjà mais ils n'ont pas de kenshins et ils n'ont pas toutes leurs techniques. Normal?
Comment on a god catch et omega the hand
Question un peu stupide, comment on fait pour débloquer des maillots ?
Griffe il faut les acheters
Oui, mais y en a qui sont pas marqués, avec des points d'interrogation dans la boutique, c'est cela que je voudrais débloquer, pour voir ce que c'est. ^^
Sa jsp mais tu c'est comment on a omega the hand et god catch
Omega the Hand, chuis pas sûre, mais je crois qu'il faut avoir 100% de liens entre les trois Endou + Canon (pas du tout sûre), et God Catch je sais pas.
Ok
Comment améliorer les aptitudes des joueurs ? (Frappe, puissance, arrêt...)
J'ai obtenu quelques cahiers en gagnant des matchs mais je ne trouve pas ces mêmes cahiers dans la boutique !
J'aimerais savoir comment obtenir ces cahiers et comment les acheter ?
Merci pour vos réponses !
Lien permanent
lOULOU dans le local du club tu va dans le coffre
ma question :
Je voudrai avoir le tir chaotique , j'ai déjà : Byron ( FFI ) Burn ( caché ) Gazelle ( caché ) mais je n'érrive pas a avoir le tir chaotique merci de me répondre au plus vite !
Oui mais dans une vidéo j'ai vu quelqu'un en acheter dans la boutique mais ils n'y sont pas !
avec quelle technique on peut passer le goal de ogre et sa technique
normalement tu met en mode facileet tu fait des techniques du genre "eruption solaire " avec torch ou "impact nordique" avec gazelle
oui mais en normal
Loulou oui a la fin après la phase 4 !
Sonic Tu fais plein de technique après le goal en aura plus et voilà !