Oui, je ferai ça
Jijiiou Ok, comme ça tu as un joker.
Vous pouvez me créé une Formation J'ai tous les joueurs
Bah non, c'est à toi de la faire selon les persos que t'aimes bien et que tu trouves puissants, c'est.. le principe du jeu
Mon équipe
Formation:superstar 5
Attaquant:shadow-sael-Victor- partinus-xene
Milieu:whitingale(gazelle)-Byron-beacons(torch)
Défense:gabi-arion
Goal:hélio
Remplacent:mark-jack-Riccardo-King-Axel
Je sais pas, j'aime pas trop trop ton équipe.. appart Tir chaotique, t'as aucune technique combinée, je me trompe? De plus superstar numéro 5 n'est pas une formation si géniale que ça
Je peux mettre mark jack et Axel pour les technique combinées et la formation
Formation: 4-4-3
Attaquant: Xavier-Axel-Austin
Milieu: David-Jude-Caleb
Défenseur: Scotty-Torres-Jack-Shawn
Remplaçants Brice-Claude-Byron-Darren-Canon
Est ce que mark en goal peut faire les techniques combinées
J'ai oublier le goal désoler Helio.
du dp
Ça va mais tes technique a mon avis ne sont pas assez puissantes pour mettre des but contre les meilleurs equipes
Après je ne sais pas si par exemple tu as tir stellaire de xene ou Shawn et Axel avec feu glace
Bah un goal peut lancer un tir si il a unetechnique de tir, genre Mark avec la foudre, super trampoline du tonerre ou Ouragan Inazuma par exemple.
Tu as eu une demande de bannissement, tu es fier de toi?
Si en attaque pour Feu-Tous-Puissants en milieu pour manchot empereur n°3 Shawn et Axel feu glacé shawn et Xavier pour tir de la genèse Byron Claude et Bryce rentre à la place des trois milieu pour tir Chaotique.
Y a des teams, j'veux pas dire mais c'est une sorte d'Inazuma Japon avec 3-4 joueurs de différent...
Oui c'est normal car les joueurs en des techniques combinés.
Kamegane -> Ouai, genre la mienne, je l'avoue, j'attendrai IE3 pour faire une vraie équipe et non une équipe animé après la fin de l'histoire, mais là je joue surtout pour le fun comme je l'ai déjà dit.
Moi formation:pointillé (3-4-3)
Attaque:Xavier Axel Canon
Milieu:Beacons Aphrodite Jude Whitingale
Defenseur:Shawn Jack Nathan
Gardien:Helio
Remplacants:Mark Bobby Erik Sael Destra
Désolé de te dire ça Jiji, mais, si tu jouais pour le fun, tu n'aurais pas fait un C/C d'Inazuma Japon légèrement retouché mais tu aurais pris des joueurs pour créer une équipe vraiment à toi. Moi, je sais que personne ne copiera mon équipe, parce que j'ai pris uniquement des joueurs que j'aimais bien, exception à Therese, parce qu'il n'y en a pas d'autre qui me plaise vraiment.